BOuh fait le hibOu

Démarré par Yann L., 22 Juin 2008, 22:25:27

« précédent - suivant »

Yann L.

3 jeunes hiboux se sont invités hier soir chez des amis alors que nous mangions dans le jardin. Ils ont passés la soirée à réclamer leur pitance à leurs parents.
Evidemment je n'avais ni trépied, ni 300mm  :?, je garderai 2 images faites au 80-200mm de cette sympatique rencontre !

1 -

2 -

Yann

coccinelle

Sympa la soirée, 2 jolies photos

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

TOPOLINO

Terrible la 1!!!
T'as bien fait de pas avoir de gros caillou, le cadrage est vraiment bien! dommage pour les qq branches mais le regard hypnotise.

Matys

Pffff quelle rencontre :shock:
Bien saisie en tout cas, ça doit te faire un beau souvenir rytyt

Matys

AlainC

2 jolies photos, superbe rencontre!

maxime_88

Une belle rencontre plutôt chanceuse...  uy8
Une préférence pour la 1

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Thadeus

bonsoir,

une belle opportunité !

un plus pour la composition de la 2ème

amicalement

Thierry J.

Yann L.

Merci de vos messages.
C'est vrai que je peut difficilement nier le fait qu'il m'ait repéré   fhfh

Je l'entends encore "M'man c'est quoi le gros truc noir qu'il pointe sur moi le type avec une chemise rose à fleur en bas ???"  :mrgreen:

Hufsa

Hello Yann,

Les deux sont superbe, mais la deux encore plus mieux  :mrgreen: La prochaine fois que tu manges chez tes ami(e)s, invite moi stp  :grin: ( le 200mm était largement suffisant )

amitiés photographique,

Julien

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Didou

Sympa la soirée, et deux belles images !

J'ai eu un cas de ce genre en juin (soirée nulle, entre parenthèses...) mais y avait au-dessus de la table un nid de troglos avec 5 petits et les deux parents nourrissaient à tour de bras ! Bien sûr, j'avais rien pour photographier...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

David73

Super sympa ces invités de dernière minute !!!
Jolis cliché...

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8