Un petit rapace!!!

Démarré par macxbar, 29 Juillet 2008, 10:30:09

« précédent - suivant »

macxbar

Bonjour a tous

Voici 4 photos prise hier matin lors de ma promenade matinale aux alentours de Montier en Der!!!!, j'ai la chance d'y séjourner pour encore quelques jours. Comme je pars vivre en Afrique jeudi et pour une période de 2 ans je poste des maintenant car je ne suis pas sur de pouvoir le faire la bas!!!!

Donc mes images ne sont peut être pas de qualité mais pour moi elles représentes un grand moment de satisfaction.
J'ai passé un sacré bon moment en photographiant cet oiseau.

Voila tout est dit, voici les 4 images!!!

Je precise que ce sont mes premières photos animalière, elles ont été faites au 70-200 f/2.8 L IS USM, donc de très près!!

macxbar

Et voici les 2 dernières , au décollage:

Ps: je sais il y a du bruit mais beaucoup de brouillard ce matin la!!!!

Greg31

Bonjour,

Très belles images surtout les 2 premières vue les conditions...
Pour moi c'est une buse variable mais une phase très claire, du genre qu'on ne voit pas dans notre sud-ouest.

Greg

chartier céline

Buse variable aussi même si j'ai pas l'habitude d'en voir des aussi claire

Céline

macxbar

Merci de votre passage!!!

Irie Cervus

Très jolies photos d'une buse variable (qui porte décidément bien son nom!)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

ROMU

buse variable dans une livrée très courante en champagne ardennes
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

GYPAETE MYOPE

_Steph

belle rencontre !!
Je trouve le fond de tes photos bizarre , surtout sur la 3 ...
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

macxbar

oui je vois de quoi tu parle !!! c'est la carte de l'Afrique qui est incrusté!!!!

coccinelle

Très jolies photos

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

BlueCat

Très belles photos et très jolie buse, je n'ai pas l'habitude de cette jolie couleur de plumage.
Merci pour le partage.

Reg

Les deux premières sont excellentes, juste postée un peu petite. Je rêve de faire un jour une belle photo d'une buse claire comme celle-ci (tu vas me dire une foncée ça serait déjà pas mal  :mrgreen:).

caty

sympa !..la 3 est un peu verte par rapport aux autres !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

julien-68

Citation de: Reg le 30 Juillet 2008, 22:54:56

Les deux premières sont excellentes, juste postée un peu petite. Je rêve de faire un jour une belle photo d'une buse claire comme celle-ci (tu vas me dire une foncée ça serait déjà pas mal  :mrgreen:).
J'allais faires les mêmes remarques.
Une buse dans une livrée aussi blanche je n'en ai vu qu'une jusqu'à présent  :shock: