lever du soleil en compagnie des grèbes MAJ 14 juillet

Démarré par DCr, 10 Mai 2008, 10:20:08

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

oseydoux

Citation de: Hervé le 26 Mai 2008, 13:23:56
Que dire Dimitri ?
Si ce n'est que c'est beau.
Tes images sont tout en douceur et en sensibilité, comme toi.
Il est grand temps que je retourne dans l'eau , moi. :oops: :mrgreen:
Félicitations.

Je reprends les paroles d'Hervé à mon compte... Chapeau Dimitiri, c'est superbe ! Encore un fil que j'avais manqué !  fhfh

Olivier

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Dominique.D

Dimitri,

Superbe MAJ. J'adore ces ambiances.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Céline

Bravo Dimitri pour ce très joli travail : les photos sont de toute beautés, tu as saisis de merveilleuses ambiances !!!!
Un superbe fil, quel plaisir de le découvrir ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

oisouille22

J'avais raté ce fil... mais alors là je suis :shock:
C'est magnifique!
Un grand bravo!

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Lili

Le grèbe et le héron le bec ouvert  :shock:  !!!! Tu étais à 4h30 dans l'eau c'est courageux ça, enfin ça valait le coup.
Emilie

Macdav

Pffff.... quel fil  :shock:

Magnifique ....couleurs , le piqué , l'ambiance !!! tout y est !
Pref. pour celle du héron gobant le batracien  :shock:

Merci

David 
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

DCr

Merci pour vos encouragements ! Voici deux dernières.
A+
Dimitri

37 et 38
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

pfgbel

J'arrive seulement dans ce fil...  :grin:
Une splendeur tout en douceur cette première série, la lumière du jour qui se lève et cette brume qui flotte crée une ambiance extraordinaire pour ces volatiles très bien mis en valeur !!
La deuxième série est tout autant belle, on les dirait "saisis" au réveil...
Du très beau travail que j'admire !!  )))

Pol

natureenfrance

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

DCr

Bonjour,

Ce matin, la suite de mes recherches d'ambiances "grèbe"
Dimitri

39
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

ThDu

woaw, et de ce matin en plus!
J'aurais mieux fait de me lever tôt.... les ptits grèbes vont encore sur le dos des parents chez nous, ils sont un peu plus jeunes que les tiens!
Arggg, je peste...,qd j'ai vu le ciel bouché ce matin....mais bon, le we prochain, il sera trop tard!!

Superbe comme d'ahb, et puis, vivent les vacances !!!  uy8

Amitiés,

Amitiés,

Thierry

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

meles

Hello dimitri,

Terrible encore cette ambiance ... euhhh mais il me parrait bien gros pour un castagneux  :mrgreen:

je te contacte demain

christophe

Justin_M

Salut Dimitri,

Cette dernière est sensationnelle, une des plus belles selon moi... :shock: ))))

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Flamingo

Et dire que j'avais loupé ce fil.
Je suis scotché.... :shock:

La dernière donne une ambiance à la Turner...pas moins!
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

DCr

Citation de: meles le 29 Juin 2008, 12:36:20
Hello dimitri,

Terrible encore cette ambiance ... euhhh mais il me parrait bien gros pour un castagneux  :mrgreen:

je te contacte demain

christophe

Tu sais nager ?  :mrgreen:  :wink:

DCr

Citation de: Flamingo le 29 Juin 2008, 13:22:58
Et dire que j'avais loupé ce fil.
Je suis scotché.... :shock:

La dernière donne une ambiance à la Turner...pas moins!
Moi qui peux rester des heures devant une toile de Turner  :oops: :oops: Merci !

Lili

Une ambiance extrêmement prenante et énigmatique. Là, tu places la barre très haut :)
Emilie

DCr

Bonjour à tous,

Voici la suite de mes levers de soleil en compagnie des grèbes.  Ce matin entre 4h30 et 8h00.  Chaque sortie m'offre un spectacle toujours très différent dans les luminosités.  Connaissant bien l'étang, je me poste là où dès 6h30 apparaissent  de splendides rayons éclairant des volutes de brûme.  Il ne reste plus qu'à espérer l'apparition du grèbe, alors le spectacle est total.
A bientôt
Dimitri

Il est 5h30 ...

40

Les premiers rayons ...
41

42

43

44

45

46

47

DCr

Voici une dernière pour aujourd'hui.

48

meles

Dimitri,

Ah oui cela vaut la peine de se lever tôt ... tes recherches d'ambiance sont toujours aussi splendides ... très classe et plein de douceur ... c'est un vrai régal ... seul bémol, la 6 penche un peu ... histoire de trouver quelques choses de constructif à redire ...

Félicitations

a bientôt

christophe

Lili

certainement les plus belles photos de grèbe au matin que j'aie vue!
bonne journée
Emilie