farnes island , bass rock ..

Démarré par tonio, 23 Avril 2008, 12:31:16

« précédent - suivant »

tonio

bonjour à tous
qui à été faire un petit tour au farnes island , bass rock ?
merci
tonio

Amaniman

En espérant qu' il y ait des réponses, je vais suivre ce fil car j' ai l' intention d' y faire un crochet en juin (ainsi qu' à Saint Abb's Head Reserve Nature en Écosse).
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c' est une biblioth�que qui br�le". Amadou Hamp�t� B�

tonio

Citation de: Amaniman le 23 Avril 2008, 14:18:08
En espérant qu' il y ait des réponses, je vais suivre ce fil car j' ai l' intention d' y faire un crochet en juin (ainsi qu' à Saint Abb's Head Reserve Nature en Écosse).

salut
tu as déjà des infos ?
tonio

GYPAETE MYOPE

Encore une année que je reporte ce voyage,mais c'est dans les cartons...

Amaniman

Citation de: tonio le 23 Avril 2008, 17:50:36
salut
tu as déjà des infos ?
tonio

A part ça, que tu as dû trouver par toi même http://www.farne-islands.com/ ...
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c' est une biblioth�que qui br�le". Amadou Hamp�t� B�

Amaniman

Olivier_S

Olivier Simon

Amaniman

Citation de: Olivier_S le 24 Avril 2008, 09:32:48
Et je rajouterais : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,26559.msg286565.html#msg286565

Merci ! Je recherchais vainement ce fil que j' avais vu effectivement  8) Des infos hyper-précises... grand merci à toi ! 8)

tonio

merci  )))) si il y a d autres infos  ....
tonio

Frederic Desmette2

HELLO
Bass rock est difficile d`acces maintenant, il y a des voyages, mais il faut reserver, ca coute cher et on ne peu plus aller au dessus du rocher....c`est plus comme avant......(quand je dis que l`on ne peu plus aller au dessus du rocher je veux dire tout au dessus, c`est la que les meilleures photo etaitent faite! maintenant on dois rester en bas de celui ci...good luck)
Bonne chance
Frederic

tonio

salut
depuis l ouverture du fil , il y a du monde qui à fait cette destination ?
tonio