divers cerfs d'hiver (suite et fin)

Démarré par JLJ, 24 Février 2008, 16:41:46

« précédent - suivant »

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

enfin pour terminer, un que j'avais déjà photographié l'année passée
JLJ

ced753

Qu'elles belles bêtes... Ca fait un moment que je n'en ai plus vu moi! Merci pour ces photos!  :grin:

daguet

Ca fait plaisir de voir quelques cerfs plutot tranquilles. Préférence pour la 1 et la 3.
A+

Couleurs Evasion

Bonjour Jean-Luc,

La première est ma préférée car ils ne semblent pas t'avoir repéré. Cela fait plaisirs en effet de revoir ses sujets préférés après cette période "difficile". Pas de doute, tu as de quoi nous sortir encore de très belles images  :grin:

Jean-Pierre

ymerarb

Un sacré paquet de jolies rencontres!!
J'aime beaucoup la dernière
Bien vu   ))))

Rémy

Le Forestier

C'est clair que cela fait plaisir de les revoir de temps en temps.
Belle rencontre.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

freefox

Belle attitude et beau cerf sur le dernier cliché :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

François Dion

Très beaux clichés de très beaux spécimens  :shock: !

Les photos sont toujours réalisés au D300 je suppose ? A combien d'ISO étais-tu ? La première me semble plus 'granuleuse' que les autres ...

Toujours pas de cerfs mulets chez toi apparement ? ... chez nous, il parait qu'ils auraient commencé à perdre ...

François.

Stan

De bien belles images avec des ambiances typiquement hivernales: soleil bas ou absent et lumière glaciale, c'est presque démoralisant !
Vivement un peu de neige ou le printemps...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Luigi

Belles rencontres  uy8 mais tes photos sont très bruitées sur mon écran, et les couleurs ne resortent pas vraiment. Je pense qu'un post traitement adapté pourrait considérablement améliorer la situation (à moins que tu ais cropé à mort ??).

Bluezoom

De bien belles bêtes que j'aimerai mettre au bout de mon objectif, c'est un peu dommage que la qualité d'image ne soit pas top ( je parle pas des cadrages )
Dominique
http://bluezoom.free.fr

L'Ardennais

Celui déjà pris l'année dernière a l'air d'avoir une sacrée envergure de bois!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

julien-68

Bravo pour cette rencontre concrétisée par de jolies photos alors oui il y a du grain mais ça ne me gêne pas plus que ça.
Perso voilà des semaines que je les aperçois, les observent mais toujours pas de photo  fhfh mais peut être que demain la chanc eme sourira  jururur

JLJ

merci pour vos commentaires
effectivement, le soleil était déjà bien bas et j'ai du monter dans les isos, d'autant que les animaux sont en mouvement
ceci dit, les originaux sont mieux et les images ont souffert de la compression
amicalement
JLJ
JLJ

GYPAETE MYOPE

Une série sympa,à une époque ou l'on n'est pas habitués à les voir.

JLJ

oui, je sais, du grain, mais ces animaux n'ont pas  l'habitude de se montrer en plein soleil!
image plus documentaire et combat "gentil" pour perdre ses bois??????????????
JLJ

primeaube

la une et la trois pour moi ausi on s y croirait merci pour le partage

fripounet

C'est vrai que sa fait un moment que je n'en voit plus

Bravo et merci pour le partage

JPF

JLJ

voici la suite
toujours une lumière un peu triste, mais le cerf compense
JLJ

JLJ