Mes plus beaux instants nature de l'année 2007

Démarré par midoohan, 23 Décembre 2007, 22:01:30

« précédent - suivant »

daguet

Bravo, bonne idée cette rétrospective, quelle diversité!!!  Je de souhaite autant de réussitte pour 2008.
A+

Lyrr

Félicitation !
Une splendide rétrospective  uy8

wolf

Impressionnant  :shock:

Bravo et bonne continuation pour 2008

Wolf

cauet_francis

salut alain

Superbe rétro 2007 , a part 3 ou 4 photos je me souviens de presque toutes et cela m'a fait beaucoup de plaisir de les revoir toutes groupées en un seul post  )))

Surtout ne ralentis pas  :mrgreen: pour notre plus grand plaisir  !!!!

bonne année 2008 , amicalement francis

AoD

Ma connexion trés bas débit ne m'a pas permis de toutes les voir (deja que ça met 20 ans à afficher une seule photo, alors, plus de 50...). Ce que j'ai vu ne m'a pas surpris, c'est magnifique, vivant et parfaitement maitrisé.
MErci à toi de partager ces moments avec nous, et je te souhaite de faire au moins aussi bien pour 2008!

rambo86

ET BEN....

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
Sublime!

(PS: ma préférence va à la chevrette dans le layon dans le champs de blé!)

xamaga

Je suis plus qu'impressionné.     !!!!

C'est tellement beau que je n'arrive pas à sortir les numéros du tiercé gagnant.

Allez, bonne année 2008 et je te souhaite autant, sinon plus de bonheur photographique qu'en 2007.

@+

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

Merops Apiaster

J'aime bien ton calendrier Alain  :grin:

Quelle diversité dans les sujets, les cadrages, les comportements... c'est un splendide hommage à la nature de nos campagnes que bien des gens ignorent totalement

Avec de tels images, souvent rares par leur dynamisme, je ne doute pas un instant que ce travail va intéresser du monde
C'est d'ailleurs tout le mal que je te souhaite pour 2008

Frédéric

lemesp

Je suis en train de me débattre avec un boulot qui me fait joyeusement cag... et voilà, je me dis :"tiens, si j'allais faire un tour sur Bénélux, des fois qu'il y ait une petite respiration qui traine".
Et paf ! Je perds je ne sais combien de temps alors que je suis déjà super à la bourre. Tout ça à cause de vous monsieur...
La 17 du chevreuil dans le blé m'époustoufle.

jeannot56

Niveau trop haut ... j'arrête la photo, demain j'me mets à ... à quoi déjà ... la sieste ... ça j'suis bon la dedans !

Bref, très, très beaux clichés !

... j'en ai marre des gars qui fond des rétrospectives  :mrgreen: :mrgreen:

Jeannot

XIII

J'avais commencé dans ma tête à faire la liste de celles que je préfèrais, puis après 5-6 je n'ai pas réussi à me souvenir de toutes tellement il y en a. Donc vivement l'année prochaine pour redécouvrir ces fabuleuses rétrospectives !

Corazon

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

sebla

Que du beau. Par contre j'ai un gros coup de cœur pour le chevreuil que se cache dans le blé qui pousse. Il se dégage une vraie émotion de cette photo.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

kariba

tout est à retenir dans cette série tant le niveau atteint est époustouflant...Sincères félicitations
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

-Quentin-

Ils sont vraiment tous très belles, je te souhaite d'aussi belles photos pour cette année.

Stan

Je rattrape péniblement un certain retard sur le forum et découvre ce fil à l'instant. Heureusement. Le rater eût été une trou béant dans ma culture photographique.
Que du bonheur et un dynamisme dans les images qui est devenu par une travail acharné une véritable signature "Midoohan". Fantastique.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)