Drancy, mars 2008, Crocetta, Delfino, Denis-Huot, Munier, Pons !

Démarré par BLESL, 17 Décembre 2007, 22:28:40

« précédent - suivant »

Anthony Migeon (spiritx)

Profitant d'une formation sur Paris, j'ai pu m'y rendre (mais seulement le jeudi, j'ai donc loupé l'inauguration), mais c'est vraiment une super expo, avec de magnifiques images et des tirages splendides (plus de 1m de large), seul petit bémol, l'éclairage par "spots" un peu trop fort sur les images, on est obligé de se décaler de qqs pas sur le côté pour bien apprécier.
Et un superbe film sur les Denis-Huot !

A recommander donc !
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

t0nus

De retour de retour.

J'ai vu les copains photographes, j'ai distribué deux cartes Naturapics (oula...  :mrgreen:), j'ai papoté longuement avec Vincent M. et Tony C. (ça, c'est l'avantage d'être là à l'ouverture). Un événement familial comme on devrait en voir pousser des dizaines...

Un seul mot : Bravo et merci Tony  :)

jmondazar

Citation de: moineau le 29 Mars 2008, 14:38:14
Hop pour l'ambiance
Vincent et ses fans
(je suis à droite  :mrgreen:)

et moi a gauche  :mrgreen:

super moment en compagnie de ces geants de la photo  )))).
Merci Fred  :wink:

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

BLESL

Je peux pas y aller aujourd'hui, mes occupations seront moins plaisantes, mais je regrette bien.

Si vous vous en êtes pas rendus compte par vous-même, il pleut en RP comme bovidé qui urine ! Donc, pas de photos au soleil mais l'occasion de vous rattraper en allant visiter l'expo à Drancy

Lisez sur Photim le reportage de Laure-Anh et dites-moi que ça vous fait pas envie !

Amitiés à tous et bises aux autres

BL

PS : moi, je suis ici, le moustachu dodu c'est ma pomme !

Photo d'Hélène
Amitiés à tous, bises aux autres

BL

Safari photo en Tanzanie... et ailleurs, voir ci-dessous...
http://www.safari-tanzanie.net/

t0nus

Tchetao

A ben, le « moustachu dodu », je l'ai croisé a tout les coins de couloirs pendant trois jours..   :wink:
« Bernard la taille du cliché que l'on mesure, c'est un 120*80 »

== >>  antoinelm  pour approcher les photographes.. Et même en étant très timide, tu pouvais y allais en confiance, ils sont vraiment très accessibles,  la prochaine fois n'ais aucune hésitation... 

BLESL

Dominique (Tchetao) a raison, Antoinelm, la prochaine fois, ose sans hésiter ! Ils sont tous très abordables, super sympas, vraiment pas la grosse tête, alors qu'il y aurait de quoi pour beaucoup de photographes moins équilibrés. Perso, il nous a été très facile d'établir le contact, même avec celui que nous ne connaissions pas encore (sauf par son œuvre)...

Cordialement

Bernard
Amitiés à tous, bises aux autres

BL

Safari photo en Tanzanie... et ailleurs, voir ci-dessous...
http://www.safari-tanzanie.net/

nivetb

Bonjour,

J'ai pu aller y faire un tour samedi matin et je remercie à ce titre Blesl et amdt pour les infos au début de ce post!
De magnifiques photos, des photographes présents et très accessibles, sympas, curieux de rencontrer leurs lecteurs ou admirateurs, d'échanger un peu de passion avec des "amateurs du dimanche". Bref, que du bon pour moi, et vivement "Latitudes animales 2"!
Amicalement,
Bastien N.

livartow

Comme je n'ai rien à faire de ma journée... je vais y faire un petit saut aujourd'hui. Au plaisir de vous y croiser.
Amicalement
Nathan

livartow

Bon ben résultat pour aujourd'hui... vide même si je m'y attendait. Il y avait bien le passage des classes et la rencontre super sympa avec Tony Crocetta et un forumeur dont j'ai déjà oublié le nom (mon cerveau : un vrai gruillère je vous dis :sad: ). J'espère qu'il m'en excusera et qu'il répondra à ce message pour me donner de ses nouvelles.
Et pour info si M. Crocetta passe par là... le cours d'anglais, j'y suis arrivé à l'heure :mrgreen:

Ha oui... comme je suis arrivé en longeant le parc d'à côté... j'en ai profiter pour faire le répertoriage des espèces sur mon chemin :
Troglodyte mignon
Pic vert
Pinson des arbres
Pinson du nord !!!!
Et les classiques merles, mésanges et cie  uy8

Amicalement
Nathan

Fred Anderson

Salut livartow; tu es tout excusé d'avoir oublié mon nom, car je poste finalement peu 8); c'est vrai que c'était sympa cette petite rencontre impromptue à discuter ensemble et avec Tony Crocetta. Cette rencontre était très amicale et je l'aurais bien prolongée si je n'avais pas eu à me rendre au collège pour remettre aux parents les bulletins scolaires de leurs rejetons préférés... mais je vais essayer de te recontacter à l'occasion d'une sortie par exemple même si je ne veux pas m'imposer :grin:

Bon, la clé usb a été un peu récalcitrante et j'ai ainsi pu échapper à l'exposé de mes chefs d'oeuvres sur ton ordi. :mrgreen:

Pour en revenir au salon, j'ai acheté une superbe photo de D. Delfino qui présente un combat au sol entre une buse et un héron, la buse écartant ses ailes pour intimider le héron qui en a les plumes hérissées. Superbe, et D. Delfino très gentil et d'une humilité rare. A l'instar d'ailleurs de T. Crocetta toujours disponible, intarissable, pas blasé pour 2 sous, baroudeur et chaleureux. Très simple également, jusque dans la tendresse de son discours envers les jeunes classes lui posant des questions en levant le doigt.