Epagneul volant....fil ouvert portraits de chiens?...

Démarré par Bourgui, 23 Novembre 2007, 21:48:42

« précédent - suivant »

Bourgui

Photo de mon épagneul qui n'arrête jamais de courir et qui laisse parfois l'impression qu'elle va s'envoler...!

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Aredhel

Bourgui, petite préférence pour la 1...
Voici ma participation avec Okine, la chienne de mon grand père. Pas facile, elle court vite  :shock: lol

Et puisqu'on parle de portraits de chiens, peut-on s'étendre à d'autres races que les épagneuls?

sevpil

C'est toujours très drôle de photographier les chiens à la course, je m'y suis amusée avec ma chienne il y a peu...
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Olivier C

Séverine,

t'avais pas dis que t'avais un chien  :mrgreen:

Prochaine sortie du GAS...y passe les tests...le premier chien GAS  uy8 lolll

Olivier
Vive Nikon...

sevpil

Citation de: Olivier C le 24 Novembre 2007, 15:46:14
t'avais pas dis que t'avais un chien  :mrgreen:

Je sais rester mystérieuse  :mrgreen:

Citation de: Olivier C le 24 Novembre 2007, 15:46:14
Prochaine sortie du GAS...y passe les tests...le premier chien GAS  uy8 lolll

Tu ne te rappelles pas qu'on a juré ne plus faire subir de torture aux animaux après avoir maltraité ce pauvre George!  :mrgreen:

Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

_victor_

une super idée ce fil.
je mis met dans une semaine quand l'epagneul de mon oncle sera la  !

Bourgui

2 autres pour relancer le fil et n'hésitez pas à mettre des portraits d'autres races,et pas obligatoirement en phase d'envol bien sûr

midoohan

Un petit berger allemand pour participer à ton fil...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

N.A

Bonjour,
voilà des photos (de saison) de mon chien.
Boa, pour la race je vous laisse choisir  :mrgreen: (berger auvergnat me convient assez bien!)

Pentax K7, Pentax-A 70-210 F4, Pentax 100 mm macro, Pentax M 400 mm F5,6, Sigma 18-50 F2,8 et quelques autres....

_victor_

comme promis la chienne de mon oncle.
un petit portrait pour changer :

par contre le temps n'était pas au beau lors de cettte photo donc les couleurs sont un peu terne ( et puis faut que j'avoue que j'avais la flemme de faire un traitement :mrgreen:)

Ciconia

Et ma grosse doudoune d'amour à moi ! Elle est ma deuxième paire d'yeux dans l'affût fixe du verger et en billebaude voiture  ))))

tequila

Guapa

Pour répondre à Ciconia   :grin:  et dire que Tequila et Roquette mon roquet sont de la même espèce  :shock:

Roquette ne sait pas voler  :mrgreen: mais elle peut courir

Ciconia

Coucou croquette ! :grin: Très joli portrait guapa!

Ne t'inquiète pas ! Tequila elle sait que roquette est de la même espèce , et c'est ça qui compte , pour pas qu'elle en fasse un petit apéro  :mrgreen:
Même qu'un jour il y a petit roquetton qui est entré très impoliment sur son territoire , et ben elle c'est juste contentée de le raccompagner à la porte en le soulevant par son petit harnais. Elle est cool ma grosse doudoune !  8)

Amicalement,

Ciconia

Bourgui

Deux de + de mon épagneul avec un cadrage un peu particulier (Qu'en pensez vous?)

[Blaireau63]Daniel

Youpi,

Vla un fil qui donne la frite ! dis donc bourgui tu nous fais un triplé
Chui content, j y peux rien j aime les chiens !

Allez encore !

GUERIN

Superbe fil... y'a des photos terribles... Bravo à tous

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

misslea

Super fil avec des photos très sympas  uy8 je tente un envoi -mais comme c'est la première fois j'ai un ramé pour réduire la photo je ne sais pas ce que ça va donner -
pour l'anecdote le mien (enfin celui de ma soeur) n'est pas un épagneul 100% et il ne vole pas fhfh

animalenperil

Pour l'anecdote, le chien de misslea est le mien, il ne vole pas, c'est un croisé?????mais il est adorable uy8
Bourgui, les photos d'oeil et de museaux sont magnifique :shock:
Quant au chien de l'oncle a victor, c'est une merveille :grin:
Merci pour ce fil

Michaël

Pour participer à ce fil très sympa. Vic, un border collie en plein travail et Aïnou, une petite chienne groenlandais  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

rdaneel

une petite participation
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900

ced753

Voici un de mes deux chienchien...  :grin: La photo est bouchée je sais bien mais je trouve l'ambiance sympa!  :mrgreen:

Maakherou

Mon Epagneul à moi est très très vieux (16 ans)... Il ne vole pas, ne chasse pas, ne courre plus depuis longtemps, mais s'interresse à l'Ornithologie...

Chapeau le chien !  Lui dit son amie la Fauvette à tête noire...
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

virgul95

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum malgré ma date d'inscription, je suis agréablement surpris de la qualité des photos et des sujets qui y sont traités. Je vous envoie donc ma participation avec ma chienne CHANEL, croisé Malinois de 4 mois1/2.

Modifié avant réinstallation le 10/09/08, encadrement.