Epagneul volant....fil ouvert portraits de chiens?...

Démarré par Bourgui, 23 Novembre 2007, 21:48:42

« précédent - suivant »

Maakherou

Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

Maakherou

Une petite beauceronne que je gardais un WE en l'absence de ses maîtres.

Menmaât-Rê Setep-en-Rê

virgul95

Bonjour, merçi pour l'accueil. Super photo de la petite Beauceronne. La chienne est génial. Une petite participation avec Chanel.

Maakherou

Marrants ces jeunes bergers, c'est toujours les oreilles qui prennent leur taille adulte en premier... Magnifique Malinois, tu vas te régaler... tant qu'elle ne bouffe pas le canapé, les fauteuil, les rideaux...
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

Dersou

vraiment bien ce fil,

des photos sympas, d'autres insolites ou rigolotes, certaines pleines de tendresse...

bravo à tous (allez je fais un lot !)

bonne continuation photographique ET canine !

D.
in Santoire's Valley I trust !

virgul95

Bonjour à tous

Je vous envoie une autre participation, en espérant que je m'améliore dans la présentation de cette photo sous les conseils de Kaouette77 rencontré sur un autre fil, concernant les animaux en captivité. Je remercie, d'avance, toutes les personnes me donnant des conseils positifs pour améliorer la qualité de mes photographies. Amicalement.

Modifié le 10/09/08 avant réinstallation de la photo, sans laisse.

kaouette77

Dommage la laisse.

Tous vos chiens sont magnifiques, moi j'ai l'ami-ennemi des chiens : un chat.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

virgul95

Bonjour Kaouette77

Je sais pour la laisse, ça me gênait aussi mais, ce sera dans un 2ème temps quand j'aurais plus de maitrise avec photoshop à moins que tu as une autre solution ? par contre j'ai aussi un chat de 10ans et ça se passe pas trop mal ! A+

virgul95

Bonsoir, petite participation avec des modifications pour tirer un portrait mais, malheureusement un bout de laisse reste à l'image, pas eu le temps de trouver la manière de la supprimer sur photoshop. Je le fairais dans les prochains jours et suis à l'écoute pour d'éventuels conseils.

Modifié avant réinstallation de la photo le 10/09/08, plus de laisse.

Zieux

Virgul, ne crois pas que je t'en veuilles, il y a une autre solution...
...L'éducation canine!
Le reste, pas bouger reculer de trois pas faire la photo et l'appeler au pied c'est le pied!

virgul95

Bonjour ZIEUX,
Merçi pour le conseil et je ne t'en veux pas. A savoir que Chanel n'a que 5 mois et que son 1er cours d'éducation canine est dans 1 semaine. C'est une croisée Malinois avec un fort caractère qui n'a pas été sevrée malheureusement, venant d'un refuge SPA. Dans quelques mois, je pourrais évidemment la prendre en Photos sans la laisse.

Amicalement.