Mon chat....siamois

Démarré par petiteplume, 24 Janvier 2008, 19:39:40

« précédent - suivant »

petiteplume

Bonjour,
Petite nouvelle sur le forum ,je vient vous montrer deux photos de ma minette...
Je suis amateur ...vraiment amateur,mais j adore la photo et éspère m améliorer,grace a vos conseils :mrgreen:

petiteplume

Merci danasse,
Pour ta remarque..j essayerai....
Carine

Inari

Idem que Danasse, les photos sont prises de trop haut, il faut se mettre a la hauteur du chat. En reessayant, je suis sur que les photos seront très jolies surtout avec un tel modèle.

caty

elle doit avoir un peu de siamois pour avoir d'aussi beaux yeux bleus !..non ?...

si tu ne peux pas descendre vers ton chat , fais le monter !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

petiteplume

Merci a tous..
Oui cathi sans doute qu elle a du siamois..mais sa mère etait tigré...Mais elle a un caractère de siamois...de cochon! :mrgreen:

Vanille

Quel beau regard elle a.
Bienvenue sur le forum. Tu verras, grâce aux conseils de nos aînés, on fait très vite des progrès.  :)

Amicalement
Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Cédric_C

Effectivement, un trés  beau regard, photographié d'un peu haut, comme celà a déjà été dit, la plongée (vue du haut vers le bas) peut fonctionner avec une trés faible PDC, ou dans des situations particulières, mais en général, les beaux portraits, humains ou animaliers, sont plutôt faits à hauteur des yeux :) !

Mais continue, fais en d'autres, c'est en marchant que l'on apprend à courir  uy8 !

Amitié, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

petiteplume

Merci Cédric pour tes encouragements...
Voilà encore qques essais d aujourd hui....
Minette est sympa et veut bien faire le modèle!!!hum mais elle etait en hauteur...j ai photographiée par dessous!!!!

J ai plus travaillée mes photos sur toshop et recadrée pas mal là 3 sur les yeux....
Carine

virgul95

Bonjour, Superbe chat, les photos me plaisent bcp, surtout les gros plans qui mettent ses yeux en valeur. Bien sûre, il y a des améliorations à apporter et c'est pour cela que je suis là. Je participe donc sur ce thème avec ma chatte Virgule et, moi aussi, je dois apporter des modifications car je me familiarise avec le numérique.

Modification avant réinstallation de la photo le 10/09/09, cadrage.

Zieux

Bonjour Carine,

Ta dernière photo me plais énormément, un rendu très fin.
Ton chat est très beau superbement "maquillée" et puis quel "zieux"!

Virgule ce n'est pas la première fois que je vois que tu poste tes photos sur les fil des autres, il n'y a rien de plus énervant, crée toi un fil à toi avec tes photos et tu auras probablement plus de comentaire à leurs sujets.
Quand l'auteur veut créer un fil à thèmes il le spécifie dans le titre et ce n'est pas le cas ici.

Amicalement, Gene.

virgul95

Virgule ce n'est pas la première fois que je vois que tu poste tes photos sur les fil des autres, il n'y a rien de plus énervant, crée toi un fil à toi avec tes photos et tu auras probablement plus de comentaire à leurs sujets.
Quand l'auteur veut créer un fil à thèmes il le spécifie dans le titre et ce n'est pas le cas ici.

Amicalement, Gene.

Zieux, désolé de t'avoir énervé en postant sur le fil des autres, mais cela fait peu de temps que je suis sur ce Forum. J'ai manqué de vigilance par rapport aux procédures qui sont établies içi, rassures-toi,je ne recommencerais plus. Tu es la première à me le mentionner! Par contre, pour éviter de t'énerver, tu fais un tour à la mer noire et tu prends un bon bol d'air.  8)

Amicalement, Didier.