Mon chat....siamois

Démarré par petiteplume, 24 Janvier 2008, 19:39:40

« précédent - suivant »

petiteplume

Bonjour,
Petite nouvelle sur le forum ,je vient vous montrer deux photos de ma minette...
Je suis amateur ...vraiment amateur,mais j adore la photo et éspère m améliorer,grace a vos conseils :mrgreen:

petiteplume

Merci danasse,
Pour ta remarque..j essayerai....
Carine

Inari

Idem que Danasse, les photos sont prises de trop haut, il faut se mettre a la hauteur du chat. En reessayant, je suis sur que les photos seront très jolies surtout avec un tel modèle.

caty

elle doit avoir un peu de siamois pour avoir d'aussi beaux yeux bleus !..non ?...

si tu ne peux pas descendre vers ton chat , fais le monter !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

petiteplume

Merci a tous..
Oui cathi sans doute qu elle a du siamois..mais sa mère etait tigré...Mais elle a un caractère de siamois...de cochon! :mrgreen:

Vanille

Quel beau regard elle a.
Bienvenue sur le forum. Tu verras, grâce aux conseils de nos aînés, on fait très vite des progrès.  :)

Amicalement
Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Cédric_C

Effectivement, un trés  beau regard, photographié d'un peu haut, comme celà a déjà été dit, la plongée (vue du haut vers le bas) peut fonctionner avec une trés faible PDC, ou dans des situations particulières, mais en général, les beaux portraits, humains ou animaliers, sont plutôt faits à hauteur des yeux :) !

Mais continue, fais en d'autres, c'est en marchant que l'on apprend à courir  uy8 !

Amitié, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

petiteplume

Merci Cédric pour tes encouragements...
Voilà encore qques essais d aujourd hui....
Minette est sympa et veut bien faire le modèle!!!hum mais elle etait en hauteur...j ai photographiée par dessous!!!!

J ai plus travaillée mes photos sur toshop et recadrée pas mal là 3 sur les yeux....
Carine

virgul95