Deers (maj 23 mars) maritimes

Démarré par dundee, 03 Novembre 2007, 05:18:08

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , photo étonnante , on voit bien l'épaisseur de neige comme ça. :mrgreen: Pascal

alf21

Photo très original  :mrgreen:.
Félicitations aussi pour les panoramas.
@+ :wink:

maxime_88

Les panoramas sont superbes  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

lemesp

Oh my good ! Mister Dundee came back !
Le mouflon a un je-ne-sais-quoi de napoleonien...
Et les pano de la harde ! Impériaux !

toujours bravo

Hervé

Je viens de découvrir ce fil.
Quel festival !
Cela calme.
Félicitations.
Cordialement.

Hervé

Cedric Jacquet

Très, très beau fil. BRAVO !!!

Cedric

Ciconia

C'est une perle ce fil  !!!!

Amicalement,

Ciconia qui espère que tu as encore des bras pour pelleter la neige.

Alliez Bernard

Les panos de wapitis et le Big horn avec les cornes enneigées. Superbe. ))) ))) ))) il faut revenir de temps en temps sur ce fil pour ne rien laisser passer. ))))

Le Forestier

Quel régal de revenir sur ce fil... ))))
On ne s'en lasse pas.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lemesp

Attention les yeux !
Dundee's back !!!!

Paf ! Trop tard !

julien-68

Belle lumière. Toujours avec le 70-200 mm ?  :mrgreen:

CLG

ince

Ce fil est génial !

Merci pour ces photos qui donnent envie de traverser l'océan pour de nouvelles conquêtes photographiques !

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

Chriswolf06

salut Dundee,

je découvre tes dernières images avec plaisir (et redécouvre certaines)....toute cette neige est impressionnante, ça doit être galère de trimbaler tout le matos dans ces conditions ....

En tout cas, les images sont superbes  uy8
Christian D300 + 17/55 + 100-300 Sigma EX IF HSM f4 + TC 1,4x
D700 + 500mm f4 MF

julien-68

Quand je pense que chez nous on a même 20 cm de neige  fhfh

Stan

J'ai bien fait de revenir sur ce fil. Que du bonheur !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

lemesp

Welcome back mister Dundee.
Quand je pense que nous on cherche la neige...

Vincent P / Sarga

J'avais pas ouvert ce topic, je m'en mord les doigts maintenant.
C'est vraiment superbe, j'ai de quoi m'occuper cette après-midi :)

viddock

elles sont magnifiques tes photos...et des commentaires de ce genre tu en as douze pages donc ca fait peut etre un peu long, les gens ouvrent ton fil et ne vont peut etre pas jusqu au bout....
amicalement david

lemesp

moi j'en ai déjà mis plein de commentaires...
Alos je me suis dis que je pouvais me faire porter pâle de temps en temps.

C'estque ça prend du temps de commenter...

Au passage je tire mon chapeau à certains pros qui trouvent toujours le temps de passer un petit mot.

Pour moi, c'est relativement facile, je passe ma journée devant un écran... un petit click et je bascule sur BNL. N'empêche que de temps en temps, faut aussi que je bosse

coccinelle

bienvenue et trés belle série, moi j'attends les autres avec impatience

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alain fournier

Citation de: dundee le 09 Mars 2008, 18:46:33
bonjour

89 visiteurs ont vu mon dernier post ....pas un commentaire rytyt

Salut dundee,

Cette phrase est assez surprenante surtout venant de ta part :shock:

Quasiment "tout" Benelux est passé sur ton post (parfois même à plusieurs reprises !), en revanche, toi, en 5 mois, tu as laissé 99 messages (même pas un par jour) dont plus de la moitié sur ton propre fil ! :?

Combien donc de fil as-tu ouvert (si tu l'as fait) sans laisser le moindre petit commentaire ? fhfh

Et encore, "je n'ai pas trop à me plaindre" puisque tu es venu une fois par chez moi :mrgreen:

Il me semble que si il est appréciable de recevoir, il en est tout autant de donner...

A bon entendeur...

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

viddock

les amis c est pas un concours non plus l imortant c est de partager non? je ne pense pas que ce soit le nombre de post qui fait la qualité des photos et du photographe. on a des fils de vrais pros,des vrais zizou de la photo, qui n ont pas forcement des pages et des pages de post... et pourtant quelles photos!!! et on a des plus petits (comme moi) qui n hesitent pas a mettre leurs photos aussi.l important c est que grands ou petits on se retrouve autour d une passion commune.un qu un zizou, parfois, fasse un petit commentaire ,ca fait bien plaisir(merci a eux d ailleurs),pour le reste l important n est pas la...si deja certains post te font progresser c est deja top je trouve.en ce qui concerne ce fil les photos sont effectivement tres belles mais on finit par avoir une impression de deja vu. et vu ta qaulité de photo peut etre devrais tu varier les sujets, nous montrer le reste de la faune qui existe par chez toi en creant un autre fil par exemple.
amicalement david

Thunder

Voilà un fil avec de superbes photos. Personnellement j'aurais fait un petit tri car certaines se suivent et se ressemblent mais c'est sans doute ta volonté de les présenter comme un récit.

PS : je suis assez d'accord avec Alain pour regretter en général le peu de messages laissés sur les posts en regard du nombre de visiteurs. Je fait mon mea culpa en premier  :mrgreen:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be