Deers (maj 23 mars) maritimes

Démarré par dundee, 03 Novembre 2007, 05:18:08

« précédent - suivant »

ptitcruz

sur ce fil je crois avoir fait déjà plusieurs commentaires... alors cette fois je vais me contenter d'un BRAVO.... bravo !  :mrgreen:

Fabien Gréban

eh bien, tu continues sur ta lancée  :grin:
encore de belles photos, super le bighorn, même si je n'approuve pas tous tes cadrages.
Tu en as quelques unes plus dans leur environnement?

Fabien

ptitcruz

avec autant de belles photos, tu dois avoir une grosse mémoire pour stocker tout cela sur le disque dur de ton PC.....  :mrgreen:

Jérèm

La première du Bighorn qui pose est fantastique!
Jérémie.
350d+télescope Meade ETX 90+ un vieux zoom 75-300

lemesp

Je ne sais que dire...
Gloups ???
Argllll ???
Nom d'Diou ????

je préfère encore plus la seconde série de Big Horns que la première. Après les histoires de cadrage... peut-être la 3ème de la série 1 du mouflon ??? dans la mesure ou le sens de son regard est coincé par la bordure.
mais, moi qui pratique le mouflon européén, et qui ai un peu lu sur le mouflon des rocheuses... j'en suis comme 2 ronds de flanc

Fabien Gréban

je trouve les cadrages de la dernière série un peu trop serrés, quitte à faire un portrait, essaie peut etre en verticale. Parfois, la tete est trop basse, parfois le regard est bouché.

Quand je dis dans leur environnement, je pense à une photo où l'on voit l'animal en entier dans son environnement, une sorte de photo de paysage avec des bighorns par ci par là  :grin:. Je dis ça parce que je ne suis très fan des gros plan en général.

Fabien

Pascalou

Bonjour Dundee, animal trés impressionnat !! La pronfondeur de la neige aussi .Les animaux doivent souffrir de ces conditions météo trés difficiles .Pascalou

lemesp

Tudieu ! M'sieur Dundee ! Arrêtez ! C'en est trop !
Comment s'appelle-t-il celui-ci ? Wapiti ?
sacrée bestiole !
Il a l'air d'en ch... dans la poudre pépère. Vu le poids... J'imagine.
Une question toutefois, plus... déontologique... Vous avez un déguisement de boule de neige ? De courant d'air facétieux ?

Olivier_S

J'aime la dernière de cette série
Belle ambiance
Olivier Simon

meles

Bonjour,

La dernière de ta MAJ est la plus réussie ... avec ce léger voile de neige sur l'animal ...

bonne continuation

christophe

maxime_88

Quelle correction ce fil...  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
La dernière est superbe... comme toutes en faite  :grin:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

gauthier

Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Pascalou

Bonjour , juste une question Monsieur Dundee : le renard c'est aussi au 200 ????????????  :shock:  :shock:. Tu es caché ds le terrier . :mrgreen: Ou alors c'est ton animal de compagnie ? loll Pascalou

ptitcruz

Les superbes photos de cerfs au 200 mm je veux bien mais là... le renard.... c''est trop !!!!  :mrgreen: Tu vas me dégouter de la photo.
Superbe.

JRC

Bonjour Dundee,

Quand je pense que je passe mes week-ends a photographier par 35 a 38 C (a l'ombre!). fhfh

Les 2 premieres du cerf unicorne sont extraordinnaires, la lumiere y est superbe.
Je m'abstiens de commenter celles du renard, car je reste bouche bee en les regardant.

Cheers
JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

Pascalou

Salut Dundee les deux premières sortent du lot , avec un plus pour la première.Je suis impressionné par l'epaisseur de la couche de neige.pascalou

-Quentin-

C'est incroyable que ce beau renard est venu si près et qu'il y a au temps de neige, en Belgique la neige devient vraiment rare malheureusement.

alf21

Très très belle Maj ,comme d'habitude.
Entre le gros cerf , la macro du renard et cet unicorne c'est tout simplement Extraordinaire.
Félicitations.
@+ :wink:

ROMU

comme d'hab superbe mise a jour, dommage que les dernières la plongée soit si présente
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ptitcruz

La lumière sur les 2 premières de la dernière série est magnifique.....  uy8

Ciconia

Pfffffff! Je rêve toujours autant de ce beau pays et de sa faune à chaque image grâce à toi.

Alors encore merci de partager tout cela avec nous  8) 8)

Amicalement,

Ciconia

lemesp

Mince alors ! y z'ont les mêmes renards que nous zautres aux zamériques !!!!!
A part qu'il semblerait que les leurs sont nettement moins farouches.
On touche là (si j'ose dire...) l'énorme différence entre les zamériques et l'Europe.
Et j'imagine que ce doit être encore pire au Canada et en Alaska, tous les coins où les densités humaines sont encore plus faibles

Pascalou

Salut Dundee voilà 3 belles pano .La une me plait bien avec ce coté harde en déplacement.En esperant que tu retroves du temps pour la photo , pour nous faire réver un peu .Bonne journée.Pascalou

julien-68

Mais où t'arrêteras tu ?  :mrgreen:
En panorama c'est original  8)

ptitcruz

Très bonne idée le pano. Content que ce fil refasse un peu surface.