Deers (maj 23 mars) maritimes

Démarré par dundee, 03 Novembre 2007, 05:18:08

« précédent - suivant »

ROMU

vraiment de bien belles photos, et en plus on apprend pleins de chose sur ta région
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

JRC

Good what? Morning?

Sir Dundee,

Je connais une riviere du nom de Dundee en Ecosse ( On the other side of the lake(Atlantic sea))
Aujourd'hui je  decouvre un autre Dundee who is more impressive than the city of Dundee ( in Ecosse)

Fabulous! Thanks!

JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

julien-68

Heureusement qu'il y a le petit talus devant sinon ça aurait été pattes coupées  :mrgreen:

ptitcruz

je ne me lasse pas de regarder ce fil... que de belles photos !

handmax68

Toutes mes excuses  :oops: :oops: :oops:...j'étais passé à côté de ce splendide fil.
Les images sont merveilleuses et ce qui me plait encore plus c'est la diversité de tes photos (comportements, attitudes...).
Bravo et merci pour le partage.

Marc

JRC

Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

Legweak

toune

La suite de ce fil est toujours aussi belle !  ))))
Diffrérentes ambiances très réussies, la dernière est superbe !
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

lemesp

oh my god !!!!!!
Je suis sans voix.
Les doigts paralysés !

alf21

C'est toujours un émerveillement pour mes yeux ,vivement la suite.
@+ :wink:

PINTOS

Eh dire que la fil avait commencé sur un ton très polémique sur l'éthique du photographe.
Un forum cela sert aussi à ça.
Il y avait peut-être une pointe de jalousie (pour mois aussi).
mais au fur et à mesure chacun à pu juger de la qualité des photos et surtout du sérieux de Dundee.
Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Finalement ce fil s'apparente un remarquable reportage (terme non péjoratif) sur une région qui nous est inconnue pour nous Européens.

Bonne continuation.

lemesp

Nom d' diou de nom d' diou.
Celle-là... Moi qui n'osait même pas demander "antilocapra"... me voilà exaucé !
Mais où donc va-t-il s'arrêter....

Continue m'sieur Dundee, je suis un de tes fans.

Alliez Bernard

yothorp

Salut Dundee,

J'ai regardé tes photos et je les trouve vraiment belles.
Les sujets sont superbes, une réelle émotion se dégage de tes photos :o
J'espère que tu vas en poster d'autre. Pourrais-tu faire des photos d'ours !!! Là le rêve serait total et tu risquerais de me voir débarquer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai lu tes commentaires sur "Dauphins Bretagne Sud" et je me demande si tu connais cette région. Pour répondre à ta question (de savoir dans quel coin de Bretagne sud je les ai prises) j'ai fais les photos entre l'île de Groix et Belle île en Mer.

Amicalement

Yann L.

Superbes images, je ne savais pas qu'il y avait des antilopes aux usa  :shock:

yothorp> c'est moi qui t'ai posé la question non ? :mrgreen:

lemesp

Si m'sieur Dundee nous colle un Carcajou (glouton) je jure de chanter "Splanged Banner" au moins une fois, le matin devant ma glace

ptitcruz

ouaaaa et ça continue.
Quelle technique d'approche utilise tu Dundee dans la neige ? Un drap blanc ?

tybalt

hallucinant :shock: j'ai déja poster mais a chaque passage je rève ,les compos , lumière, et piqué a couper le souffle

jckat

Citation de: lemesp le 16 Janvier 2008, 08:57:38
Si m'sieur Dundee nous colle un Carcajou (glouton) je jure de chanter "Splanged Banner" au moins une fois, le matin devant ma glace
:shock: :shock: :shock: :shock:
J'aimerais pas trop le voir rentrer dans mon salon le carcajou... :mrgreen: Les indiens l'appelaient "le fils du diable" ici au Canada. "Ôh Canadaaaa, terre de nos aïeuuuux"  uy8
Pas sûr que le carcajou soit implanté du côté de chez Dundee.

Toujours aussi interessant ce fil, j'espere que Dundee ne va pas s'épuiser et nous régaler tout l'hiver.  :grin:

meles

Bonjour,

Ce fil est un régal pour les yeux ... que de belles ambiances avec des animaux superbes ... les panoramiques notamment avec le soleil en arrière plan sur la neige sont superbes .... mais toutes ont leur charme ... félicitations pour ce magnifique reportage.

Bonne continuation

christophe

Matile

Comme Christophe (Meles) je plussoye!! Une série digne de figurer dans une publication du "National Geografic"!!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

diaph52

OUi, une bien belle série; j'aime particulièrement la première, pour l'ambiance "blanc" tout d'abord; ensuite, les herbes et les branches forment un cadre naturel à l'animal qui est d'autant mis en valeur. On attend les autres avec impatience.

jckat

Fuuuuuu ! T'es certain que tu ne vis pas plutôt à Hollywood et que ce sont des animaux télé-commandés ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chapeau ! Et belle moisson d'images encore une fois... Ne t'arrête pas !  8)

Pascalou

Bravo Dundee , le big horn est impressionnant .La photo des deux jeunes deer m'impressionne car tu dois être trés près ....Au 200 tu les as pleine page...Tu as des raquettes avec du feutre en dessous? :mrgreen: . Cordialement .Pascalou.

Ciconia

Pfffffffffff!  :shock: :shock: Et ça continue ! Quel spectacle!  uy8

Le pronghorn est superbe!

Amicalement,

Ciconia