Une rencontre EXEPTIONNELLE ET MAGIQUE ( FIN DE L'HISTOIRE...) MAJ 25/09/07

Démarré par Mgoupil, 02 Septembre 2007, 20:52:51

« précédent - suivant »

murdok

Salut mgoupil:

Je découvre que ton fil aujourd'hui et je m'en excuse j'en ai larme aux yeux quelle émotion c'est incroyable de voir des photos pareils moi qui n'est jamais vu un renard en vrai depuis que je parcours
les plaines et les forêts, je suis baba. Toi est ta fille c'est une expérience que vous n'oublierez jamais tes photos sont superbes je n'ai qu'à dire bravo l'artiste et dire que tu ne voulais pas les poster. Je tiens à te remercier du partage encore merci, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Luc D

Que d'émotions !

Je viens de montrer ce fil à ma fille de 7 ans.

Sa réaction "Wouaw ! Que c'est beau !"

Que dire de plus sinon ... MERCI.

Luc D

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

NatViv

Je viens de passer un super moment sur Benelux grâce à cette superbe rencontre fort bien narrée et illustrée.
Merci du partage.
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

moutjer

Salut Franco, je ne découvre ce fil que tardivement, c'est tout bonnement exceptionnel!
Tu aurais pu l'intituler le Renard et l'enfant!
Amicalement
jérôme

GYPAETE MYOPE

Tres bonne idee d'avoir réanimé ce fil superbe,un des meilleurs de cette année.

midoohan

C'est vrai que c'était une rencontre exceptionnelle superbement racontée et mise en image...  8)
Encore merci Franco!

Meuhhh!!!  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Alliez Bernard

Tiens, ça fait plaisir de revoir ce fil )))) des nouvelles de ce renard ?

Nico55

Moi je découvre ce fil seulement maintenant, j'en suis tout retourné, ces images sont tellement idyliques... un petit avant goût du monde dans lequel on aimerait vivre!

Merci pour le partage de ces moments d'intimité, c'est Grand de ta part!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

fripounet

Le remard et le photographe,

cela pourrait etre le titre d'un film de reve

je pense que tout a été dit , tes photos sont magnifiques

je n'aurais qu'un seul mot EXCEPTIONNEL

tu as réalisé ce que tout photographe  naturaliste reve de faire un jour

JPF

lloflo

bonsoir,

je redecouvre ce fil et ses nouvelles photos et que dire de plus, .... je suis reste scotche a mon siege, les larmes me sont venus aux yeux tellement c beau, un grand merci a toi franco pour le partage de cet hymne a la communion entre un animal et l'homme.
J'aimerai que toutes les personnes qui doutent encore de la beaute et de l utilite d un renard regarde ce post et ce laisse envahir par cette joie qui nous envahi tous ....

encore merci franco

laurent

Olivier C

J'ai refais le fil de A à Z, mais je voudrais tellement qu'il continue jusqu'à ZZ comme dans excel  :mrgreen:

C'est réellement un pur bonheur.

Olivier
Vive Nikon...

Mgoupil

Citation de: moutjer le 19 Décembre 2007, 13:06:16
Salut Franco, je ne découvre ce fil que tardivement, c'est tout bonnement exceptionnel!
Tu aurais pu l'intituler le Renard et l'enfant!
Amicalement
jérôme

Salut Jérôme,
merci pour ton message...
Pour ce là moment, j'aurais bien voulu avoir une caméra ! mais on ne peut pas tout avoir...

Merci encore à toi

Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: gypaete myope le 19 Décembre 2007, 13:19:52
Tres bonne idee d'avoir réanimé ce fil superbe,un des meilleurs de cette année.

Mille merci Gypaete,

Je suis sans voix... MERCI            :oops: :oops: :oops:
Franco.L

Mgoupil

Citation de: midoohan le 19 Décembre 2007, 13:33:27
C'est vrai que c'était une rencontre exceptionnelle superbement racontée et mise en image...  8)
Encore merci Franco!

Meuhhh!!!  :mrgreen:

Alain.

Ehhhh Alain, comment vas-tu ?

Merci encore de ton passage sur ce fil une fois de plus et d'y avoir laissé un petit mot...

Meuhhhhhhhhhh    :wink:
A bientôt

Franco

Franco.L

Mgoupil

Citation de: Alliez Bernard le 19 Décembre 2007, 13:47:39
Tiens, ça fait plaisir de revoir ce fil )))) des nouvelles de ce renard ?

Bonsoir Bernard

Merci à toi aussi... pas de nouvelles de ce Renard... !!! c'était juste un cadeau furtif de mère nature... c'est aussi cela les moments les plus fort, ceux qui ne dur pas ! Je n'ai pas vraiment chercher une nouvelle rencontre le lendemain... mais par contre quand je passe à proximité de "l'endroit" je me plonge pour qql moments... dans un autre monde !

Merci encore

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: Nico55 le 20 Décembre 2007, 21:47:44
Moi je découvre ce fil seulement maintenant, j'en suis tout retourné, ces images sont tellement idyliques... un petit avant goût du monde dans lequel on aimerait vivre!

Merci pour le partage de ces moments d'intimité, c'est Grand de ta part!

amicalement,
Nicolas

Bonsoir Nicolas et merci de ton passage

Je souhaite à tout le monde de partager un jour la même chose... c'est tellement irréaliste... moments d'intimité, en plus avec ma fille et çà c'est meveilleux!

A Bientot

Franco

Franco.L

Mgoupil

Citation de: fripounet le 21 Décembre 2007, 09:24:35
Le remard et le photographe,

cela pourrait etre le titre d'un film de reve

je pense que tout a été dit , tes photos sont magnifiques

je n'aurais qu'un seul mot EXCEPTIONNEL

tu as réalisé ce que tout photographe reve de faire un jour

JPF

Bonsoir JPF,

J'ai encore du mal à y croire quand je vois mes tirages... je me demande toujours si je n'ai rien raté... prendre chaques moments et de profiter d'un maximum...

Merci pour ton message qui me fait beaucoup de bien !

A bientôt
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: lloflo le 21 Décembre 2007, 23:16:07
bonsoir,

je redecouvre ce fil et ses nouvelles photos et que dire de plus, .... je suis reste scotche a mon siege, les larmes me sont venus aux yeux tellement c beau, un grand merci a toi franco pour le partage de cet hymne a la communion entre un animal et l'homme.
J'aimerai que toutes les personnes qui doutent encore de la beaute et de l utilite d un renard regarde ce post et ce laisse envahir par cette joie qui nous envahi tous ....

encore merci franco

laurent

Bonsoir Laurent,

"Natviv" a bien fait de remonter ce fil si je comprend bien !  8) Je te remerçie à ton tour pour ton merveilleux message :oops:  Vraiment !

A+
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: Olivier C le 21 Décembre 2007, 23:34:05
J'ai refais le fil de A à Z, mais je voudrais tellement qu'il continue jusqu'à ZZ comme dans excel  :mrgreen:

C'est réellement un pur bonheur.

Olivier

Salut Olivier,
merci pour ton message, dans ma tête il le restera à tout jamais...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

A Bientôt
Franco.L

Mgoupil

Citation de: NatViv le 17 Décembre 2007, 15:41:55
Je viens de passer un super moment sur Benelux grâce à cette superbe rencontre fort bien narrée et illustrée.
Merci du partage.
Amicalement.

Bonsoir "Natviv"

Je te remerçie du fond du coeur pour ce message...  et aussi de l'avoir remonté, cela à permis à d'autres membres et invités de le lire... :grin:

A très bientôt et une bonne année 2008

Franco Limosani

Franco.L

Mgoupil

Je voulais aussi remerçier tout ceux a qui je n'ai pas répondu... tout vos messages me vont droit au coeur ! veuillez m'en excuser !

A tout le monde MERCI
                                                                                  et une très bonne année 2008

Franco Limosani
Franco.L

chris_peyro

Bonsoir,
Quelle bonne idée de remonter ce fil que j'avais loupé par une absence prolongée  :grin:
Un moment magnifique que tu as du vivre là, il  a regonflé ma passion pour de longues années !

Et surtout quel moment fabuleux que tu as pu faire vivre à ta fille, car en somme, n'est-ce pas là l'aboutissement de notre passion :
Vivre ces moments de communion avec Dame Nature, mais surtout pouvoir "éveiller" notre entourage et transmettre à nos enfants cette envie de protéger cette nature, car c'est à eux qu'elle est destinée. Et en cela je pense que as entierement réussi. :)

Encore bravo pour ces images qui m'ont procurées tant d'émotions   !!!!
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

Jerome.S

Une histoire incroyable, des images fabuleuses et je viens de me rendre compte que je n'avais même pas laissé un mot  :oops:.
Ta fille a dû être comblée!
La dernière me fait penser au "renard et l'enfant".
Bravo pour tout.

Jérôme

Pierre Cheveau

Un fil magnifique que j'avais moi aussi manqué! Une histoire incroyable vraiment! Ta fille en gardera sans doute de bons souvenirs!

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *