chevreuils de Mars aussi

Démarré par Acipiter, 12 Mars 2008, 21:41:11

« précédent - suivant »

Acipiter

Comme Michel, petite sortie matinale pour changer des piafs et suivre un peu le sentier des mammifères. Entre deux giboulées, des rencontres sympathiques.
Pour commencer une jeune chevrette d'un an à peine qui a fini par venir si près qu'elle prit peur  :shock:
Eric

Acipiter

+2

ince

La 1 et la 4 pour moi !

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Acipiter

Merci Stan, je continue alors  :mrgreen:

Acipiter

+2

fab21

Très belle série.
En effet, elle s'était approchée bien prêt de toi.
Bravo pour ces beaux moments
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Acipiter

Il m'en reste encore quelques unes. Un duo un peu plus loin.
Eric

Acipiter

+2

Jerome.S

Une bien belle série.
Préférence pour la 1, 10 et 11.

Jérôme

Pascalou

Bonjour belle série en effet la chevrette était plus que près . :shock: Pascalou

lemesp

Elle est chouette, la chevrette.
perso, j'ai toujours aimé l'élégance des chervreuils.

meles

Bonjour l'ami,

Quelle belle ambiance sur la première  ... superbe et bien piquée ! ... le brocard (cgev10) est superbe aussi avec la langue ...

Une superbe série ... les animaux retrouvent progressivement leur tranquilité et les photographes aussi :mrgreen:

Bravo Eric

christophe

cerf de bleau

Belle série de cette gracile chevrette. Rencontre magique.

mcoquelle

Belle série Eric, cela fait du bien de sentir le printemps arriver , les chevreuils sortent les photographes les suivent.......
Michek

Fabien Gréban

une série agréable, mais peut etre un peu trop d'accentuation sur les premières, non?

Fabien

jf990224

mixcal

Salut éric,
Belle lumière et belles rencontres, une pref pour la 4, un petit air et une attitude sympathique
A+