Une rencontre EXEPTIONNELLE ET MAGIQUE ( FIN DE L'HISTOIRE...) MAJ 25/09/07

Démarré par Mgoupil, 02 Septembre 2007, 20:52:51

« précédent - suivant »

philou7513

tout à fait exceptionnel ce fil ...beau , émouvant et didactique ..
merci d'avoir mis en lien l'émission à laquelle tu as participé ...ce que tu expliques dans le reportage est un plus et montre bien quel homme de convictions tu es ..

merci pour le partage ..
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

GYPAETE MYOPE

Je ne sais pas comment j'ai fait pour louper ça,mais c'est mieux ainsi,tout le plaisir d'un coup.
C'est tout simplement unique,un moment extraordinaire que vous n'etes pas près d'oublier!

almarnaud

Sans commentaire !

"Bien-sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..." St Exupery en images...

Edith

superbe reportage rempli d'émotions
un grand merci pour le partage de ces moments de vie intime avec le renard
et merci à Ji-em et Franco pour les recommandations, il est utile de les rappeler; j'ai lu également le livre de R. Heinard qui est plein d'enseignement

t0nus

Que c'est beau !
J'étais moi aussi passé à côté de ce fil.
Quel proximité incroyable  :shock:

Waouh...
La simplicité d'une rencontre et l'amour de la Nature... que demander de plus ?

Superbe.

albatar

AoD

:shock:
Je ne sais pas qoi dire,les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont des mots mélés d'admiration, de surprise, de respect et d'une pointe de jalousie  :mrgreen:
Mais la décence m'empêche d'écrire ces mots, le blasphème pouvant choquer certains  :grin:

je me contenterais donc d'un sobre bravo!
maintenant, je vais aller pleurer en reregardant ces photos découvertes trop tard!

tanguylovitch2

Pas mal ces photos  :mrgreen:
j'rigole, tu sais que je suis un des plus grand fan !
à + !
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Mgoupil

Bonsoir à tous,
Petit moment de répis pour moi ce soir... pour en profiter de remerçier chacun de vous pour vos nombreux messages... :oops:
Merci beaucoup à vous toutes et à tous... je ne sais pas comment faire pour vous remerçier individuellement... Ce forum est très riche en passionés et amoureux de la nature... auquel j'ai pris beaucoup de goût... une vrai drogue ! partager ces images avec vous est un vrai bonheur, dont je ne suis pas prêt à laisser...  8)  voilà voilà... que dire de plus que vous faire partager encore qql images...
tout en vous disant...          MERCI Dernière petite chose...un tout particulier merci (ne m'en voulez pas) à Ji-em pour ces conseils si précieux et dont je dois une "fière chandelle" ainsi qu'a sa fille , j'ai eu l'occasion de le rencontrer... et c'est une personne géniale... merci Jean !

Voici d'autres images...

Franco Limosani
Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Charly39

quel magnifique queue il a ce renard ! merci du partage !

Charly

DCr

Mais comment j'ai fait .....pour rater ce fil  er4 er4 Incroyable comme aventure  :shock:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

viktor

Je viens juste de découvrir et lire ce fil.
C'est à pleurer d'émotion.

Mais tu t'imagines observer les renards...
En fait, ce sont les renards qui t'observent.
Et ils ont convenu de t'adopter, toi et ton petit renardeau.
Et c'est encore plus magique et plus beau.
Non ?

(mais l'exploit photographique du coup en prend un coup  :mrgreen: )
biotope trotter

tybalt

une serie exeptionnelle ,merci d'avoir partagé cet instant magique

fab21

Retour de trois semaines de vacances, je découvre un fil formidable sur le renard  :shock:

Alors là, chapeau, pour toutes ses prises, celles avec ta fille : quel bonheur, elle s'en souviendra longtemps  :roll:

J'ai déjà eu l'occasion de cotoyer un renard à plusieurs reprises (en fait, on se passait un petit coup de portable  :mrgreen: )

A la fin, nous nous trouvions à quelques mètres l'un de l'autre. Depuis un mois, je ne l'ai plus revu, j'imagine le pire  :sad:

Donc, un grand  )))  et merci beaucoup pour ce partage

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Mgoupil

Bonsoir tout le monde...

Après vos nombreuses réactions...
J'ai longtemps hésitez à poster certaines images que je voulais garder farouchement... MAIS 
qql chose me dit qu'il faut quand même en poster certaines... parceque la fin de cette histoire inoubliable est pas tout à fait terminer... donc je vais en partager qql unes...et c'est aussi une manière de vous remerçier chaleureusement et de respecter aussi toutes vos réactions qui a été pour moi un pur bonheur de vous lire... biensur si cela vous intéressent de voir la suite et la fin...de ce moment d'intense bonheur... avec la fin de l'histoire...

Franco
Franco.L

tanguylovitch2

enfoiré  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il se fait désirer !!!
Tu sais quelle heure il est là ?
L'HEURE QUE TU METTES TES PHOTOS !
))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos  ))) les photos
Allez, tout le monde s'y met pour qu'il les montre !
Blague à part, Franco, reparcourir ce fil est chaque fois une émotion.
Merci encore,
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

danasse

Citation de: ji-em le 24 Septembre 2007, 07:59:14
Allez Franco ... ne te gènes pas ... on ira les montrer à personne ...  :mrgreen:!

Ji-em

Oui,oui,c'est promis! :mrgreen:

Jérôme

Zieux

C'est bon Franco, tu nous as assé fait languire, montre les nous ses photos, si non pas de livre d'image pour enfant  :mrgreen:

panoramix

Citation de: Zieux le 24 Septembre 2007, 16:53:18
C'est bon Franco, tu nous as assé fait languire, montre les nous ses photos, si non pas de livre d'image pour enfant  :mrgreen:
Et en plus à chaque notification, je me rue ici pour voir les photos, et paf déçu  :mrgreen:
Du coup, encore une notif' tiens  fhfh
Canon 7D & 300 2.8

Mgoupil

Bonsoir à tous,
Après les citations de certains d'entre vous, il est temps pour moi de vous faire voir qql images de ces moments inoubliables... avec ma fille Laura...
Je vous dévoile un petit peu la fin de cette merveilleuse histoire auquelle je n'avais pas tout dit... j'ai quand même hésité à les poster... mais j'y tenais quand même beaucoup... façon de vous dire MERCI une fois de plus...
Voici en résumé la fin de ce conte de fée... pour en terminer
Après un long moment de pur régal en compagnie de ma fille et de ce merveilleux Renard... le soleil donnait une lumière encore très belle...  je savais que ces moments seraient les derniers, car une chance pareille n'arrive pas tous les jours...
Pendant que je "bidouillait" sur certains réglages de prises de vues... ma fille a trouvé une espèce de corde bleue dans le champs sans doute laissé par le fermier... que je n'avais pas vu !
Elle n'a pas trouvé mieux que de courir devant le Renard...mais tout cela sans que je m'en rende compte, jusqu'au moment de les voir tous les deux "s'épanouir en jouant" comme une petite fille avec son chat... et oui ce jeune Renard a commencé à courrir derrière ma fille... parce qu'elle traînait derrière elle cette corde auquelle elle a vite compris ce jeux et le Renard aussi... je ne vous raconte pas l'émotion que j'ai eue... en voyant ma fille courrir... et rire de toutes ces joies...
Voici en résumé la fin de cette belle aventure... dont je partage avec vous...

Merci encore pour tous vos commentaires...
A très bientôt

Franco Limosani
Franco.L

Mgoupil

Franco.L