Enfin! Renard et Chat....MAJ 12/09

Démarré par L'Ardennais, 25 Août 2007, 22:30:17

« précédent - suivant »

kiki

Salut Stan

La 4 déchire malgré le manque de lumière, et dans l'ensemble la série est très bonne.  ))))

Un grand bravo.

Amicalement.

Chrsitian.

midoohan

Salut Stan,
Un tout grand bravo pour ces superbes images, tu reviens en force! ça promet pour la suite...  uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

L'Ardennais

Citation de: midoohan le 27 Août 2007, 22:12:56
Salut Stan,
Un tout grand bravo pour ces superbes images, tu reviens en force! ça promet pour la suite...  uy8

Alain.
J'ai quelques espoirs, ça fauche de partout on se croirait au mois de Juin  :shock: Il va faloir faire des choix entre forêt et pré faute de temps... :?
A bientôt!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

François Dion

Citation de: L'Ardennais le 28 Août 2007, 13:32:10
J'ai quelques espoirs, ça fauche de partout on se croirait au mois de Juin  :shock: Il va faloir faire des choix entre forêt et pré faute de temps... :?

... et le soleil est au rendez-vous en plus  8)  8) !

Bravo pour ces images Stan, on ne s'en lasse jamais !

François.

Matsumoto

Je t"envie comme bien du monde !
Le principale est de réussir les clichés et d'en faire profiter !
))))

L'Ardennais

Nouvelle rencontre sympa aujourd'hui :
8-9
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

Nature maurenque

Ce fil est une vraie merveille.

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

L'Ardennais

Merci Françoise, une petite faite ce soir en rentrant du boulot, il y avait une lumière sympa, je n'ai pas résisté.
11

*Lise95*

Belle lumière sur cette dernière  ))))

Encore bravo pour ce beau fil.

Lise
Amicalement
Lisette

ROMU

superbe lumière sur la dernière je pense que très peu d'entre nous aurais résister
très beau fil
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

QUENTIN

comme un c.. j'avais loupé ce fil ,comme d'hab. c'est top
et je ne parle pas de la lumière sur cette dernière qui est somptueuse

philou7513

encore quelques unes !..de préférence comme la dernière !..
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

handmax68

Superbe série avec de très belles attitudes.
J'espère pouvoir un jour faire une aussi belle rencontre.

GYPAETE MYOPE

Citation de: L'Ardennais le 29 Août 2007, 21:18:18
une petite faite ce soir en rentrant du boulot, il y avait une lumière sympa, je n'ai pas résisté.

Et il nous dit ça l'air de rien!!
Super comme toujours.

L'Ardennais

Citation de: gypaete myope le 30 Août 2007, 12:06:15
une petite faite ce soir en rentrant du boulot, il y avait une lumière sympa, je n'ai pas résisté.

Super comme toujours.
Je dis çà plutôt un peu frustré car ça s'est fait un peu dans la précipitation.
Si je pouvais quitter le boulot une ou deux heures plutôt à cette période je pourrais m'installer à l'affût et profiter pleinement de la belle lumière plutôt que de courir pour en avoir 10 minutes....mais certains diront que je me plains d'aise, alors comme il fait beau et que je vois des animaux à chaque sortie, j'attendrai le week end  :mrgreen:
A+
Stan

Alliez Bernard

Citation de: L'Ardennais le 30 Août 2007, 13:43:09
Citation de: gypaete myope le 30 Août 2007, 12:06:15

Super comme toujours.
Je dis çà plutôt un peu frustré car ça s'est fait un peu dans la précipitation.
Si je pouvais quitter le boulot une ou deux heures plutôt à cette période je pourrais m'installer à l'affût et profiter pleinement de la belle lumière plutôt que de courir pour en avoir 10 minutes....mais certains diront que je me plains d'aise, alors comme il fait beau et que je vois des animaux à chaque sortie, j'attendrai le week end  :mrgreen:
A+
Stan

aaaaaaaarrrrrrhhhhhhhh !! des animaux à chaque sortie  :mrgreen: (pointe de jalousie)
bon, ça n'enlève rien à ton talent d'affûteur-photographe. ))) )))

midoohan

Il faut dire que Stan est du genre à voir 3 chats en revenant chez lui après le boulot et à 500 mètres d'intervalle... Et ce ne sont pas des chats de goutière généralement!  8)
Encore une belle mise à jour Stan, le dernier renard est splendide...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

DCr

Stan le roi des prés  uy8 j'adore le travail que tu mènes sur ta région et plus particulièrement les chats!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

L'Ardennais

Pas beaucoup de lumière ce week end mais deux rencontres sympas :

lemesp

Esthétiquement, celle que je préfère est la dernière du goupil (29 août), lumière, regard, etc.
Et quand je dis que je la préfère, je veux dire que je la préfère beaucoup.
Je la trouve superbe.

chewbee

Aie Aie Aie

Quelle série Chat, renard

Eh bé ca scotche a choisir la derniere du chat et la derniere du renard
Un peu de lumière chaude ca fait toujours du bien.

Mais bon la série est super globalement c'était juste histoire de commenter :)

Amicalement

GH Portefait
Chewbee ... Nikon NIKon NIKON <br />__________________________________

L'Ardennais

Les observations du chat commencent à se faire un peu plus nombreuses. Mais la nuit tombe vite et il va sans dire que l'animal est méfiant mais ça devrait venir... :mrgreen:

alain fournier

De bien belles rencontres...le dernière du renard :shock: ))))

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ymerarb

Très jolies les p'tites dernières!!
J'aime beaucoup celle du chat juste après le sanglier, même si le sujet était un peu loin

Bien vu  :wink:

Rémy