Enfin! Renard et Chat....MAJ 12/09

Démarré par L'Ardennais, 25 Août 2007, 22:30:17

« précédent - suivant »

L'Ardennais

Il ya des soirs comme çà  uy8 seul petit regret ce fut après que le soleil soit passé derrière l'horizon :
1-2
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

3-4
je sais que c'est mon deuxième fil aujourd'hui mais à cette heure Papy Dan est couché  :mrgreen: et c'est promis je ne poste plus pendant....au moins deux jours!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

et enfin the big cat dans des conditions de lumière très faiblarde!
5-6
Pour Stan, c'est le premier chat qu'on avait vu et là l'approche puis l'attente sur le bord du chemin s'est avérée plus payante!

Gordh

Salut Stan,

Je passe assez rarement sur Benelux ces derniers temps mais ton fil me donne envie de réagir ... Merci de partager ces photos ! Quelle beauté cette quatrième photo malgré la lumière faiblarde :)

L'Ardennais

Merci les gars!
C'est vrai que je suis rarement tombé sur un jeune renard aussi peu farouche  :shock:,la mère était plus loin dans la pature mais ne pouvait pas me voir et je pense que sa quiétude rassurait son "loupiot"
7 / il bougeait un peu les oreilles quand même!  :mrgreen:

ymerarb

Si ça c'est pas de magnifiques portraits de maître goupil???
La dernière est superbe!!
ça valait le coup d'effreindre un peu le règlement pour nous en faire profiter dès ce soir!!   :mrgreen:

Les photos du chat sont aussi très réussies, surtout celle ou il est sur le point de bondir!

Bien vu   :wink:

Rémy

le naturaliste

Le petit Prince,version Stan....Superbe la 2...Il ressemble même à un fennec...

Belle série qui donne envie d'aller affûter..D'ailleurs,c'est ce que je vais faire demain matin...

Le nat

Le Forestier

Je pense aussi que dans pareils cas, Papy Dan fera semblant de dormir et fera celui qui n'a rien vu :mrgreen:
J'aurais aussi du mal à attendre quelques heures de plus avant de pouvoir poster dans pareil cas.
Bien vu. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

dan

mwouai...

:grin: :grin: :grin: :grin:

Belle série quand même pour quelqu'un qui ne sait pas se lever tôt !
Je rentre du bois et je vois que quelqu'un a encore mis deux fils le même jour  jururur jhjhjhj er4

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

moutjer

Une lumière difficile mais tu t'en tires très bien! uy8

GYPAETE MYOPE

Excellent.Et les 2 le meme soir en plus.
Depuis le temps que tu attendais ça,c'est pas volé.

Steph_J

Bonjour,

Extra ,vraiment superbe ce dernier portrait
L'expression de l'animal est un véritable appel a la photo
Bravo pour cette belle réussite
et merci pour le partage
Cordialement
stef

Céline

Bonjour,
Magnifiques photos, un grand bravo !!!! !!!!

@+
éline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

yannick 08

bonjour Stan
sans lumière tu tant tire vraiment bien
bravo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

az

Yes
Sur la 3 il venait de se gratter?

L'Ardennais

Citation de: dan le 26 Août 2007, 07:36:51
Belle série quand même pour quelqu'un qui ne sait pas se lever tôt !
Je rentre du bois et je vois que quelqu'un a encore mis deux fils le même jour  jururur jhjhjhj er4

:oops: !!!!  Pardon Grand Maître!
Je rentre du bois également et j'aurais d'ailleurs mieux fait de rester coucher  :?
Se lever tôt c'est vraiment un truc pour les anciens qui se couchent avec les poules  :mrgreen:

Citation de: az le 26 Août 2007, 09:17:26
Yes
Sur la 3 il venait de se gratter?
Il allait se gratter et finalement il y est allé avec les dents et les photos de dos sont moins intéressantes que si il s'était gratté avec sa patte postérieure....
A+
Stan

sansy

Belle attitude pour la troisième et bravo pour le chat, tellement rare!

*Lise95*

Eh ben, malgré la lumière ces portraits sont magnifiques  :shock:

))) ))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

Thadeus

splendide !

ce renard bravo !

amicalement

thierry j

dan

Pas mauvaise sortie pour moi (même si pas d'images). Les cerfs semblent de plus en plus nerveux, simulacres de combat, petits rôts et le temps du matin (brouillard) donnait des airs de septembre. Tu as la même impression par chez toi ?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Lautla

Ton dernier renard  :shock:

Je n'arrive pas à photographier mon chien comme ça  :wink:

oseydoux

Superbe soirée ma parole !  :shock: Il n'y a pas à critiquer donc, juste laisser tranparaître un peu de jalousie...  :mrgreen:  :wink:

Olivier

L'Ardennais

Citation de: dan le 26 Août 2007, 14:31:30
Pas mauvaise sortie pour moi (même si pas d'images). Les cerfs semblent de plus en plus nerveux, simulacres de combat, petits rôts et le temps du matin (brouillard) donnait des airs de septembre. Tu as la même impression par chez toi ?
Non, c'est encore très calme et si les biches sont nombreuses les cerfs sont encore très discrets. J'en ai vu encore deux ce matin en plaine loins de la première place de brâme et si c'est vrai que la matinée ressemblait vraiment à une matinée de septembre ça va vraiment commencer après le 15 comme d'hab.
Votre densité de "grands cerfs" fait peut être que les choses se mettent en place un peu plutôt!
Le grand cerf que j'avais entendu bramer l'année dernière le 20 août a malheureusement été tué à la dernière saison de chasse...

Citation de: oseydoux le 26 Août 2007, 14:36:00
Superbe soirée ma parole !  :shock:
Olivier
en 2007 les comme çà on les compte sur les doigts d'une main! mais si le temps revient un peu au beau on va peut être pouvoir se ratrapper...
A+
Stan

Bruno21

Magnifiques photos du jeune goupil. Un + pour les 3 et 4!

Bruno.
Bruno. 500px

Reg

Effectivement soirée sympa. Moi j'aime la 3 elle est marrante je trouve, sympa aussi de revoir des chats.