gros chat avec des pinceaux + MAJ du 5 mars 2007

Démarré par vincentdec, 01 Mars 2007, 02:32:45

« précédent - suivant »

Acipiter

Quel scoop, des photos de lynx sauvage à cette dsitance, connais pas  uy8
Bravo pour la performance naturaliste
Eric

astrodav68

belle performance en effet.
habitant dans les vosges où le lynx est présent, j'ai entendu beaucoup de monde me dire que c'était IMPOSSIBLE de le prendre en photo... un de mes rêves s'était alors éteint.

vinvent munier et toi me prouve le contraire !!
un jour peut être j'aurais la chance que tu as eu de le photographier à mon tour.

bravo à toi, c'est une belle récompense.
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Denis38

On peut dire que tu ne fais pas dans la facilité! Tu nous l'avais déja démontré avec tes aigles royaux, mais alors là...... :shock: !!!!

kevin

De très belles images d'un animal assez discret et très curieux.
Il serait bon de montrer ces images aux réseaux lynx qui pourra peut-ê te dire si c'est 1 individu déjà référencé et connu ds cette zone. Les tâches des flancs permettent de les différencier.
kevin

clm

J'applaudis la recherche, la patience et la prouesse d'avoir pu photographier ce Lynx sauvage et en France.
Je te remercie de partager ces photos avec nous.  ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Alliez Bernard

Quelle rencontre ! peu importe effectivement la qualité de la photo comparée à la qualité cet instant qui dégage une émotion que toutes les visites au Bayer ne remplaceront pas. Total respect !!!! !!!!

QUENTIN

Citation de: Alliez Bernard le 01 Mars 2007, 14:15:01
Quelle rencontre ! peu importe effectivement la qualité de la photo comparée à la qualité cet instant qui dégage une émotion que toutes les visites au Bayer ne remplaceront pas. Total respect !!!! !!!!
je ne peux qu'en rajouter une couche

Loïc ROGER

Citation de: quentin le 01 Mars 2007, 14:21:40
Citation de: Alliez Bernard le 01 Mars 2007, 14:15:01
je ne peux qu'en rajouter une couche

Moi aussi, j'en remets une couche. je suis béat d'admiration. BRAVO

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Michel.Tellia

Je crois que tout a été dit.
Au delà des photos quelle belle observation !!

Michel

jacky73

Il y a quelque semaines en arrière je mettais des photos d'empreintes en espérant faire sortir ce félin du bois!!!

C'est chose faite aujourd'hui avec tes documents d'une rareté exceptionnelle

Sincères félicitations pour ton gout"sauvage"d'aborder la Nature!

Jacky

br

bravo pour ta persévérance, elle a payé  :grin:

je t'envie!

encore bravo, quel bel animal!

Dominique.D

C'est le genre d'animal que j'aimerais, ne fût-ce que voir un jour. J'essayerai peut-être quand je serai pensionné et que j'aurai le temps et la persévérance.
Et dans ce cas, je dois m'incliner : qu'importe la qualité (toute relative) des photos, avoir, après tout le "travail prépatatoire", pu prendre un animal si discrèt avec un tel résultat, il me reste à dire : chapeau bas.

Dominique   
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Olivier C

Vive Nikon...

AlineT

Extraordinaire  !!  :shock: :shock: :shock: ! !!!!! !!!!! !!!!!

Quelle rencontre. J'en rêve tellement !

Toutes mes félicitations. Tu as su retransmettre un moment magique. MERCI

AlineT

P h o n a l y s

BRAVO,

bon boulot, je suis très content pour toi, le la photographier comme ça en milieu naturel, le rêve... mais aussi l'admiration pour le travail que ça représente
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

midoohan

Bravo Vincent, tout simplement...  uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

--Vincent

Christian

Félicitation Vincent, ta persévérence est récompensée de bien belle manière. )))) ))))
La rencontre a du être riche en émotions.

Christian.

gaetan_nature

tout simplement fabuleux!!! :shock:
voila le fruit d'un travail acharné...bien joué :grin:
j'ai pue photographié l'hiver dernier un loup et un chamois sur la meme image, ben je peux vous dire que j'ai laché ma larmes! :mrgreen: :mrgreen:

bravo a toi

amicalement, Gaetan Kempf

Richard

Assurément un grand travail naturaliste.
Merci pour le partage.

Richard.

serge H

Sacré Vincent, je comprends mieux ton silence de ces derniers temps !
exceptionnel ! :shock:
Pour ma part, c'est  10 années passées à le tracer dans ma région avec 3 observations, mais là.... ça me pousse au fesses de continuer, quand je vois tes photos.
Perséverances et études , il y a que ça qui paye et c'est l'exemple que tu nous donnes avec chacuns des sujets que tu touches Vincent !

Ahhh c'est Vincent, pire que les Oliviers ! uy8 :shock: :mrgreen:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

canis-lupus

belles images et rare en plus.

encore bravo  uy8 uy8 uy8

merci pour ce partage magnifique

cedric
Lorsque l'homme aura  coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
alors il se rendra compte que l'argent n'est pas  comestible

http://regard-photo.net

Thomas C.

Instant magique...
Photos exceptionnelles!!

Ca me rapelle le film, tout autant extraordinaire, de Loic COAT "Lynx, félin d'Europe". Renseignez vous, il est peut-être encore disponible en DVD chez FIFO-distribution: les "chats" sont authentiquement sauvages (et français)... Bref, des images fabuleuses! Vous ne regretterez pas votre achat.

PS: il faut avouer que les animaux sont radiopistés, dans le 52 minutes évoqué, ce qui facilité le repérage et donc les prises de vues. Mais ça n'enlève rien à l'exploit!
Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

lelooping68

Daniel_B

Quel moment exceptionnel tu as vécu!!!!!!!!!merci de nous le faire partager uy8 uy8 uy8 uy8      Daniel
La liberté passionnément