gros chat avec des pinceaux + MAJ du 5 mars 2007

Démarré par vincentdec, 01 Mars 2007, 02:32:45

« précédent - suivant »

jacdesalpes

Pour moi le plus bel animal de notre petite Europe et les photos sont splendides ! ça fait enviede telles rencontres, merci de nous les faire partager. uy8 ))) )))

mosquito

Gulo

Très belles images !

C'est vraiment difficile de faire des images de lynx.

J'espère bien en revoir d'autres très bientôt !

RvB

Wow wow wow...
C'est carrément prodigieux ce que tu as réussi là  :shock:
Je reviens de 2 semaines d'affut dans un endroit où j'espérais le voir mais je n'ai pas eu ta chance.
Je ne pensais pas renoncer, mais voir tes images me (re)motive pour y retourner très vite !  8)
Merci pour le partage et encore bravo, car c'est soufflant  rytyt

H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Hervé

Cordialement.

Hervé

vincentdec

Un grand merci à tous pour vos messages d'encouragements et de soutien malgré des photos qui restent plus des documents que des "superbes" photos avec tout ce que l'on peut en attendre...
Malgré tout après déjà un bon moment de passé depuis cette "fabuleuse" rencontre j'ai toujours un bout de pensée pour ces moments là qui reviennent chaque jour dans ma mémoire "vive"...je vous espère à tous, amoureux de la Nature, de rencontrer vos animaux préférés quels qu'ils soient...de la mouche à l'hippopotame...car de toute façon ce qui compte c'est l'émotion "naturelle" et sans "stress pour les animaux"....

Volià...encore un grand merci pour vos pensées positives.

amicalement

Vincent
Qui a peur du loup à peur de lui même

albatar