Du repérage plus que de la photo !

Démarré par François Dion, 15 Mars 2007, 13:10:16

« précédent - suivant »

François Dion

Enfin, il fait clair après 18H00 ( donc quand je rentre du boulot ) ... j'en profite pour repérer sur mon secteur habituel en prévision des ( futures ) longues soirées du printemps ... mais pour les photos, la lumière du soir, ce n'est pas encore vraiment ça  :cry: ...

Ceux-ci n'ont pas encore 'perdu' mais pour le 1er ça ne saurait tarder,
et les seconds, se sera beaucoup plus tard ...

gaetan_nature

sacrée bestiaux sur la premiere! :mrgreen:

gaetan

L'Ardennais

Le cache cache dans les genêts est sympa, on peut l'imaginer en velours avec les genêts en fleurs!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Frédéric.M

il joue pas a cache cache en faite il est a l'affut et il te prend en photo loll

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

dan

Bien vu, François ! Il en faudra encore beaucoup comme celle là pour votre catalogue
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Cérafin

Sympa ces petites photos... :mrgreen:

Citation de: dan le 16 Mars 2007, 11:13:52
Bien vu, François ! Il en faudra encore beaucoup comme celle là pour votre catalogue

On compte sur lui mais également sur d'autres... :roll: ))))

A bientôt
"Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient..."
www.solon.be

Guillaume

Citation de: L'Ardennais le 15 Mars 2007, 13:46:46
Le cache cache dans les genêts est sympa, on peut l'imaginer en velours avec les genêts en fleurs!
A+
Stan

En effet, la même scène dans 2 mois, ça devrait être pas mal ....

Guillaume.
Guillaume Servais - Belgique

Loïc ROGER

Bien vu. Bon repérage. BRAVO

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

François Dion

Merci à tous pour votre passage.

Stan, Guillaume, dés qu'ils sont en fleurs et qu'il est en velours, j'y retournes  8) !

Citation de: FRED M le 15 Mars 2007, 16:32:59
il joue pas a cache cache en faite il est a l'affut et il te prend en photo loll

Fred, je suis écroulé, lolll ))) )))

Dan, Cerafin,
bon début, pourvu que ça dure ... mais ce week-end encore un cerf retrouvé mort, décomposition bien avancée, encore du braconnage ?  :?  :sad:

A bientot !

Stéphan

Salut François,

Repérage fructueux me semble-t-il...

J'attaque aussi le repérage ce w-e si le temps si prête, et si je ne passe pas trop de temps à l'expo de la Semois aussi!

Bonne nouvelle quand même, les chevreuils recommencent à bien sortir autour de Gembloux, plus qu'un peu de lumière et je pourrai commencer à sortir aussi après le boulot...

A+, Stéphan
Tphan

D7500 + sigma 120-300 2.8
Nikkor 18-105
Sigma 105 macro 2.8