"Goupil" Portraits de Renards..

Démarré par Mgoupil, 02 Janvier 2007, 20:57:49

« précédent - suivant »

Mgoupil

Bonsoir,
Merci à tous :grin: :grin: :grin: pour vos commentaires et avoir pris le temps de regarder cette M.A.J  ))))
Je suis retourné voir la petite famille ce matin et tout le monde était dehors  :shock: SAUF MAMAN
partie vraisemblablement  faire "les courses" ni vu ni connu, je me suis donc installé et de nouveau du pur bonheur  uy8

Le temps de préparer tout celà... et de les partager avec vous... en images bien sûr.
Merci
A très très plus

Franco

Franco.L

Mgoupil

Citation de: meles le 28 Avril 2007, 21:42:45
bonsoir,

Superbes instants saisis ... la renarde et les renardeaux ... c'est superbe ... super boulot ... avec la patience et la persévérence, on est fort souvent récompensé !

Bonne continuation

christophe
Salut
Oh que oui, jolie cadeau que la nature m'a offert, et je pense ne pas avoir fini...

Merci à toi
A + Franco
Franco.L

*Lise95*

Superbes et attendrissantes photos.

Bravo et vive la suite.

Lise
Amicalement
Lisette

xto7

Citation de: Mgoupil le 28 Avril 2007, 21:55:42
Citation de: Lautla le 27 Avril 2007, 12:28:23
Waw Franco, superbe. Je n'imagine même pas ton bonheur ;-)
Salut Christian,
OH OUI quel bonheur, j'ai du mal encore à imaginer...en ce moment j'en profite un max...
parce que bientôt c'est ma femme que je devoir "shooter" ... à la MATERNITE pour une seconde naissance (petite fille) uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8  uy8 uy8 uy8 :grin: :grin: :grin:
Merci à toi

Franco

évite le 300 à la maternité... trop encombrant :mrgreen:

RvB

La série entière est superbe mais la dernière est plus géniale encore...
Merci beaucoup pour le partage, et on attend la suite  8)

H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

yannick 08

Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

François Dion

Gordh

Citation de: François Dion le 30 Avril 2007, 12:37:56
Un vrai régal pour les yeux, vivement la suite !

Oui ... D'ailleurs, elle vient cette suite que j'attend depuis ton coup de fil de samedi ??????  :mrgreen:

Mgoupil

Bonsoir à tous,
Je vous fait parvenir de nouvelles images de cette adorable famille de Renardeaux, certaines prises samedi matin et d'autres aujourd'hui soir... samedi matin, maman renarde n'était pas là ! partie chercher à manger... sans doute, puis viens son retour, pas l'ombre d'un soupçon de savoir ma présence uy8... je passe des moments inoubliables, j'ai la "vague" impression que tout est offert sur un plateau d'argent... j'ai énormément de chance, c'est un vrai bonheur 8)
Ce soir, les petits jouaient dans une grande joies de vivre, difficile de rester concentrer avec tous ce petits monde, et de faire attention que maman ne revienne pas... :? J'ai pu effectuer de nombreuses photos et je pense que ce n'est pas terminé 8) uy8
En voici qql une...parmi tant d'autres, je vous ferais part d'autres images in peu plus tard, le temps de les préparer, avec d'autre moments, attitudes, avec maman...etc...etc...
Ah oui... je me suis trompé sur le nombre de Renardeaux, il ne sont pas 3, mais 5... j'y comprend moi même rien :shock: :?
Autre chose, MERCI A TOUS QUI ONT VOTE POUR MOI, ET M'A PERMIS D'ETRE DANS LES 5 PREMIER
C'EST SUPER   MERCI MERCI MERCI :oops: :oops: :oops:
Les voici

A++++++++++++++ pour d'autres... le temps de les préparer :wink:

Franco
Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Strat

bruno71

serie extraordinaire quelles images . C'est ce aprés quoi court tous les photographes de renard,profite,profite,les années se suivent..........

bruno

Pigache

D'une beauté à couper le souffle d'un marathonien! Merci pour ce partage de bonheur. rytyt
Pigache

Anthony Migeon (spiritx)

Vraiment superbe cette MAJ, tu dois être aux anges qd tu es à leurs côtés !
Tu as trouvé là une bien jolie famille.

Vive la Belgique, le pays ou le renard est ROI !  uy8 :mrgreen:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Olivier_S

Olivier Simon

maxime_88

SUPERBE
Quelles photos  :shock:  :shock:
Vivement la suite  :mrgreen:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

xto7

Encore une fois, tu nous en mets plein la vue! Continue, on aime ça. uy8

François Dion

Citation de: Mgoupil le 02 Mai 2007, 00:03:08
Autre chose, MERCI A TOUS QUI ONT VOTE POUR MOI, ET M'A PERMIS D'ETRE DANS LES 5 PREMIER
C'EST SUPER   MERCI MERCI MERCI :oops: :oops: :oops:

... vraiment pas d'quoi :wink: !

La suite ! La suite ! La suite !

Sequane

Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

Zieux

J'ai mal au coeur! je craque complètement... jururur
l'avant dernière trop trop trop, c'en est trop!
Bravo, encore, encore... rien que pour me faire du mal, je dois être mazo! :mrgreen:

Merops Apiaster

Oh la la, l'avant dernière avec ce petit contre-jour, elle en ferait ranger quelques-uns des fusils ...

Et je mesure avec cette photo surtout le temps passé en repérage, la patience, la persévérence pour réunir toutes les bonnes conditions de prise de vue: une vraie leçon de photo animalière

Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre, c'est passionnant !

Frédéric

canis-lupus

Lorsque l'homme aura  coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
alors il se rendra compte que l'argent n'est pas  comestible

http://regard-photo.net