"Goupil" Portraits de Renards..

Démarré par Mgoupil, 02 Janvier 2007, 20:57:49

« précédent - suivant »

xto7

Citation de: Gordh le 18 Avril 2007, 11:39:33
Citation de: xto7 le 18 Avril 2007, 10:58:16
On attend avec impatience les photos de renardeaux de cette année :wink:

Connaissant la pugnacité de Franco sur le terrain, cela ne saurait tarder ...  8)

J'ai eu l'occasion de discuter face à face avec lui et me rendre compte de la profondeur de sa passion pour le renard. Un peu de patience encore et nous verrons ces adorables petits diable magnifiquement immortalisés par Franco.. :grin:

Douglas

Bonjour à tous,

je découvre ce fil à l'instant et je suis émerveillé par la beauté de ces photos. On a l'impression de vivre avec eux! Merci beaucoup pour ce partage! Je le redis encore, elles sont vraiment magnifiques, je les trouve très touchantes, quel magnifique animal. Bravo.
Quelle émotion cela doit être de les observer de cette manière.

Amicalement,

Nibu

gaetan_nature

ettonant de ne pas encore voir de photo fraiche de nos bébé! pour ma part jai trouvé 2 terrier occupé par les peti! l'herbe est deja bien tassé par leur jeux! hélas je ne les ai encore vus!!!!
@+

gaetan_nature

sa y est!!! :mrgreen:
je vien de les apercevoir a la jumelle!!!! uy8
vivement demain...
bonne soirée

Cervus

moi je viens d'en trouver cet après-midi
une portée de 5 ca promet d'être sympa

@++

Mgoupil

Citation de: Nibu le 19 Avril 2007, 12:32:53
Bonjour à tous,

je découvre ce fil à l'instant et je suis émerveillé par la beauté de ces photos. On a l'impression de vivre avec eux! Merci beaucoup pour ce partage! Je le redis encore, elles sont vraiment magnifiques, je les trouve très touchantes, quel magnifique animal. Bravo.
Quelle émotion cela doit être de les observer de cette manière.

Amicalement,

Nibu
Bonsoir Nibu,
Merci beaucoup pour ce compliment...
Je dois dire que ça fait toujours plaisir de reçevoir ce type d'appréçiation :oops:
Une rencontre avec "Goupil" est toujours un moment de bonheur, surtout quand les choses se passe bien pour les prises de vues...c'est pas toujours le cas :? bruit, vent, etc etc...
Un grand merci encore pour ta citation ))))
A + Franco
Franco.L

Mgoupil

Puisse la météo être clémente!
Salut Christophe,
Moi aussi je les attends avec impatience...

A + Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: xto7 le 18 Avril 2007, 12:56:04
Citation de: Gordh le 18 Avril 2007, 11:39:33

Connaissant la pugnacité de Franco sur le terrain, cela ne saurait tarder ...  8)

J'ai eu l'occasion de discuter face à face avec lui et me rendre compte de la profondeur de sa passion pour le renard. Un peu de patience encore et nous verrons ces adorables petits diable magnifiquement immortalisés par Franco.. :grin:
Merci à toi Christophe,
J'espère avoir "ces petits diables" très bientôt :? et de pouvoir les "shooter", encore et encore... :grin:
C'est vrai que cet animal est pour moi "une petite merveille de la nature...

Merci à toi
A + Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: Cervus le 21 Avril 2007, 20:01:08
moi je viens d'en trouver cet après-midi
une portée de 5 ca promet d'être sympa

@++
Bonsoir Cervus,
Super... uy8
On attend les images... :grin:
A + Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: François Dion le 18 Avril 2007, 12:35:08
Citation de: MartinDesBois le 17 Avril 2007, 23:53:48
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?action=dlattach;topic=24667.0;attach=30420;image

cette image continue à me rendre fou

Oui, elle est ! ! ! ! !
Elle méritrait d'ailleurs la 1ère place au calendrier  8) !
Bonsoir François Dion
Oulala, 1er place, ce serait un pur bonheur... rytyt :oops: mais il y a du très "lourd" ça va être difficile, on verra...

Merci de tout coeur pour ton appréçiation ))))

A + Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: MartinDesBois le 17 Avril 2007, 23:53:48
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?action=dlattach;topic=24667.0;attach=30420;image

cette image continue à me rendre fou
Bonsoir Martin,
Merci à ton tour pour ce compliment,
Je ne sais pas trop quoi répondre à ce type de message :oops:
Je te dis tout simplement MERCI

A + Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: clm le 18 Avril 2007, 10:06:09
Un régal que je reparcours entièrement à chaque fois qu'une mise à jour arrive. Encore !! :mrgreen:
Bonsoir clm
Merci pour apprécier ce fil...
J'espère continuer à alimenter ce fil de la même manière... et de partager avec vous encore des images de ce merveilleux animal
Merci à toi

A + Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: maxime_88 le 18 Avril 2007, 09:39:31
Magnifique cette dernière
Quelle regard
Bravo et longue vie à ce fil...

Amitiés,
Maxime
Salut Maxime,
Longue vie... j'espère!
Merci pour le compliment

A + Franco
Franco.L

Mgoupil

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui à été une bonne matinée pour moi...mais cette fois si, je n'était pas seul...
Walter Barthélémi aussi était de la partie... voici qql images de "Goupil" ce matin en approche...
1 petit heure de "travail" pour enfin photographier ce "chasseur des lisières"...bonjours aussi les genoux :?
Bref, de super moments en compagnie de SUPER WALTER... uy8

Voici qql images de Goupil et aussi de Walter en action... :mrgreen:

A + Franco

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

François Dion

Hé bé, vous formez un couple d'enfer :wink:, les " pros " du renard !

Merci à toi & coup de chapeau pour toutes les réponses " personelles " que tu viens de donner !

François.

Mgoupil

Citation de: François Dion le 23 Avril 2007, 11:58:42
Hé bé, vous formez un couple d'enfer :wink:, les " pros " du renard !

Merci à toi & coup de chapeau pour toutes les réponses " personelles " que tu viens de donner !

François.
Salut François, et à tous
C'est la moindre des choses de répondre... merci tout de même...
J'en profite ce soir, parce que, je viens de découvrir une portée de "4" Renardeaux, je suis très heureux... lolll lolll lolll
J'ai observé le terrier au jumelle... c'est splendide   :grin: le site est merveilleux...
Vivement demain que j'y retourne, avec le matos... 8)

A +++++++++++++++++++++++++++++
Franco

Franco.L

Douglas

C'est sympa et instructif de vous voir en pleine action. Moi qui débute dans l'art du camouflage, c'est interessant de voir la tenue de walter.
Je vois que tu habites pas très loin de chez moi Franco. J'espère avoir la chance de voir ces merveilleux animaux que tu as l'air de si bien connaitre. Avec de la perseverance, j'en verrai peut être un jour.

Merci pour ce partage,

Bonne continuation,

Mgoupil

Bonsoir à vous tous,
Je suis très heureux de vous faire parvenir ces images toutes frâiches de ce soir... "de maman Renarde et de ses 3 petits", ça fait depuis lundi soir que je suis en observation sur ce terrier et des mouvements de cette petite famille... je voulais être sùr de faire un point d'affût sans déranger... et avec beaucoup de patience voilà le résultat... la renarde ne c'est douté de rien ! uy8 donc pour moi c'est je pense et j'espère une longue période de photos sur cette magnifique famille uy8
Les voici en images... en attendant la suite pour demain 8) :grin:
Merci à vous

A + Franco

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L