"Goupil" Portraits de Renards..

Démarré par Mgoupil, 02 Janvier 2007, 20:57:49

« précédent - suivant »

Mgoupil

Bonsoir à tous,
Merci à vous tous pour vos commentaires et appréciations et d'avoir pris le temps de voir ce fil !
Ca donne envie de faire plus et encore mieux !
Encore un petit peu de patience et Renardeaux seront de nouveau de la partie... uy8
Bref, pour mettre encore un petite images sur ce fil et de penser à remettre le couvert cette année...
Voici
A + Franco

Franco.L

AlineT

Wouah  :shock: :shock: :shock:

que des images fantastiques.

Je suis impressionnée.

La première est exceptionnelle.

Bravo, c'est vraiment majestueux.

AlineT

Mgoupil

Citation de: AlineT le 23 Février 2007, 21:11:47
Wouah  :shock: :shock: :shock:

que des images fantastiques.

Je suis impressionnée.

La première est exceptionnelle.

Bravo, c'est vraiment majestueux.

AlineT
Merci Aline,
Si tu as besoin de qql infos sur goupil, n'hésite surtout pas !  :grin: ça sera avec plaisir...
Franco.L

Benoît

Benoît Willemart

ROMU

Très très belle série avec de superbes comportements
Bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

*Lise95*

Mignon aussi sur cette dernière photo, je jouerais bien avec lui  uy8

Lise
Amicalement
Lisette

sevpil

Je suis en admiration devant ce merveilleux fil!
Cet animal est vraiment splendide et très intéressant, tu sais l'immortaliser de façon à le mettre magnifiquement en valeur.
Il y a de vraies perles, mais difficile de faire un choix, chaque image a un petit plus, un instant, une attitude...
Grand bravo à toi et continue de nous faire vivre avec toi ces merveilleux moments d'intimité avec maitre renard!
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

nick78

De superbes images, de superbes moments, de superbes comportements... merci infiniment pour le partage! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Naturasson

Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X

Hervé

Cordialement.

Hervé

tardigrade

:shock:  :shock: Magnifique serie!!! le portrait du jeune en diagonale est superbe! Bravo, je ne m'en lasse pas de le regarder... ))) )))
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

Céline

Jolie série )))
Il est mignon sur la dernière ))))

Merci pour ce partage, un vrai plaisir  :grin:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

nica

Je découvre ce fil. Quelques prises de vue sublimes. Chapeau bas! Amitiés

kiki

J'aimerais bien pouvoir faire quelques photos de renards comme les tiennes.
Bravo.

Christian.

Mgoupil

Citation de: sevpil le 24 Février 2007, 09:17:10
Je suis en admiration devant ce merveilleux fil!
Cet animal est vraiment splendide et très intéressant, tu sais l'immortaliser de façon à le mettre magnifiquement en valeur.
Il y a de vraies perles, mais difficile de faire un choix, chaque image a un petit plus, un instant, une attitude...
Grand bravo à toi et continue de nous faire vivre avec toi ces merveilleux moments d'intimité avec maitre renard!
Bonsoir sevpil,
Un grand merci à toi pour avoir aimé ce fil  )))) J'espère faire encore partager ces merveilleux moments comme tu me le dis avec ce merveilleux animal... :grin:
A + Franco
Franco.L

Mgoupil

Merci à vous tous pour vos compliments et pour avoir pris le temps de regarder ce fil... qui est loin d'être terminé. Le week-end est là ! et demain (si le temps n'est pas catastrophique) on essayera de faire une rencontre avec Goupil... jururur
Je vous remerçie encore  ))))
A + Franco
Franco.L

Zieux

Citation de: Mgoupil le 23 Février 2007, 21:07:57
Bonsoir à tous,
Merci à vous tous pour vos commentaires et appréciations et d'avoir pris le temps de voir ce fil !
Ca donne envie de faire plus et encore mieux !
Encore un petit peu de patience et Renardeaux seront de nouveau de la partie... uy8
Bref, pour mettre encore un petite images sur ce fil et de penser à remettre le couvert cette année...
Voici
A + Franco

Bonjour Franco,

Sutout, si tu fait plus et mieux, ne les mets pas au concours de l'enphoprolux, tu vas encore raffler toutes les médailles!!!  :mrgreen:
Tu ne te souviens peut-être pas du couple du club de Libramont que nous sommes! celui qui a gagné avec un vieux robinet qui fuit, c'étais Christian, mon mari. uy8
Nous souvenons très bien de toi et ta si belle photo du renardeau qui regarde vers le ciel, c'est celle qui m'a le plus séduit dans l'exposition.  ))))

A bientôt, Gene.

amdt

Bonjour,

très beau fil...on attend la suite

difficile de choisir, juste une petite préférence pour le renard assis

bonne journée

Arnaud

Mgoupil

Bonjours à tous
Souvenirs, souvenirs de .... 2006
A + Franco
Franco.L

Mgoupil

Franco.L

xto7

Franco, ton fil est sublime. Et dire que c'est près de chez moi tout ça :mrgreen:
Tu utilises quel matériel? 20D + 300 2.8? C'est tout?

Mgoupil

Citation de: xto7 le 07 Mars 2007, 14:32:28
Franco, ton fil est sublime. Et dire que c'est près de chez moi tout ça :mrgreen:
Tu utilises quel matériel? 20D + 300 2.8? C'est tout?
Salut xto 7,
Merci pour tes compliments ça fait plaisir...
En ce qui concerne le matériel c'est réalisé avec un 20D et 300mm F/4 L IS
Merci encore
A+ Franco
Franco.L

Lautla

Je viens de pendre le temps ;-)
De joli moment que tu nous offres là.

Avec Walter, ça fait beaucoup au m² ;-)

Mgoupil

Citation de: Lautla le 07 Mars 2007, 23:37:28
Je viens de pendre le temps ;-)
De joli moment que tu nous offres là.

Avec Walter, ça fait beaucoup au m² ;-)
Salut et merci, ))))
Bientôt ça sera au cm²  :wink:
A + Franco
Franco.L

clm

Merci du partage encore une fois. Ce sont de très belles photos ))))
Et dire que j'ai passé une semaine entière sous affût sans en voir un seul lors des fauches ... A croire qu'ils ont été décimés ici. :?
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web