"Goupil" Portraits de Renards..

Démarré par Mgoupil, 02 Janvier 2007, 20:57:49

« précédent - suivant »

handmax68

ce fil est superbe et j'aime beaucoup l'attitude et la composition du petit renard sur la photo "curieux" de ta dernière MAJ.

yannick 08

Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

papillon.56

Bonsoir. Superbe les 2 dernières :shock: pas de problème pour une suite  :grin: :wink:

@+ papillon

Dubb

Superbe Franco !
De très belles photos qui témoignent de nombreuses heures d'observation.

Benoît.

clm

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Alliez Bernard

Merci de continuer à nous faire partager tes émotions. Tu as des documents extraordinaires sur la vie de goupil ))) ))) ))) . C'est un vrai plaisir que de revenir visiter ton fil, longue vie à lui ! ))))

Sequane

Superbes portraits et de belles attitudes. Ma préferée est la 2 de la page précédente, celle où "il fume la pipe".
Quelle patience ! pour nous nous faire partager ces images.

Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

freefox

Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

AlineT

Un fil dont on ne peut se lasser...

Ta "puce" te donne des ailes pour réaliser des clichés toujours plus merveilleux !

)))) !!!!

AlineT

Mgoupil

Citation de: Zieux le 11 Juin 2007, 18:57:55
Salut Franco,

Ils changent tes petits!  :grin:
Salut Gene,
Tu peux le dire... ils grandissent trop vite...beaucoup trop vite... il faut profiter un max, parce que bientôt... c'est le grand départ :sad:

A+ Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: handmax68 le 11 Juin 2007, 20:22:25
ce fil est superbe et j'aime beaucoup l'attitude et la composition du petit renard sur la photo "curieux" de ta dernière MAJ.

Merci du passage... çà fait toujours plaisir !
Attitudes différentes... elles sont nombreuses, mais il vrai que j'ai un petit faible aussi pour cette photo...

Merci encore à toi... je vais en poster d'autres  :grin:

A+
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: yannick 08 le 11 Juin 2007, 20:47:00
superbe MAJ
bravo Mgoupil

yannick

Salut Yannick
Merci aussi de ton passage... je fait un petit tour sur ton fil... il est vrai que c'est superbe !
Jolie travail Yannick !

A+
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: papillon.56 le 11 Juin 2007, 21:05:35
Bonsoir. Superbe les 2 dernières :shock: pas de problème pour une suite  :grin: :wink:

@+ papillon

Salut et merci
La suite... très bientôt, enfin j'espère  :wink:

A+
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: Dubb le 12 Juin 2007, 09:58:20
Superbe Franco !
De très belles photos qui témoignent de nombreuses heures d'observation.

Benoît.

Salut Benoît,
Oh que oui, les heures sont nombreuses... mais quand vient le moment de les observer...alors on oublie les heures d'affût derrière nous... moment magique !

A+
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: ji-em le 12 Juin 2007, 10:19:21
Salut Franco,

Superbes images ... Faut dire que tu as eu le temps d'apprendre à leur faire le portrait ! Comme quoi, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Vive la passion !

Et ... bonne soirée, aujourd'hui !

Ji-em

Salut Jean,
Merci de ton passage... il est vrai que vu le nombre d'heures passées, j'ai eu l'occasion de les prendre sur toutes les coutures... :grin: comme tu le sais, j'ai fait la connaissance d'une personnes comme le dit Walter qui t'es cher... ainsi que le reste de l'équipe ! Je vais t'envoyer un MP... pour te résumer tout çà... encore un grand Merci
et comme je l'avais dit à Jara... j'espère vous rencontrer à Montier... :grin: avec grand plaisir !
Merci encore Jean
Amicalement )))) :wink:
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: clm le 12 Juin 2007, 11:07:44
Je ne m'en lasse pas !! Merci du partage ))))

Salut Clm,
Merci surtout à toi, il va y en avoir d'autres...

A+
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: Alliez Bernard le 12 Juin 2007, 11:57:58
Merci de continuer à nous faire partager tes émotions. Tu as des documents extraordinaires sur la vie de goupil ))) ))) ))) . C'est un vrai plaisir que de revenir visiter ton fil, longue vie à lui ! ))))

Salut Bernard,
Longue vie à lui... j'espère continuer sur cette lancée ! et des émotions il y en a beaucoup, merci de ton passage
et de ton appreçiation... le temps de remettre le "couvert"...
A+
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: Sequane le 12 Juin 2007, 13:03:16
Superbes portraits et de belles attitudes. Ma préferée est la 2 de la page précédente, celle où "il fume la pipe".
Quelle patience ! pour nous nous faire partager ces images.

Christophe

Salut Christophe,
J'ai eu de la chance ce jour là... ou ce renardeau peu farouche me montrait assez bien de choses... marrantes et d'attitudes plaisantes... un vrai "clown", toujours le même, moins farouche que les 2 autres...
Il en faut toujours "un" dans une bande qui ce fait plus remarquer que les autres... :grin: :grin: :grin:
de superbes moments...

Merci pour ton appréçiation

A+
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: freefox le 12 Juin 2007, 13:13:00
Très beau fil  ))))

Salut freefox,
Merci de ton passage et appréçiation...
A+ pour d'autres

Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: AlineT le 13 Juin 2007, 22:58:00
Un fil dont on ne peut se lasser...

Ta "puce" te donne des ailes pour réaliser des clichés toujours plus merveilleux !

)))) !!!!

AlineT

Eh Aline... merci d'être passée  ))))
Ma "puce"... une source... tellement belle et qui donne la "pêche" :grin: 8) je vie à 200 Km/h...

Merci pour ce jolie compliment
Je vais en rajouter d'autres

A très bientôt
Franco
Franco.L

Mgoupil

Bonjours à tous,
Voici une MAJ toujours sur le même site... ou je profite un maximum pour profiter des ces derniers moments avec cette formidable portées... parce que bientôt...

Voici qql images et attitudes différentes

Merci encore à tous le monde pour votre passage sur ce fil )))) )))) ))))

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Lautla

Mais tu n'arrêtes plus avec les jolies choses ;-)

Mgoupil

Citation de: ji-em le 17 Juin 2007, 21:20:22
Quelle récolte !
Et quelle belle école de photographie !

Pour les portraits ... allez chez Franco !

Bravo et à plus,

Ji-em

Salut Jean
Merci pour ce compliment... :oops:
Pas toujours évident de faire du portrait... sur ces "petits diables", mais avec de la chance et une certaine "complicité" çà devient un peu plus "facile" :?  des moments remplis de souvenirs...et de bonheur...

Merci encore à toi ))))

Amicalement

Franco
Franco.L

Mgoupil

Bonsoir tout le monde,
Petite mise à jour... des "ptiots"... qui grandissent très vite...
Bientôt ce sera pour l'année prochaine...

A+
Franco
Franco.L