"Goupil" Portraits de Renards..

Démarré par Mgoupil, 02 Janvier 2007, 20:57:49

« précédent - suivant »

papillon.56

Bonjour. Tout d'abord toutes mes félicitations pour la naissance de ta deuxième petite fille :grin:

))) très chouette MAJ du 1er et 3 Juin :shock: )))) ))))

@+ papillon

Fabien Gréban

Superbe scène, je t'envie. Par contre, je trouve le post traitement un peu grisouille, mais peut etre que ça vient de moi?

Mgoupil

Citation de: Zieux le 03 Juin 2007, 15:22:03
Bonjour Franco,

Je suis contente pour toi, tu dois passer des moments rigolots et agréables en leur compagnie, je te souhaite de pouvoir les observer jusqu'à leurs départ et plus si posible, afin d'en profiter moi aussi  :mrgreen:
moi je craque en voyant leurs frimousses, le bout du museaux tout crotté de terre et le mulot, c'est incroyable :shock:
Cela serait sympa de se faire une petite rencontre avec Walter et Christian et d'autres de la région?

A bientôt, Gene.

Salut Gene,
Merci à vous...
C'est vrai que je passe des supers moments...à la fois émouvants et de rires...un endroit assez magique !
Ils sont 3, très receptifs... dont un plus que les autres...des moments de pur bonheur, un des Renardeaux
ne réagit même plus de ma présence ! ... il lui arrive de s'approcher un peu de trop... :shock: mais il garde quand même les distances... j'espère continuer à les photographier le plus longtemps possible.
Pour ce qui est d'une éventuelle rencontre... pour moi pas de problème...
j'en prépare d'autres...

A+
Franco
P.S merci beaucoup pour votre MP )))) )))) ))))

Franco.L

Mgoupil

Citation de: papillon.56 le 03 Juin 2007, 17:28:46
Bonjour. Tout d'abord toutes mes félicitations pour la naissance de ta deuxième petite fille :grin:

))) très chouette MAJ du 1er et 3 Juin :shock: )))) ))))

@+ papillon

Salut "papillon"
Merci à toi pour ma petite puce...elle est adorable... uy8 8) :grin:

Pour ce qui est des images de Renardeaux je vais en poster d'autres...
Merci encore pour ton appréçiation.

A +
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: Fabien Gréban le 03 Juin 2007, 19:41:16
Superbe scène, je t'envie. Par contre, je trouve le post traitement un peu grisouille, mais peut etre que ça vient de moi?

Bonsoir Fabien,
Merci beaucoup pour ton appréciation, çela fait plaisir...
Pour ce qui est du post-traitement, tu as peut-être raison ! il va falloir que je regarde çà de plus près... :?
La lumière que j'ai obtenue par moment lors des prises de vues n'ont pas été toutes géniales... difficile par moment... très nuageux, du soleil, parfois une lumière triste... bref pas toujours rose...
mais je constate quand même une dominance grise sur certaines moi aussi...
Merci pour la remarque ))))
A+
Franco
Franco.L

amdt

Très belles photos qui montrent une grande connaissance de ton sujet, bravo !

Bonne soirée

Arnaud

GYPAETE MYOPE

François Dion

12 pages d'images craquantes et de commentaires sympathiques !
J'avoue, je ne m'en lasse pas !

Citation de: Mgoupil le 04 Juin 2007, 19:25:57
... j'espère continuer à les photographier le plus longtemps possible.

C'est tout le bonheur qu'on te souhaite :wink: !

François.

AlineT

Hello Franco,

félicitations pour les maj superbes comme à ton habitude!

Et mille fois bravo pour cette nouvelle naissance! Bravo à la maman. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille!

AlineT

Mgoupil

Citation de: AlineT le 06 Juin 2007, 10:56:56
Hello Franco,

félicitations pour les maj superbes comme à ton habitude!

Et mille fois bravo pour cette nouvelle naissance! Bravo à la maman. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille!

AlineT

Salut Aline,
Merci beaucoup de ton passage sur ce fil... et merci pour ma nouvelle "pupuce"

A très plus
Franco
Franco.L

Mgoupil

Bonjour à tous,
Merci chaleureusement pour votre passage et vos compliments... :grin:
Voici une nouvelle mise à jour des "petits diables"... en portraits...
Encore plein de photos et souvenirs... et d'attitudes...
Deux autres photos d'une Renarde mulotant dans un champ pas trop loin du terrier... je pense que c'est la maman des 3 ptiots que j'observe...  A suivre...

Merci encore à vous
A+

Franco
Franco.L

Mgoupil

2
Franco.L

Mgoupil

3
Franco.L

Mgoupil

4
Franco.L

Mgoupil

5
Franco.L

Zieux

Ah! là là!, ses mômes! à cette age-là, ils fourent tout ce qu'ils trouvent en bouche, même la pipie de bon papa!  :mrgreen:

Mgoupil

Citation de: Zieux le 09 Juin 2007, 14:41:14
Ah! là là!, ses mômes! à cette age-là, ils fourent tout ce qu'ils trouvent en bouche, même la pipie de bon papa!  :mrgreen:

Salut Gene,
Comment vas-tu ?
et oui très curieux, et rien ne leur échappe, un rien les amuse... c'est extraordinaire!

Merci pour le passage
A+
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: François Dion le 05 Juin 2007, 11:53:54
12 pages d'images craquantes et de commentaires sympathiques !
J'avoue, je ne m'en lasse pas !

Citation de: Mgoupil le 04 Juin 2007, 19:25:57
... j'espère continuer à les photographier le plus longtemps possible.

C'est tout le bonheur qu'on te souhaite :wink: !

François.

Bonsoir François,
c'est un pur plaisir à chaque fois que je me rend sur l'endroit ou ces ptiots évoluent... espèrons que les autres années seront tout aussi fructueuses...
Merci encore une fois de plus pour ton appréçiation ))))

A bientôt
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: gypaete myope le 05 Juin 2007, 06:32:13
Celle du mulot...Ce fil est formidable.

Salut Luc,
Ce Renardeau qui s'amusait avec son repas me faisait une petite démonstration de "jonglage" à plusieurs reprise devant moi ! un vrai régal :grin: des scènes inoubliables !
A chaque fois il me montrait sa "dextérité" de petit clown.....du grand spectacle !

Merci à toi

A+
Franco
Franco.L

Charly39

J'avais louper la MAJ ( quel idiot  :mrgreen: ), Bravo les dernieres sont superbes comme tout le reste du fil...)))

Mgoupil

Citation de: amdt le 04 Juin 2007, 23:06:52
Très belles photos qui montrent une grande connaissance de ton sujet, bravo !

Bonne soirée

Arnaud

Salut Arnaud,
Merci pour ton passage et appréçiation,
C'est une vrai passion... donc aussi un minimum de connaissance rytyt
Maître Renard n'est pas toujours facile à mettre dans la "boîte... j'y consacre quand je peux, du temps sur cet animal tellement sublime et d'une extraordinaire adaptation à tout les milieux...un régal à chaque observation de ce chasseur des lisières.

A bientôt

Franco

Franco.L

xto7

Il faudrait que tu passes chez moi avec le 70-200, tu te régalerais, même si les renardeaus sont déjà grands. C'est comme nos enfants, ils grandissent trop vite  :mrgreen:

Mgoupil

Citation de: xto7 le 11 Juin 2007, 09:28:05
Il faudrait que tu passes chez moi avec le 70-200, tu te régalerais, même si les renardeaus sont déjà grands. C'est comme nos enfants, ils grandissent trop vite  :mrgreen:

Salut Christophe,
C'est beau la campagne !
Je suis sur le c** de savoir que tu as un terrier dans ton jardin :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
même plus besoin de sortir... tout çà depuis ta terrasse...  fhfh profite profite...c'est extraordinaire
Merci de ton passage sur ce fil ))))
On va essayer de ce revoir

A très bientôt
Franco

P.S et ta petite famille va bien ? j'imagine qu'ils profite aussi du spectacle :grin:?
Franco.L

Mgoupil

Bonsoir à tous,
Voici une petite petite MAJ de ce merveilleux...

A+
Franco
Franco.L

Zieux