"Goupil" Portraits de Renards..

Démarré par Mgoupil, 02 Janvier 2007, 20:57:49

« précédent - suivant »

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Fabien Gréban

Belle MAJ  :grin:, j'aime bien la 5/, sympa les jouets. Pour les herbes, j'ai le même problème, mais le paysan n'est pas pret de faucher, les vaches  y paturent mais évitent la zone autour du terrier  :?

Zieux

Bonjour Franco,

C'est sympa quand ils jouent entre eux, on a vraiment l'impression de faire partie des meubles!  :grin:
Je suis retournée plusieurs fois voir les miens, mais ils ne sortent pas aux mêmes heures que moi dirait-on!  fhfh
Je sait par une autre personne qui les observent qu'ils sont 4 et qu'ils sont toujours là, il faut juste être là quand ils ont décidé de sortir, une foi vers 14h, une fois au matin, une foi le soir, c'est à s'arracher les cheveux!  er4
J'espère quand même les avoir bientôt car ils ont du grandir ces p'tits lutin.

A bientôt, Gene.

François Dion

En effet, dommage pour les herbes ( mais que font les vaches ???  :mrgreen: ) !
Sinon, j'aime bien la n° 3 et que dire de la n° 7 ( renardeau de dos ) ... invite à la réflexion ... image reposante ... etc ...

Bravo Franco !

François.

Mgoupil

Citation de: Fabien Gréban le 23 Mai 2007, 19:54:21
Belle MAJ  :grin:, j'aime bien la 5/, sympa les jouets. Pour les herbes, j'ai le même problème, mais le paysan n'est pas pret de faucher, les vaches  y paturent mais évitent la zone autour du terrier  :?

Salut Fabien,
En ce qui concerne les herbes... il faut s'adapter... pas le choix, mais tout doucement le pourtour du terrier se fait de plus en plus plat...les activités des jeunes sont très régulières ! les prises de vues deviennent un "peu plus faciles" par contre pas de vache, et çà c'est très bien :mrgreen:
Merci encore à toi ))))

(Je vais poster d'autres images le temps de préparer tout çà)

A + Franco

Franco.L

Mgoupil

Citation de: François Dion le 24 Mai 2007, 13:09:20
En effet, dommage pour les herbes ( mais que font les vaches ???  :mrgreen: ) !
Sinon, j'aime bien la n° 3 et que dire de la n° 7 ( renardeau de dos ) ... invite à la réflexion ... image reposante ... etc ...

Bravo Franco !

François.

Salut François,
Merci pour ton appréçiation
Pas besoin de vache François, bien plus tranquille comme çà...
Toujours intéressant une prise de vue de l'arrière, comme tu le dis, çà invite à la réflexion... :grin:

Je vais en poster d'autres..

A +
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: Zieux le 24 Mai 2007, 11:21:30
Bonjour Franco,

C'est sympa quand ils jouent entre eux, on a vraiment l'impression de faire partie des meubles!  :grin:
Je suis retournée plusieurs fois voir les miens, mais ils ne sortent pas aux mêmes heures que moi dirait-on!  fhfh
Je sait par une autre personne qui les observent qu'ils sont 4 et qu'ils sont toujours là, il faut juste être là quand ils ont décidé de sortir, une foi vers 14h, une fois au matin, une foi le soir, c'est à s'arracher les cheveux!  er4
J'espère quand même les avoir bientôt car ils ont du grandir ces p'tits lutin.

A bientôt, Gene.

Bonjour Gene,
Merci à toi,
C'est pas facile tous les jours... pas évident de se faire une idée à l'heure où ces petits diables sont de sortie...
Allez, patience... j'en suis sùr que d'ici peu tu nous feras parvenir des nouvelles de tes "petits"
En ce qui me concerne, "les miens" sont assez réguliers...jeux, repos, curiosité... bref ils sont souvent dehors...
Merci encore..........................................................................................et patience ! :grin:
A + Franco
Franco.L

GYPAETE MYOPE

Belle MAJ,malgré une lumière un peu faible.Que c'est sympa de voir ces petits s'amuser ainsi!

Mgoupil

Bonsoir à tous,
Une petite mise à jour de "mes petits" Renardeaux avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à les photographier... petit moment de repos pour moi ce soir... après la naissance de ma 2ème petite fille...cette semaine uy8 uy8 uy8. J'en profite donc pour partager avec vous qql images de Renardeaux réalisées la semaine dernière... de superbes moments...
Un des 3 renardeaux était très "complice" avec moi...(enfin je pense)  il n'hésitait pas à me montrer à plusieurs reprise "ces jouets"(y compris nourritures) devant moi, rarement vu :shock:...j'en ai profité un max... 8)
en voici qql unes.............et le reste des images un peu plus tard

Merci

Franco
Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

Franco.L

Mgoupil

7
...joujou avec un mulot !
Franco.L

Mgoupil

8...
Franco.L

Lautla

Citation de: Mgoupil le 02 Juin 2007, 00:00:55la naissance de ma 2ème petite fille...cette semaine
Malgré la présentation de nouvelles belles photos, c'est ça que je retiens, toutes mes félicitations aux heureux parents  uy8

sevpil

Belle mise à jour Franco! Tu fais partie de leur fratrie maintenant! uy8
Félicitations aux parents et bienvenue à la petite puce!
Amicalement
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Mgoupil

Citation de: Lautla le 02 Juin 2007, 08:26:59
Citation de: Mgoupil le 02 Juin 2007, 00:00:55la naissance de ma 2ème petite fille...cette semaine
Malgré la présentation de nouvelles belles photos, c'est ça que je retiens, toutes mes félicitations aux heureux parents  uy8

Salut Christian,
Merci à toi... )))) pour ma petite famille...maintenant 3 femmes à la maison...
je vais poster d'autres images...de Renardeaux...

A +
Franco
Franco.L

Mgoupil

Citation de: sevpil le 02 Juin 2007, 09:38:33
Belle mise à jour Franco! Tu fais partie de leur fratrie maintenant! uy8
Félicitations aux parents et bienvenue à la petite puce!
Amicalement
Séverine

Bonsoir Séverine,
Et oui... un vrai bonheur de photographier "ces petits diables" dont un, très très curieux...c'était une vrai séance photo ! la suite... un peu plus tard...
Merci aussi pour "ma nouvelle petite puce"

Amicalement
Franco

Franco.L

Mgoupil

Bonjour à tous,
Petite mise à jour... de ce cliché réalisé il n'y a pas si longtemps !
Image d'une Renarde au terrier et son jeune Renardeau content de rejoindre sa mère... pour l'allaitement... un pur bonheur... d'attitudes et de glapillements.

A+
Franco
Franco.L

Zieux

Bonjour Franco,

Je suis contente pour toi, tu dois passer des moments rigolots et agréables en leur compagnie, je te souhaite de pouvoir les observer jusqu'à leurs départ et plus si posible, afin d'en profiter moi aussi  :mrgreen:
moi je craque en voyant leurs frimousses, le bout du museaux tout crotté de terre et le mulot, c'est incroyable :shock:
Cela serait sympa de se faire une petite rencontre avec Walter et Christian et d'autres de la région?

A bientôt, Gene.