étourneau (?) au lever du soleil

Démarré par vinvin, 03 Décembre 2006, 12:11:28

« précédent - suivant »

vinvin

Bonjours a tous,

Apres un premier post qui est passer inapercu dans la categorie animaux en captivité (elephant a thoiry) , je vous soumet une autre photo prise au lever du soleil.

Alban dit (BADOROC )

salut et bienvenue
image très sympa bien composée et très agréable à regarder , pour ma part un cadrage avec légerement moins de prédominace des piquets, mais c'est vraiment pour dire quelque chose
elle est superbe comme ça bravo
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Reg

Désolé, moi je ne suis pas trop zoo et donc je ne vais jamais dans cette catégorie.
Par contre, je trouve cette photo vraiment très belle. L'ambiance y est reposante et la compo est soignée, bravo.

vinvin

merci pour vos commentaire, c'est trés encouragent car je fais trés peu de photos d'animaux (principalement de la photo de sport auto).
Badoroc , ta retouche allège la photo meme si je n'aime pas enlever des éléments d'une photo.

Ci-joint une autre de la meme serie.

rabouin

très sympa, mais je doute que ce soit des étourneaux, je pencherai plutôt pour des corneilles, ou des choucas...
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

Alban dit (BADOROC )

re,
sympa aussi celle là,  :shock:
j'ai sortie la retouche c'était juste pour faire voir un cadrage different   :mrgreen:
suivant la taille des oiseaux j'ai aussi un doute sur l'espece en ce sens je me rapproche de rabouin
mais c'est toi qui était sur place .... :o

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belles images, très esthétiques.
"être simple pour être vrai"

trebor48

vinvin

Merci encore pour vos avis,

Une denière en verticale.

vinvin

OUPS, desolé pas la bonne

Phil et Mu

Bienvenue sur le forum,

Sympa le graphisme et la lumière de tes étourneaux.
Pour ce qui est de ta F1, tu peux enlever ce message sans supprimer pour autant ton fil.

Bonne continuation

Phil et Mu

chartier céline

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'aime bien les compo de tes photos.
Céline