Les mouettes !!

Démarré par murdok, 27 Novembre 2006, 19:06:57

« précédent - suivant »

murdok

Deux images images de mouettes pris cet après-midi,vos critiques et conseils sont les biens venus
d'avances merci serge  :grin:
La première sur un fil électrique.
Et la deuxième,sous un ciel gris, pas facile en vol !!
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Roland RIPOLL

Bonjour,

53 visites et pas un commentaire... pour deux photos que je trouve bonnes dans l'ensemble avec toutefois une préférence pour la 2.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

GYPAETE MYOPE

Nette préférence pour la 2.J'ai comme l'impression qu'un petit post traitement pourrait encore l'améliorer.

murdok

Merci de votre passage,dur dur de reçevoir des critiques et conseils sur ce forum mais bon! en tous cas roland je te remercie pour tes compliments, ainsi que gypaete myope,parce que j'ai déjà poster plusieurs photos d'oiseaux mais rester pratiquement sans commentaires,encore merci à vous deux.
Amitié serge  :grin:
PS:je suis qu'un débutant et j'ai peut-être pas l'objectif pour avoir des photos comme certains d'entre vous !!
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Jerome.S

La une est originale mais je préfère de loin la deuxième.
Il y a une belle ambiance qui en ressort.
C'est bien vu car pas évident d'avoir suffisamment de vitesse par temps gris.

Jérôme

murdok

Merci Jérôme.S de ton passage,mais je comprend pas que vous préfèrez la deuxième car moi à mon écran elle apparêt un  peu violacé.Amitié à tous serge  :grin:

= Sébastien Delehaye =

murdok, regarde tes MP lool

BrunoW

Citation de: Jérôme.S le 28 Novembre 2006, 18:39:03
La une est originale mais je préfère de loin la deuxième.
Il y a une belle ambiance qui en ressort.
C'est bien vu car pas évident d'avoir suffisamment de vitesse par temps gris.

Jérôme

+1

ceci dit la premiere n'est pas mal non plus  :wink:
c'est peut etre la "présence du fil electrique " qui la fait passer en seconde position ?!

bruno

Alban dit (BADOROC )

salut Serge,

Citation de: murdok le 28 Novembre 2006, 18:34:34
Merci de votre passage,dur dur de reçevoir des critiques et conseils sur ce forum mais bon! en tous cas roland je te remercie pour tes compliments, ainsi que gypaete myope,parce que j'ai déjà poster plusieurs photos d'oiseaux mais rester pratiquement sans commentaires,encore merci à vous deux.
Amitié serge  :grin:
PS:je suis qu'un débutant et j'ai peut-être pas l'objectif pour avoir des photos comme certains d'entre vous !!

allez haut les coeurs, il ne faisait pas bien beau le jour de la PDV de ces images alors un prochain jour avec un peu de soleil, on recommence, et un trois quart face me semble plus dynamique et optimiste que presque de dos ,  lorsque l'on peut faire dans le sens de lecture de gauche à droite
c'est l'idéal enfin pour moi
facile à dire  bon courage pour la suite

amicalement @+lban

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

murdok

Merci à tous de votres passages.Mais dur dur pour avoir un peu de soleil dans le nord en ce moment,
si j'attend après je ne ferais pas beaucoup de photos animalière, tant pis il faut faire avec,je continurais à poster car c'est le seul moyen pour moi à apprendre et d'avoir vos conseils même si sa
manque de luminosité.Encore merci de tout ces conseils amitié serge  :grin:

julien.j

Citation de: murdok le 29 Novembre 2006, 18:32:30
Merci Jérôme.S de ton passage,mais je comprend pas que vous préfèrez la deuxième car moi à mon écran elle apparêt un  peu violacé.  :grin:
pareil pour moi et la une est pure et jolie.

murdok

Merci julien de ton passage et de ton compliment,je vois par la que les avis sont partagé,amitié serge.

Lili

moi c'est aussi la une que j'aime bien, bien que la seconde soit assez poétique :)
Emilie