Bons becs de la Garrigue — Maman les p'tits bateaux... Pour Luc et Gauthier

Démarré par jbfft, 08 Avril 2018, 11:18:51

« précédent - suivant »

zak zok

Une belle image (et rien à redire sur l'arrière plan avec ce fondu aux noirs doux et progressif  :) )

marcus

Bien vu Jacques tes dernières  magnifique ambiance et  compo. Marc
Marc

Luc Patureau

Cette dernière est superbement voluptueuse  :mrgreen: !

Cdt
Luc

Nanou2

j'adhère sans réserve ! Je l'imagine en grand exposée sur un beau mur blanc, elle doit être top !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

tomsawyer

Clic-Clac 51

La 18 me plait plus particulièrement
Bravo
Denis

jbfft

Merci Tom et Denis

Bien le bonjour à tous!

Pour aujourd'hui deux images de Catananche.

Jacques

Images 20 et 21 — Catananche

Luc Patureau

Très beau ! J'ai une préférence pour le clair-obscur dépouillé de la dernière et la superbe transparence sur la fleur.

Cdt
Luc

jojo59

Bonjour Jacques,

Une préférence pour la première de cette MAJ, le bokeh lumineux derrière la fleur est du plus bel effet !

José

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

jp60

Citation de: Luc Patureau le 07 Juillet 2018, 12:17:35
Très beau ! J'ai une préférence pour le clair-obscur dépouillé de la dernière et la superbe transparence sur la fleur.

Cdt
Luc

Pareil!  uy8 ça fait du bien de voir sur tes images une touche de lumière pour égayer le sujet!  :lol:

JP

gjacobs

Moi j'ai un faible pour la précédente, avec des couleurs même!!! :shock: :mrgreen:

Gauthier

tomsawyer

un régal cette 21, la fleur tend vers la lumière

zak zok

Citation de: gjacobs le 08 Juillet 2018, 11:52:53
Moi j'ai un faible pour la précédente, avec des couleurs même!!! :shock: :mrgreen:
Vous savez quoi... ? comme je prends les deux, vous restera pas grand chose HA !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jbfft

:grin: Un grand merci à vous tous!

Pour la couleur et la lumière :mrgreen: j'ai du un peu m'oublier...

Jacques

Clic-Clac 51

Je prends les deux...impossible de choisir entre ces deux belles ambiances
Bravo Jacques
Denis

Nanou2

Superbe cette lumière sur les fleurs ! 2 belles photos mais j'ai une petite préférence pour la première
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

:grin: Merci Nanou et Denis

Bonjour à tous

Bon, c'est passé... :wink: Les sorties vont pouvoir reprendre dans des conditions normales.
En attendant, une où deux images dans mon rayon d'action estival :mrgreen: (on va dire 50 m. à la tombée du jour)

Jacques

Image 22 — Une feuille

jojo59

Bonjour Jacques,

Cela me fait plaisir de te revoir dans cette section ! ça fait un bail !  :grin: t'as pas perdu la main et ta patte ! s'il fallait comparer cette image avec d'autres, sans aucun doute je la désignerai comme étant la tienne !
Une transition colorimétrique très maîtrisée, avec une compo aux petits oignons ! bravo !

José

gjacobs

Ca fait un effet intéressant, mais je suis tout de même mitigé quant au flou sur le sujet sur cette dernière.

Gauthier

zak zok

Citation de: gjacobs le 20 Août 2018, 11:00:36
Ca fait un effet intéressant, mais je suis tout de même mitigé quant au flou sur le sujet sur cette dernière.

Gauthier
Pas mieux, pour moi ca manque quand même de pdc  (jugement purement subjectif cela dit) ;-)

jbfft

:grin: Merci José, Gauthier et Manu

Jacques

jbfft

Salut à tous

L'été c'est fini, pour ma part je dis ouf!

Jacques

Image 23 — Chaume

gjacobs