Bons becs de la Garrigue — Maman les p'tits bateaux... Pour Luc et Gauthier

Démarré par jbfft, 08 Avril 2018, 11:18:51

« précédent - suivant »

Luc Patureau

Toujours ce regard poétique posé sur des sujets simples, TOP !

Cdt
Luc

gjacobs

Une profondeur de champ un peu juste à mon goût sur cette banane.

Gauthier

Roland RIPOLL

Une image bien dans ton style et comme le dit Luc, une belle mise en valeur des choses simples.
"être simple pour être vrai"

Nanou2

Tiens, un baguenaudier !

Très jolie compo pleine de douceur, un appel à la rêverie.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

:grin: Un grand merci à tous!

Une petite majoration :mrgreen: avec à peu près autant de profondeur de champ...

Jacques

Image 42 — Baguenaudier

zak zok

Gauthier va surement dire "trop sombre pour moi".. ben moi aussi du coup, même avis que Gauthier  :mrgreen:

:grin: :grin: :grin:

Cela dit je vois bien ton idée (ce flou d'arrière plan très doux passe super bien), mais je préfère quand même la précédente, plus lisible à mon goût :wink:

jojo59

Bonjour Jacques,

Oui, un peu sombre également en ce qui me concerne ! je préfère nettement la première version avec un cadrage qui lui "va" mieux et une lisibilité nettement meilleure, ce n'est que mon avis évidemment !

Cdt

José

Luc Patureau

C'est la tache sombre au centre de la feuille "banane" qui gâche l'effet de clair-obscur... dommage

Cdt
Luc

Nanou2

J'aimais déjà bien la première mais je préfère celle-là. Je trouve, a l'inverse de mes petits camarades, que le côté sombre, rend l'image encore plus mystérieuse... j'adore cette ambiance.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Bon, comme on s'en doute, je passe (plutôt pour les mêmes raisons que Luc).

Gauthier

jbfft

:grin: Merci!

Bien le bonsoir

Et pour terminer ce fil sur une note... 8) ...plus claire, bien que, à mon avis fhfh du clair, point trop n'en faut

Jacques

Luc Patureau

Je préfère effectivement cette version ... elle serait encore mieux avec un peu d'assombrissement localisé sur la tache limite cramée en bas à gauche de la "banane" .... Y m'énerve, y m'énerve qu'y va dire le Jacquot  :mrgreen: :mrgreen: !

Cdt
Luc

jp60

Citation de: Luc Patureau le 02 Janvier 2019, 20:47:11
Je préfère effectivement cette version ... elle serait encore mieux avec un peu d'assombrissement localisé sur la tache limite cramée en bas à gauche de la "banane" .... Y m'énerve, y m'énerve qu'y va dire le Jacquot  :mrgreen: :mrgreen: !

Cdt
Luc

Tout pareil!  :grin:

JP

gjacobs

Ah oui, nettement (sans jeu de mot! :mrgreen:) meilleure, cette version!

Gauthier

jbfft

:mrgreen: Ah les chieurs! :grin: :grin: :grin: Bon, de toute façon c'était l'année passée

Jacques