Bons becs de la Garrigue — Maman les p'tits bateaux... Pour Luc et Gauthier

Démarré par jbfft, 08 Avril 2018, 11:18:51

« précédent - suivant »

jp60

Belle image cette dernière.  uy8 Pour la précédente, je suis moi aussi gêné par le flou au centre. Le focus stacking rend les séances moins improvisées mais rendent parfois service...

JP

orchis25

jbfft

:grin: Un grand merci à tous!

Des séances moins improvisées :mrgreen: cré nom, y manquerait plus que ça! Donc pas d'empilement en prévision :wink: Ptêt' qu'un fer à repasser me faciliterait les choses...

Jacques

jbfft

Bonjour à tous

L'an dernier, j'étais arrivé en fin de floraison, cette année j'étais là au bon moment mais avec un temps limité. J'ai fait ce que j'ai pu. Peut-être que j'aurais l'occasion d'y retourner, mais la belle est compliquée à mettre en image...

Jacques

Images 39 et 40 — Mandragore officinale

jp60

La 1ère non, le sujet manque d'intérêt graphique.
La 2 me plait beaucoup plus avec ce jaune qui attire l'oeil.  :grin:
Merci Jacques de nous faire découvrir cette plante. Je ne la connaissais que de nom dans les récits où des sorcières interviennent!  :lol: :lol: :lol:

JP

zak zok

Jp l'a tout dit.. c'est la 2 qui me fait de l'oeil..  uy8

Un ptit détail pour le côté "graphique":  perso j'aurais supprimé la touche de vert en haut à droite :wink:

Luc Patureau

La deuxième pour moi aussi ! Très joli et merci pour la découverte  :grin:

Cdt
Luc

jojo59

Bonjour Jacques,

Comme les copains, la seconde aussi pour moi !la remarque de ZZ me semble juste pour le petit coin vert ! mais je pinaille  :grin:

José

gjacobs

La seconde pour moi également ; bien jolie!

Gauthier

orchis25

jbfft

:grin: Un chaleureux merci à vous tous!

Presque l'hiver coincé entre souvenirs vieillissants et quelques pousses déjà bien vigoureuses
:mrgreen: Pour aujourd'hui, ce sera un souvenir vieillissant

Jacques

Image 40 — Caesalpinia

zak zok

Pour moi ce virage doré est trop marqué (question de goût perso) mais pour le reste c'est tjrs excellent  8)

Luc Patureau

jp60

J'avoue ne pas renter dans cette image. Le sujet ne me parle pas et pour le coup le traitement ne suffit pas à lui donner un intérêt.

JP

Roland RIPOLL

J'aime bien la 2 de la mandragore, une fleur étrange que tu as su bien mettre en valeur.
"être simple pour être vrai"

Nanou2

La 2 de la mandragore me plait beaucoup. J'aime cette petite touche de jaune qui illumine la photo.
La dernière, j'aime bien la compo mais le traitement n'est peut-être pas un de tes meilleurs.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

:grin: Merci!

Pour le traitement, c'est un peu râpé sur les bords :oops: j'ai paumé les originaux...

Jacques

gjacobs

Ah ; je trouve qu'elle donne bien, moi, cette dernière!

Gauthier

orchis25

jbfft

zak zok

Citation de: jbfft le 21 Décembre 2018, 09:43:47
Pour le traitement, c'est un peu râpé sur les bords :oops: j'ai paumé les originaux...

:mrgreen:

JFEL

bonjour Jacques, joli ton pour cette dernière, un petit regret sur l'une des "ailes" floues
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

jbfft

:grin: Merci Joëlle.
Ben oui Manu :mrgreen: et dire que je m'apprête à commencer une nouvelle année pleine de conneries...

Bien le bonjour

Baguenaudier...

Jacques

Image 41 — Baguenaudier

zak zok

J'aime bien celle ci, la compo est top avec les flares colorés du fond  uy8

orchis25