Morte saison ! MAJ du 21/02 c'est bientôt la fin...

Démarré par jojo59, 02 Décembre 2016, 06:10:24

« précédent - suivant »

jojo59

22

Une autre feuille comme en lévitation ! toujours réalisée avec le trioplan 50.

José

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

jojo59

gjacobs

Oui, elle est jolie! Il a l'air de bien piquer à sa (modeste) pleine ouverture, ce Meyer.

Gauthier

jojo59

Citation de: gjacobs le 01 Janvier 2017, 14:51:15
Oui, elle est jolie! Il a l'air de bien piquer à sa (modeste) pleine ouverture, ce Meyer.

Gauthier

Bonjour Gauthier, et meilleurs voeux à toi et tes proches,

Effectivement, même à 2.9 ce qui n'est pas extraordinaire, cette version courte du Trioplan est excellente, en sachant que ces PDV ont été réalisées par grand froid  :grin: à main levée ! Pour la proxy je le conseille sans hésiter ! le plus difficile est de le trouver en M42 en parfait état, ce qui n'est pas évident.

José

orchis25

Deux belles réalisations. Les deux me plaisent bien!

pollux4

Luc Patureau

Encore deux très belles images, José ! J'ai un faible pour la feuille "coccinelle" en lévitation  :mrgreen: !

Luc

jojo59

23

Chapelet de "chocolat"

24

Ferrero glacés !

Luc Patureau

Super les Ferrero, avec le petit fil d'araignée givré qui meuble le bas de l'image ! Bravo pour le coup d'oeil et la mise en image  uy8

Luc

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

orchis25

Bien "croqué "avec ses rappels du sujet à l'arrière-plan!

ger@rd

Le chapelet de chocolats pour moi avec ce joli bokeh.

Gérard

JFEL

J'aime ces images très originales. Pour moi , la feuille en lévitation. Belle harmonie de teintes douces.
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

tomsawyer

jojo59

Merci à vous Luc, Roland, Orchis 25, Gérard, JFEL et Thomas pour vos passages habituels !

José

Nanou2

la 22 me plait beaucoup, j'aime son arrière plan subtil, son ambiance douce.

Je suis un peu moins emballée par les 2 dernières, peut-être tout simplement parce que je trouve l'ambiance un peu triste.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Sans plus pour moi également, ces deux-ci. Même si les chocolats ont un joli 'cachet'.

Gauthier

jojo59

25 et 26

Figée par le gel sur le chant, comme par enchantement, pour mon plus grand plaisir et le vôtre j'espère !  :grin:

José

jbfft

Salut José

Très belle cette dernière "sur champ"!

Jacques

gjacobs

Dommage le flou qui mange une partie du sujet sur la dernière. Je préfère nettement l'avant-dernière.

Gauthier

jbfft

J'ai aussi vu ça, mais j'ai été séduit par l'ambiance générale de l'image. Sur la précédente, c'est la bande nette qui m'a gêné.

Jacques

jojo59

Citation de: gjacobs le 07 Janvier 2017, 14:50:15
Dommage le flou qui mange une partie du sujet sur la dernière. Je préfère nettement l'avant-dernière.

Gauthier

Merci Gauthier et Jacques pour vos avis !

Voici une 25 bis qui semble meilleure que la précédente version ! avec plus de PDC et moins de plan flou envahissant en avant de l'image !

José

Nanou2

oui, je préfère cette 25 bis.

Pour la 24, je partage l'avis de Jacques, je suis assez séduite par l'ambiance général de l'image.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jojo59