Veste ghillie conseils

Démarré par Corentin 1, 15 Mai 2016, 19:14:49

« précédent - suivant »

Corentin 1

Bonjour,

Possédant une tenue camo 3d pour la billebaude ( mammifères) , j'aimerai faire l'acquisition d'une veste ghillie et non d'une tenue ( le pantalon ghillie ne m'interrèse pas car ça s'accroche trop) pour l'affut.

Quelle veste ghillie me conseillez vous?

Merci,

Corentin

Corentin 1

Bobby

En regardant sur google j'en ai vu dans les 50 a 70€. Je sais pas si ce sont les memes fabricants (à priori non) mais si les tenues sont identiques. Sur certains tu ajoutes à peine 15€ pour la tenue complete. Autant la prendre quitte a ne pas mettre le pantalon.

Olivier-J

Il y a une tenue ghilde sur Ducatillon à 60€.
Perso j'ai ouvert le pantalon pour faire un camo sur l'ensemble objectif + monopode . Le souci, c'est la cagoule, inutilisable (ou alors tout faire en liveview)

Micka14

Bonjour,

Perso j'ai le parka que j'ai trouvé chez jama, c'est un bon compromis. La taille est bien il faut pas plus long, sachant que c'est une matière qui s'accroche sur la moindre branche.
Faisant beaucoup de billebaude comme toi, c'est bien.
Un inconvénient à prendre en compte surtout en arrivant à cette période, ça tient chaud très chaud.
Je possède une tenue camo 3D que je ressors en ce moment.

En espérant t'avoir aidé....

Bonne continuation.

tonio

Citation de: Corentin 1 le 15 Mai 2016, 19:14:49
Bonjour,

Possédant une tenue camo 3d pour la billebaude ( mammifères) , j'aimerai faire l'acquisition d'une veste ghillie et non d'une tenue ( le pantalon ghillie ne m'interrèse pas car ça s'accroche trop) pour l'affut.

Quelle veste ghillie me conseillez vous?

Merci,

Corentin

salut
tu es d ou ? j en ai une si ça t interresse je peux te vendre l ensemble
amitiés
antony

Corentin 1

stones

Bushrag ultralight
(en poncho une pièce; ça se retrousse assez facilement pour éviter de s'accrocher; puis sinon ça s'enfile et sa s'enlève très rapidement)
très durable - j'ai la même depuis 10 ans - pas du tout chaud (pas de tissu; des fils de jute synthétique - pas d'odeur et moins d'accroche - noués sur un filet)
seul bémol: c'est nettement plus cher que les modèles bas de gamme que l'on trouve aisément en Europe (+ frais d'importation salés)
Prendre juste une veste me paraît un peu contradictoire: une ghillie c'est pour casser la forme et être vraiment bien camouflé.