Cherche un 4° pour Dovrefjell en Février

Démarré par ishi, 13 Novembre 2015, 16:28:16

« précédent - suivant »

ishi

Bonjour,

Finalement, je vais concretiser cet hiver le projet fou d'amener mes chiens à Dovrefjell.
Après avoir écumé le plateau depuis 3 ans en automne, je partirais le 11 février vers Hjerkinn puis regagnerais la Finlande.

L'objectif : partir à 4 ( 2 par traineaux ) et chercher les boeufs musqués et les rennes afin de leur tirer le portrait.
Nous sommes 3 dont 2 mushers expérimentés et habitués de la scandinavie en hiver.

Il nous manque le dernier de la bande.

Même si les chiens tirent le matériel de photo et de bivouac, il faudra quand même être sportif, prêt au bivouac en hiver et supporter avec bonne humeur une météo difficile, la vie en groupe sous la tente et les soins des chiens.

Avis aux amateurs !!!

Amicalement

Jean Louis

swkitt

Ca m'aurait bien tenté mais Norvège en février et renards polaires en mars ça va faire trop juste ! Je suis sur que tu vas trouver quelqu'un pour cette belle aventure !
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

D@niel

gerwannimo

Bonjour,

9a donne envie... tu ne parles ni de la durée, ni du budget (même approximatif) de ce périple...
car ce sont forcément des éléments à prendre en compte avant de se décider ?
(ou ça se passe plutôt par MP)

cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

ishi

Citation de: gerwannimo le 13 Novembre 2015, 20:21:58
Bonjour,

9a donne envie... tu ne parles ni de la durée, ni du budget (même approximatif) de ce périple...
car ce sont forcément des éléments à prendre en compte avant de se décider ?
(ou ça se passe plutôt par MP)

cdt
Erwann

Par MP, c'est mieux

conifere

tonio