l'étang et sa roselière

Démarré par Albert P, 25 Avril 2015, 10:32:58

« précédent - suivant »

gjacobs

Très jolie carte de voeux! Bonne année à toi également.

Gauthier

jmsoulier

Bonjour,
Je viens de regarder une nouvelle fois ton fil et je dois avouer que tes images de martins me font envie! Des lumières magnifiques, des attitudes superbement saisies, et des perchoirs variés et pour certains particulièrement esthétiques! Vivement la retraite que je puisse y passer quelques temps; ce n'est pas si loin que cela de la Corrèze!
Amicalement  JM

Albert P

Bonjour et Merci 
Citation de: jmsoulier le 03 Janvier 2016, 17:28:30
Un arbre mort résiste sur le bord de l'étang , poste de surveillance idéal . Une Buse l'affectionne particulièrement .

" Vivement la retraite que je puisse y passer quelques temps; ce n'est pas si loin que cela de la Corrèze!
Amicalement  JM"
Je connais un peu le sud Corrèze, il y a également de beaux terrain de jeu ..:)
2 petites heures et tu es aux portes de la brenne , fais signe si tu te décides .                        Albert               

gjacobs

Ouch, encore deux magnifiques images, ces dernières!

Gauthier

jmsoulier

Bonjour,
Une magnifique maj! uy8
Effectivement, il faut à peu près deux heures pour s'y rendre. Le jour où nous nous y rendrons, nous te ferons signe!
Amicalement  JM

Albert P

Merci de vos visites 
".Effectivement, il faut à peu près deux heures pour s'y rendre. Le jour où nous nous y rendrons, nous te ferons signe!"  Ok                Albert

Roland RIPOLL

Encore de bien belles images ! Un mention "très bien" pour les aigrettes et leur reflet  sur l'étang: elle est superbe et mériterait un plus grand format.
"être simple pour être vrai"

bolga2b

une tres belle maj tres dynamique !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Mex

Ici sur ce fil nous ne sommes jamais déçu,  bravo encore!...Des images prisent par un passionné de nature nul doute!   
Amicalement

jean mi