l'étang et sa roselière

Démarré par Albert P, 25 Avril 2015, 10:32:58

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Ah oui, au top ces deux dernières

Amicalement
Alain

bolga2b

extra cette maj, les tintins sont extras !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

robert56

Une belle suite, Albert, avec ces deux nouvelles images: une belle lumière de jolies couleurs alliées à des attitudes bien sympa! Une petite préférence pour la dernière!

Robert

Clic-Clac 51

Superbe la 34...une belle attitude et son côté épuré n'est pas pour me déplaire
Bravo
Denis

Albert P

Bonjour,
gjacobs , blizzardbeast , bolga2b , robert56 , Clic-Clac 51 , Merci de vos retours .                       Albert

35
36

gjacobs

Oh, quelle attitude sur cette dernière! Extra!

Gauthier

bolga2b

de beaux atterrissages de notre ami tintin !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

pollux4

La dernière est très belle avec une pose originale

Baussant

Bonjour,
Je viens de visionner la totalité de ton fil :  rytyt il y a vraiment de superbes réalisations avec des images de "haut vol".
bravo Albert  ))))
L' émotion nait de l' attente

robert56

Bonjour Albert,

Deux nouvelles belles images avec des compo et des attitudes que j'apprécie!

Robert

Mex

Un fil bien agréable avec quelques belles perles (notamment chez les guifettes)mais pas seulement!
merci du partage
Amicalement

jean mi

Clic-Clac 51

Très jolies ces deux images...bravo
Denis

Albert P

Bonjour,
gjacobs , bolga2b , pollux4 , Baussant21 , robert56 , Mex , Clic-Clac 51 , Merci de votre passage .       Albert

37 
38

gjacobs

Vraiment extra cette dernière!

Gauthier

caty

tu as bien raison d'an profiter ...il est vraiment très sympa avec toi ce martin !... uy8  les poses sont extra et bien captées... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

robert56

La 38 est sublissime, Albert! attitude, lumière, bokeh, compo de toute beauté!  ))))

Robert

blizzardbeast

les deux sont tops...la première pour les gouttes de pluie et la dernière pour l'attitude...

Amicalement
Alain

Caillou

Bonjour Alain
Je viens de découvrir ton fil que je me suis repassée plusieurs fois.
La première image qui a retenu mon attention est la 1ère de la Guifette car j'aime particulièrement cet oiseau, ensuite je suis restée completement rêveuse sur la 1373 : l'environnement, la lumière et la compo sont tops !
J'ai poursuivi ton fil et j'ai vu le Castagneux au milieu des Calthas, image pleine de poésie et de fraîcheur. Je viens de temps en temps dans la Brenne et je n'ai jamais vu de Calthas.
Cerise sur le gâteau ,les guifettes au milieu des Calthas..... Tout simplement magnifique: la 7,10,14 et 15. Merci pour ce tres tres beau partage
Karina

Albert P

Bonsoir,
gjacobs , caty , robert56 , blizzardbeast , Caillou ( moi je suis Albert  :grin: ) merci de vos retours  .
39
40

alain33

je retiens surtout les 36 et 38 parmi les dernières de martin
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

robert56

Bonjour Albert,
Les deux dernières sont dans la continuité des précédentes: de jolies attitudes, des compo soignées et une lumière très agréable avec pour la dernière un petit nuage de gouttelettes qui apporte du dynamisme ; bref de très belles images !

Robert

gjacobs

Oui, encore de très beaux instantanés!

Gauthier

Clic-Clac 51

Je ne me lasse pas de passer par ici
Bravo, superbe ces dernières
Denis

Albert P

Bonjour,
Alain33 , Robert56 , gjacobs , Clic-Clac 51 , je vous remercie de vos commentaires .
La migration post-nuptiale des Balbuzards pêcheurs nous permets d'observer quelques individus ces temps ci .
Je vous partage quelques photos d'observations .             Albert

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/