De Samburu à Masai-Mara Kenya

Démarré par bkk10, 28 Janvier 2015, 09:11:28

« précédent - suivant »

robert56

Bonsoir,
Effectivement la position assise de la girafe est peu commune. Une belle image!

Robert

janfys

Whaooo !!! quelle belle série !  !!!!
J'ai un faible pour les éléphants et les gazelles girafe.
Merci pour ce safari magnifique, ça doit procurer de belles émotions

Jean
Ma plus belle photo ?
C'est celle que je ferai demain !

gjacobs

Impec ces deux dernières!

Gauthier

Brocard78

Très sympa la dernière, sur l'avant-dernière il aurait peut-être fallut laisser un peu plus d'espace dans le bas de l'image..

Anthony

bkk10

oui Anthony j'aurais bien aimé qu'il y a un peu plus d'espace dans le bas de l'image.
mais à la prise de vue cela m'avait semblé une bonne solution de la placer vers le bas, et de laisser de l'espace vers le haut.
Je serais obligé d'y retourner pour la refaire uy8 uy8

Brocard78

bkk10

Trêve de plaisanterie :shock:
Nous allons donc continuer avec les félins.
En commençant par le léopard que nous avons rencontré par deux fois à Samburu et que nous avons cherché désespérément dans le Masai-Mara sans jamais tomber dessus.
les premières images sont des images d'une jeune femelle qui au départ était perché dans un arbre (très bien cacher et je peux vous dire notre guide à une très bonne vue et une bonne connaissance du terrain).puis elle est descendue de son arbre et nous avons pu l'approcher et la suivre sans que cela ne la-folle plus que ça.
voici donc la belle.
35

36

37

38

daguet

Une belle bête... Un plus pour la 36, cadrage plus juste.
Sinon, pour moi, un plus pour la 21 dans la série herbivore pour  L'attitude et la lumière.
A+

Brocard78

Jolie suite, quel beau félin !

Anthony

gjacobs

Ah oui, magnifique rencontre!

Gauthier

Clic-Clac 51

Un fil très agréable que je viens de parcourir avec plaisir
Merci pour le dépaysement
Denis

cheps

raf-2011

Bonjour,

Beaucoup d'espèces sur ce fil ; la 23 a un côté comique :) Le jaguar et l'éléphant restent des espèces emblématiques bien mises en valeur.

bkk10

Bonjour
Raf-2011 je viens de regarder ton site, du lourd et des images fortes, bravo. Je viens de comprendre le lapsus entre Jaguar d'Amazonie et le léopard d'Afrique, merci de ton passage.
En ce qui concerne le cadrage Daguet, comme cela m'est arrivé souvent le léopard se rapprochant, le 500 était un peu long.

robert56

Une belle série sur le léopard que j'avais eu l'occasion de voir à Masai-Mara, mais pas d'aussi près: ma préférée est la 37!

bkk10

Merci à vous de votre passage
une petite suite, après avoir passé un petit monticule de roches nous pensions l'avoir perdu. Mais en le contournant avec le véhicule au sommet nous l'avons vu réapparaître.

39

40

41

volcelest

Très joli fil,  de très jolis spécimens et le recto verso excellent...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

gjacobs

Belle proximité sur ces dernières!

Gauthier

bkk10

une dernière de la belle qui était tellement près et un de ses congénères qui descendaient d'un arbre.

42

43

gjacobs

laconi

Bonjour ,
Je rattrape le retard ,le Gérenuk ,les Girafes ,ainsi que les image de Léopard sont très belles
.

Brocard78

bkk10

merci Gauthier, Anthony de rester fidèle à mon fils.
Laconi merci de ton passage, j'ai vu sur ton fils que nous étions chez la même personne au Kenya.
Je continue avec le Cerval que l'on a vu qu'une seule fois.

44

45

46

pioupiou

Beaucoup de belles photos sur ce fil.

laconi

Bonjour ,
Le Serval est pas évident à voir en tout cas vous l'avez bien capté .