De Samburu à Masai-Mara Kenya

Démarré par bkk10, 28 Janvier 2015, 09:11:28

« précédent - suivant »

Brocard78

Génial le recto-verso !!!  ))))

Anthony

gjacobs

Ah oui, amusante, la recto-verso!

Très jolie, la dernière!

Gauthier

caty

pour moi aussi le recto verso et la dernière... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

bkk10

Merci Caty, Gauthier et Anthony pour votre passage.
Nous allons continuer avec l'oryx un herbivore qui a des bois impressionnants, nous l'avons croisé dans les plaines de Samburu et il n'est pas présent dans le Masai Mara.

17 portrait

18 la course

19 Deux frères

Brocard78

Belle mise à jour, effectivement impressionnant la taille de ses cornes !

Anthony

gjacobs

Pas facile à composer avec ces cornes, mais c'est impeccable: les images sont superbes!

Gauthier

robert56

De superbes photos ! Un coup de cœur pour les photos d'éléphants! Bravo pour la 6 intitulée arrosage!

bkk10

Oui Gauthier les corps n'étaient pas faciles à rentrer dans le cadre, surtout aux 500 avec des animaux proches.
Nous continuons avec la gazelle girafe ou Gérénuk.
une gazelle qui se trouve uniquement à Samburu et qui a la particularité de se dresser sur ses pattes arrière pour manger des feuilles qui se trouve en hauteur.

20 Feuilles vert

21 Le Mâle

22 double femelle

Brocard78

Étonnante cette espèce  :shock:

Anthony

gjacobs

Etonnante, et une fois de plus très joliment captée!

Gauthier

bkk10

Merci de continuer à suivre mon fils
une dernière de gazelle girafe et puis nous allons passer aux antilopes.

23 De face

24 la plus petite   le Dik-dik de Kirk

25 aux toilettes

26 la plus grosse   le Cobe à croissant

Brocard78

Chouette mise à jour !

C'est la version animalière de maître YODA sur l'image 23 ???  :mrgreen:
Belle bête sur la dernière !

Anthony

robert56

A nouveau de belles images dans les dernières maj! J'ai particulièrement apprécié tes images de Gérénuks bien mis en valeur dans des attitudes sympa! Les portraits d'antilopes sont également sympa!

gjacobs

Ah oui, quelle bouille de face, sur la 23! :mrgreen: Très joli en plus avec cette lumière!

Le Cobe est superbe!

Gauthier

bkk10

Oui impressionnante les oreilles du Gérénuk surtout de face, elles ont sûrement leur utilité dans une savane hostile.
Le cobe est une antilope impressionnante par sa taille et son gabarit, nous verrons plus tard le Cobe Defassa son cousin du Masai Mara.
Une suite avec quelques Impala.

27 petit groupe

28 jeune mal

29 Portrait d'une femelle

timautin

Je ne savais pas qu'il y avait des empuses géantes (21) en Afrique ! Ni qu'E.T. (23) se cachait là-bas depuis tout ce temps !!  :mrgreen:

Superbes images, le zèbre de la 16 notamment !!

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

gjacobs

Superbe ce dernier portrait!

Gauthier

bkk10

Et oui Tim la nature nous fait les choses bien étranges à la limite du surnaturel.
Merci Gautier
nous allons continuer avec les trois races de girafe que nous avons vue au Kenya.
Nous allons commencer par la girafe réticulée le damier de sa robe est très marquée , elle est présentes à Samburu.

30

31

Et la girafe de Rothschild que nous avons rencontré sur une petite île du lac Baringo qui lui sert de réserve.
c'est une girafe plus petite, plus clair avec un damier plus diffus.

32

33

Brocard78

Oups, j'ai raté une mise à jour..

Très belle image la n°29 !

Pas facile de la faire rentrer dans toute l'image (n°32) c'est que c'est grand ces bestioles  :mrgreen:
La dernière est très réussie bien que pas très élégante  :grin:

Anthony

francois83

bonjour, je découvre le fil et je suis allé voir les oiseaux
quelle découverte pour moi
merci pour le partage
je me régale
François

rich

bonjour

des bestioles que l'on a pas l'habitude de rencontrer. de belles images.merci pour le partage
richard

timoune

très beau: c´est très propre et doux. Bravo !

gjacobs

Très joliment captées encore, les girafes!

Gauthier

robert56

De jolies images de girafes et d'impalas dans les deux dernières maj; mes préférées sont les 28 et 29.

bkk10

merci à tous de votre passage, encore quelques images des girafes celle de Masai-Mara.

33 jeune girafe dans une position peu commune

34 une mère avec des jeunes d'âge différent, une jeune femelle et un mal un peu plus âgé.