Cerfs et chevreuils - MAJ 02/02/2016 Ambiance hivernale

Démarré par michael, 15 Janvier 2015, 23:56:17

« précédent - suivant »

michael

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!!!! uy8
Un nouveau fil pour démarrer je l'espère en beauté.

La 1 et la 2

Danse sur le soleil couchant
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

jacquo

jolie images , j'ai fait presque les mêmes en 2014 et avec 8 chevreuils aussi  :grin:

gjacobs

Deux très belles ambiances. La dernière me plaît particulièrement: on dirait une décomposition de mouvement.

Gauthier

roboisdesbains

Citation de: gjacobs le 16 Janvier 2015, 10:41:52
Deux très belles ambiances. La dernière me plaît particulièrement: on dirait une décomposition de mouvement.

Gauthier

Absolument ! Superbe !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Pierre BOURGUIGNON

J'aime beaucoup, surtout la seconde, plus dynamique et sur laquelle, je trouve les silhouettes plus élégantes !
Bravo
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

Brocard78

Je rejoins les avis précédents : deux très belles images  rytyt

Anthony

Max54

J'adore ce genre d'image avec un plus pour la deux

michael

Merci pour vos passages, content que ça vous plaise.
Une petite suite, différente.

La 3 et la 4
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

jacquo

gjacobs

michael

Merci à tous les deux pour vos passages !!!! Une petite suite avec des grands cervidés.

La 5 et la 6

michael

la 7 et la 8

michael

la 9 et la 10

Deux cerfs visiblement dérangés

poissonrouge

dkeith

The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/

FOX1974

Les non recardées retiennent mieux mon attention, belle lumière également.

timautin

Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Brocard78

Top cette mise à jour avec ces images d'ambiance, préférence pour la n°6 où l'on voit les vapeurs d'eau de leur respiration  ))))

Anthony

gjacobs

Ouch, ces ambiances! La 6 est superbe!

Aïe aïe aïe, c'était pas leur jour sur les dernières ; pas vraiment le cadre ni l'état où aime à les voir.

Gauthier

michael

Merci pour vos passages et commentaires!!!! J'ai compris gauthier, je ne posterai plus ce type d'images ici, animaux dérangés qui ont traversé la route sans encombres et regagné le couvert sains et saufs.
Une petite suite dans le gel et la neige.

la 11 et la 12

michael

michael

michael

la 17 et la 18 ( allez, on rentre à la maison )

michael

King of forest68

Salut ! +1 pour la 2, belle ambiance !

Bonne continuatin !
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »