Cerfs et chevreuils - MAJ 02/02/2016 Ambiance hivernale

Démarré par michael, 15 Janvier 2015, 23:56:17

« précédent - suivant »

gjacobs

Ce n'est pas ce que je voulais dire, Michaël: dans leur genre ces images sont très réussies. Juste que c'est moins "confortable", plaisant à visionner: on leur préfère la quiétude et les vertes pâtures!

Superbe cette dernière mise à jour!

Gauthier

FOX1974

La 19 fait penser à un reportage d'une autre époque  :grin:  ))))

Brocard78

Encore de jolies images  uy8
Belle proximité sur la 11, ma préférée est l'image 12.

Anthony

michael

Merci pour vos passages, ok Gaultier merci pour l'éclaircissement, Fox, oui je me suis remis à l'argentique.  Anthony et King, content que vous appréciez.
Une suite dans le calme, la sérennité , la poésie de couchers de soleil dans un secteur tranquille où les chevreuils et le photographe peuvent respirer.

A bientôt,

Michael

la 20 et la 21
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

pleix

gjacobs

Comme un rêve, cette mise à jour! Préférence pour les 20 - 22 - 23 et 25.

Gauthier

Brocard78

Géniale cette série !
Deux images se détachent particulièrement de cette mise à jour pour moi : la 25 et la 22 avec une grosse préférence pour cette dernière  ))))

Anthony

michael

Merci pour vos passages et votre enthousiasme,

A très bientôt pour une suite,

Amitiés,

Michael

Le Rescator

Bonjour Michael.

J'aime beaucoup les ambiances neige.

Beaucoup de beau monde chez toi en plus.

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

timautin

La 25 me plaît particulièrement dans cette mise à jour, avec les nuages qui apportent un plus.

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

JacqueL

Sympa, c'est dernières, mais dans le genre j'aime aussi beaucoup la 2 pour le dynamisme qui s'en dégage.
celles de la traversée de la route sont intéressantes également pour le graphisme de la route justement, bien que le moment soit furtif, le cadrage est bien composé.
Cela nous rappelle la vigilance que l'on doit avoir aux abords des forêts et des bois, pour ma part je lève systématiquement le pied ce qui n'est pas le cas de toute le monde, hélas! Ce sont les mêmes qui se plaignent des dégats sur leurs véhicules, dans ce cas je plains plutôt les animaux estropiés.

Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

michael

poissonrouge

Très  beau fil  j aime bien 2, 18, 24, 25

ftdm

michael

Merci à tous les deux pour vos passages.
Une petite suite,

Amicalement,

Michael

la 26 et la 27

michael

Brocard78

Encore une belle mise à jour.
Beau dynamisme et proximité sur l'image 26, bravo.

Anthony

gjacobs

Oui, belle image, la 26, avec la terre qui vole!

Gauthier

michael

michael

Petite suite de fin d'hiver avant d'entrer réellement dans le printemps,

Amitiés,

Michael

la 29 et la 30

michael

Brocard78

Bravo pour ces observations, une préférence pour l'image n°30 dans cette mise à jour.

Anthony

bkk10

bonjour,
de très belles images sur ce fil j'aime les ambiances hivernales. Je ne sais pas dans quel endroit tu habites, mais sûrement le paradis pour les grands cervidés.merci pour le partage et bonne continuation