La première publication pour moi... mais pas la dernière !

Démarré par PauseNature76, 04 Février 2016, 19:42:24

« précédent - suivant »

PauseNature76

Harde normande en vadrouille dans la plaine...   Réalisé avec un 300 mm f4 canon monté sur un eos 7D.

Ma page facebook consacrée à ma passion: https://www.facebook.com/pausenaturephotographie/   :)

fredo19

Bonsoir
Belle harde
Il y a de belles choses sur ta page Facebook
Bonne continuation
Fred

daguet

Bienvenue.
Ils ont raison, il y a trop de cervidés, la preuve, ils ne tiennent pas tous sur ta photo :mrgreen:...dommage pour les animaux coupés.
A+

jojo59

Bonsoir !

Un nombre interminable de pattes ! Trop serré à mon goût ! mais belle rencontre !

José

PauseNature76

Bonsoir... la focale de 300 mm ne me permettais pas de faire un plan large :(

ours59

arnaud79

Yes, dommage pour les animaux coupés, mais bon, quelle harde!!!

Arnaud.

gjacobs

Il y a des animaux coupés, mais pas n'importe comment ; ça passe pour moi. C'est effectivement une belle harde, avec une jolie image tout en douceur, également.

Gauthier

Chris.

Dommage dans cette situation de ne pas posséder un zoom et de mettre la harde en entier.

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

cgross

Bonjour

dans un cas comme ça, il aurait été possible de faire plusieurs photos avec recouvrement, et produire un panoramique par la suite.
Mais il faut y penser sur le coup...
En tous cas, belle photo quand même

k20d

Tu aurais du faire mettre les petits devant et les grands derrière  :mrgreen:

C'est quand même super d'avoir une harde pareille dans le viseur (et sur la photo !)
C'est vrai qu'un 300 f4 ça permet pas de zoomer, mais ça permet d'accéder à une bonne qualité optique pour un coût très raisonnable (c'est ce que j'ai dans une autre marque).
Et puis en réduisant la focale, les bestioles auraient été toutes petites.

Thouarsien

Bonsoir,

Effectivement une très belle photo de groupe, mais c'était dans un parc clos ? ou en pleine nature. Parce que j'ai tellement de mal même à en voir un ou une par chez moi.

Cordialement,

michel 78

En cette période, beaucoup de hardes sont en plaine. Se protègent elles de leurs ennemis ? je ne sais pas.
Ta photo est très belle, cependant, sur mon ordi, les tons semblent accentués.
Michel

saijus

laucerf77

un cerf qui à du succès au près de ces dames , jolie photo.

Brocard78

Belle image et belle harde, pas de critique au niveau du cadrage tu as fait en fonction des possibilités.

Anthony

orchis25

PauseNature76

Une jolie harde en effet en milieu ouvert et sauvage :) Dur de cadrer autrement au 300 mm ! C'est toujours comme ça lol ! J'aurais eu le zoom, je n'aurais rien croisé ;)

rich

fouchois

Un peu à rebrousse-poils de l'avis général j'aime assez bien le cadrage qui, malgré les animaux coupés fait bien ressortir le nombre important d'animaux.
Et belle observation !  :)

Gilles