Qu'est devenu votre 7D ?

Démarré par rolif, 28 Novembre 2014, 13:50:38

« précédent - suivant »

rolif

Bonjour à Toutes et Tous !

Si vous aviez le 7D qu'est-il devenu si vous avez acquis le 7D II ?

Cette question fait suite au petit nombre de 7D mis en vente sur les différents sites de petites annonces.  :)

dkeith

ça resterait mon boitier à macro....
The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/

thalios

vendu , bon j'aurais du faire impasse sur le 7dII pour la III mais bon trop tard , pas grave

à 4000 iso

6400 iso

c'était mes début en photographie

didindia7

olivier82

Pas de 7DII pour le moment...
Mais quoi qu'il arrive,je le garde.

gerwannimo

Citation de: olivier82 le 28 Novembre 2014, 14:32:03
Pas de 7DII pour le moment...
Mais quoi qu'il arrive,je le garde.
idem au moins à moyen terme
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

robert56

J'ai acquis le 7D MK II, mais je pense conserver le 7D, car il pourra encore m'être utile; en effet, il m'est déjà arrivé de devoir utiliser des objectifs différents pratiquement  en même temps.

gjacobs

Vu la mauvaise réputation qu'on lui fait maintenant qu'il est remplacé, je présume qu'ils sont tous partis à la poubelle, tout simplement... :mrgreen: :arrow:

Gauthier

D@niel

Vous pouvez aussi me le vendre  :wink:

rolif

Citation de: thalios le 28 Novembre 2014, 14:18:38
vendu , bon j'aurais du faire impasse sur le 7dII pour la III mais bon trop tard , pas grave.

Le 7D a tenu 5 ans, l'impasse du 7D II pour le 7D III serait bien longue si le 7D II tient aussi longtemps, non ?  :)

Herve LDS

Bonjour,
Bien que n'ayant pas acheté le 7D mark II, notre 7D est vendu !

J'en profite pour dire que j'ai mis en vente la poignée BG-E7 ... (voir rubrique Occasion)

Hervé.

Ezylrib

Mon 7D est et restera le boitier avec lequel j'ai eu mes plus belles emotions et comme j'aime bien etre has-been, bah je le garde. Aucune raison d'en changer vu la production actuellement sortie avec le 7DII... Ca le place actuellement du cote des boitiers pour technophiles. Sérieux... faites des images au lieu de vous poser de telles questions D:

Voici le Icanon7dII... ceci est une revolution ;D
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

thalios

Je ne regrette pas avoir vendu le 7d mais j' attendais mieux en iso le 7d2 mais je vais l' aimer quand même le 7d2 car il dépasse le 7d

Lapin Cretin

Mon 7D a été vendu pour un1Ds mkII et celui-ci par un 5D mkIII  :mrgreen:

DavidG

J'hésite entre le jeter dans les flammes de l'enfer ou m'en servir pour un exorcisme...
Ou alors je vais aller faire des photos ce week-end avec...

Je vais peut être lancer un fil/sondage pour savoir ce qu'il vaut mieux faire :mrgreen:
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

PITOUX56

Citation de: Ezylrib le 28 Novembre 2014, 20:31:52
Mon 7D est et restera le boitier avec lequel j'ai eu mes plus belles emotions et comme j'aime bien etre has-been, bah je le garde. Aucune raison d'en changer vu la production actuellement sortie avec le 7DII... Ca le place actuellement du cote des boitiers pour technophiles. Sérieux... faites des images au lieu de vous poser de telles questions D:

Voici le Icanon7dII... ceci est une revolution ;D

Que dire de plus, j'en ai un aussi et je ne le revendrai sous aucun prétexte!

En effet! Faites des images au lieu de vous poser autant de questions. :wink:
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

rolif

Citation de: Ezylrib le 28 Novembre 2014, 20:31:52
Sérieux... faites des images au lieu de vous poser de telles questions D:

Je fais des images et je pose des questions, ce conseil est donc pour moi inutile !  :)

Pascal-J

CitationJ'hésite entre le jeter dans les flammes de l'enfer ou m'en servir pour un exorcisme...

Certains n'ont pas hésité  :mrgreen:

Quand a moi, au vu de toutes les éminents avis que l'on peut suivre depuis quelques temps, ma décision est prise, je fais de la place et j'attends le Mk XIX, en voila qui fait de belles photos (une preference pour l'option 2x3 pales)  

JJL

Le tout est de savoir lequel est meilleur pour un isorcisme le 7D ou le 7D2 ou même peut-etre que le 7D3 marchera mieux. Si ca tombe le 1DX est meilleur que 2 7D2.

Didoufri

Je l'ai vendu sans aucun regret pour le 1Dx.

thalios

Citation de: Didoufri le 29 Novembre 2014, 17:20:08
Je l'ai vendu sans aucun regret pour le 1Dx.

bon il y a une différence de prix du 1500 euros au 6000 euros, mais les prix ont varié entre temps, c'est sur c'est ok regret sauf pour le facteur crop, sinon si tu as un long objectif.

moi je n'aime pas les FF en animalier à cause du manque de facteur crop, sauf si j'ai un 400 mm f/2.8 + un 600 mm f4 II + tc 1.4x + 2x mais comme j'aurais jamais donc le 7dII + 1d4 + 500 mm c'est largement suffisant.

si je faisais de l'affut flottant comme matériel j'aurais le 7dII + 300 f/2.8 II is L + tc 1.4x + 2x

et on vous a menti au sujet du 7d

:mrgreen:

jeje6275

Citation de: thalios le 28 Novembre 2014, 20:42:00
Je ne regrette pas avoir vendu le 7d mais j' attendais mieux en iso le 7d2 mais je vais l' aimer quand même le 7d2 car il dépasse le 7d

))) fallait faire comme moi thalios, attendre les premiers retours terrain, les vrais et non ceux des sponsors Canon ou autre  rytyt
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

thalios

J' attends avec patience le 7d3, lui il pourra je pense durer longtemps au moins8ans s'ils améliorent l' isos

kliklak

Vendu tant qu'il valait encore, pour acheter mon second 5D3... Aucun regret, y compris pour faire de l'animalier sauvage.

PITOUX56

Citation de: thalios le 30 Novembre 2014, 07:55:47
J' attends avec patience le 7d3, lui il pourra je pense durer longtemps au moins8ans s'ils améliorent l' isos

=================================================================================

STOP! :twisted:

Arrêtes de mettre des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet principal!

L'équipe de la Modération

=================================================================================

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!