Prise micro-Usb3 7D mark II

Démarré par Pascal-J, 26 Novembre 2014, 15:28:40

« précédent - suivant »

Pascal-J

Pour la mise a jour d'un de mes docs qq pourrait il me donner une photo libre de droits du connecteur usb3 situé sur le boitier prise bien perpendiculairement. Celle du cordon micro-usb boitier - standard Pc pourrait être utile aussi.

Merci.

Pascal-J

Même a 16284iso et des poussières je prend   

robert56

Bonjour,
Je ne sais pas si cela te conviendra comme prise de vue!

Pascal-J

Merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de faire cette photo mais non ce n'est pas tout a fait ce que je cherche. Je cherche une vue directe du connecteur que l'on voit bien sa forme et ses broches, plus dans le genre de ce que j'ai fait page 22 ou 10 (abstraction qu'elle soit coté cable) par ex

http://jp79dsfr.free.fr/_Docs%20et%20infos/Photo%20Tech%20_%20Connectique%20boitiers%20EOS.pdf

robert56

Bravo pour le document pdf sur la connectique. Beaucoup d'informations intéressantes!
Je joins deux clichés à des grossissement différents du micro-usb en espérant que ça correspondra mieux à ce que tu cherches; il faudra sens doute recadrer car les conditions de   luminosité n'étaient pas extra!

Pascal-J

robert56

Heureux que ça puisse te servir!

Pascal-J

De rien, pour l'explication de ma demande j'aurai pu utiliser une photo d'un cordon standard mais je voulais la confirmation que Canon n'ai pas fait a l'instar de l'ancien connecteur usb2 une petite salade personnelle.