Blaireau 2014 [MAJ et FIN 02/12 No. 17-20 & 2 vidéos]

Démarré par Laurent Wies, 18 Novembre 2014, 20:50:43

« précédent - suivant »

Laurent Wies

Bonsoir,

Une dernière mise à jour pour ce fil: 2 séquences vidéos (voir 1er poste) et les images 17 à 20.

Un sincère merci à tous qui ont laissé un commentaire et j'espère retrouver bientôt les blaireaux.

Pour 2015 j'ai trois nouveaux sites supplémentaires, qui promettent des images de jour c.-à-d. qui sont situés au bord d'une forêt ou dont  le site est si vaste que des entrées sont situées dans les prés avoisinants.

Salutations amicales,

Laurent

roboisdesbains

Citation de: Laurent Wies le 02 Décembre 2014, 19:54:59
Pour 2015 j'ai trois nouveaux sites supplémentaires, qui promettent des images de jour c.-à-d. qui sont situés au bord d'une forêt ou dont  le site est si vaste que des entrées sont situées dans les prés avoisinants.

Je suis trop jaloux ! Ce sera un supplice pour moi de voir tes images !   :mrgreen: :mrgreen:

Mais je les regarderai quand même...  :grin: :grin: :grin:
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Le Rescator

Salut Laurent.

Très sympa tes images )))) faudra pas louper les rush de 2015. Mais tu as encore des blaireautins en stock non ???  jhjhjhj

Bien à toi,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Laurent Wies

Salut,

Merci pour le passage.
J'ai encore une multitude d'images qui se ressemblent: j'ai essayé de faire un choix, mais il y en a encore qui vont certainement plaire aux amateurs de blaireaux/blaireautins.
Mais ça prend beaucoup de temps de les publier et j'ai encore d'autres choses à faire, même si les soirées sont assez (trop) longues à cette époque.  :sad:

Salutations amicales,

Laurent

gjacobs

C'est un peu perturbant les mises à jour en page 1, et amène des réponses qui ne sont plus "raccord"... Mais du joli travail.

Gauthier

david51

bonjour,
superbe mise à jour, bravo pour ta patience car cela représente des heures d'affut
Des photos largement méritées et De belles sécances vidéo  )))
david
Une campagne pour sauver le blaireau

Brocard78

Bonsoir Laurent,

CitationC'est un peu perturbant les mises à jour en page 1, et amène des réponses qui ne sont plus "raccord"... Mais du joli travail.
Je rejoins la remarque de Gauthier..

Sinon, top cette mise à jour !

Anthony

raf-2011

Sujet plus que difficile ; ma foie beau portrait sur la 5 et belle rencontre.

Bon dimanche