Au pays des lacs et des montagnes

Démarré par Marmotton, 06 Septembre 2014, 17:56:54

« précédent - suivant »

Marmotton

Il y a des paysages comme ça...

Marmotton

jjp1954

Waouh ! Superbe !
Bravo Denis
C'est quel lac et quelle montagne ?
Jean-Jacques
Jean-Jacques

jielzed

Borax

tiens je crois reconnaitre derrière ces nuages un paysage... vers lequel je retournerais volontiers  :grin: Superbe ambiance !

Pierre.B

Je ne m'en lasse pas de ce lac, une belle ambiance  :) !

Pierre

Cordialement

Ikarus

C'est superbe !! Avec les deux points forts (l'homme et le sommet) qui se répondent, c'est vraiment bien vu ! :grin:
Ikarus

Flo71

Salut!

Belle vision d'un des lacs les plus photographié des alpes (sauf erreur de reconnaissance de ma part...)
Le personnage donne une bonne dimension à l'image, même si je l'aurai bien vu un peu plus à droite...

Belle ambiance "heure bleue" sinon, juste ce qu'il faut de montagne. Ça respire la sérénité.

Bonne journée
Flo

Fabien Gréban

Joseph.D

N'hésitez pas à faire un tour et a vous abonner a ma page Flickr!
https://www.flickr.com/photos/jojosurf/

" La mission de l'art n'est pas de copier la nature, mais de l'exprimer." Balzac

Marmotton

Merci à tous  :grin:

Jean-Jacques, tu ne peux que connaître ce lac, qui ne peut effectivement pas lasser.

Borax t'a donné un indice, une autre indice...

2 -

Marmotton

Outray

2 très belles images mais je crois que je préfère encore la 2nde uy8... c'est pas parceque t'es sur la photo Denis :grin: mais l'ambiance est encore plus gènial sur cette seconde photo...est ce que tu montes demain Denis pour la pleine lune???

gjacobs

Superbes, ces heures bleues!

Gauthier

jerome D

Pour moi qui n'ai pas mis les pieds en montagne depuis longtemps, je te remercie pour ce spectacle...

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

jjp1954

C'est plus facile à identifier avec la 2ème photo, toute aussi belle.
Mais c'est un secteur que je connais quasiment pas !
jean-jacques
Jean-Jacques

Flo71

C'est bon, je ne m'étais pas planté dans l'identification (ouf   :mrgreen:)
Cette deuxième est sympa aussi, mais la présence du personnage donne quand même plus de perspective à la première, je trouve.

Bonne soirée

Marmotton

Hé oui, c'est la lac des Chéserys.

Une petite suite avec un petit coucher de soleil sur la verte et les drus et une grosse pose longue.

3-

Merci à tous pour vos passages et repassages.

Lionel, des photos d'enfer ce soir  :mrgreen: Tant pis pour la lumière.

Jérome, ça faisait aussi quelques temps que je n'avais pas mis deux pieds en montagne, le retour n'en est que plus exaltant.

Jean-Jacques, il n'y a plus qu'à y aller.

Marmotton

gjacobs

Très jolies couleurs sur cette dernière. Ca devient de plus en plus difficile à choisir parmis toutes ces belles images...

Gauthier

nanou4211

Borax

La 3ème a l'avantage d'associer l'ambiance nuageuse des précédentes avec une superbe lumière sur l'aiguille verte, dégagée... superbe.

jjp1954

Oui mais sur la dernière il n'y a pas de personnage... Elle hiberne déjà Petit'Marmott' ?  ;-)
Jean-Jacques

tomsawyer

Citation de: Borax le 09 Septembre 2014, 12:57:19
La 3ème a l'avantage d'associer l'ambiance nuageuse des précédentes avec une superbe lumière sur l'aiguille verte, dégagée... superbe.

oui c'est superbe !

ptite marmotte

Citation de: jjp1954 le 09 Septembre 2014, 13:05:05
Oui mais sur la dernière il n'y a pas de personnage... Elle hiberne déjà Petit'Marmott' ?  ;-)

Ptite marmotte veille sur p'tit marmotton au terrier  :grin: uy8

La première, marmotton l'a faite tout seul comme un grand, à la télécommande  lolll

Marmotton

Merci à vous  :grin:

Allez une petite suite :

4 - Grandes Jorasses

5 - Dernières lueurs

6 - De nuit

Marmotton