Au pays des Trolls!!+1 (10/01)

Démarré par marcao, 07 Janvier 2015, 15:56:04

« précédent - suivant »

marcao

Deux images glanées sur mon DD en souvenir du voyage en Islande l'an passé, celui de cette année ayant été annulée pour soucis de santé.J'en profite pour mettre à jour ma photothèque et c'est ainsi que les photos islandaises prennent vie. Que pensez vous de celles ci?

gjacobs

La première est magique et a une ambiance terrible, avec ces couleurs. Au niveau de la compo, j'ai un sentiment de déséquilibre toutefois: il me manque un morceau sur la gauche, mais il y avait peut-être quelque chose de gênant, car je me demande si tu n'as pas déjà retouché cette partie où je crois déceler une répétition de motif.

Il y a de l'ambiance sur la deuxième, mais c'est sans plus pour moi.

Gauthier

jp60

Ah la deux me plait beaucoup avec ce troll sur le rocher!  uy8

La 1 dommage pour la partie gauche qui ne va pas, sinon, c'était très beau.

JP

marcao

Bien vu à vous, il y avait effectivement une grosse goutte d'eau à cet endroit et j'ai traité un peu vite. J'en ai d'autres qui vont arriver pour cette ambiance unique du grand nord.

froggy

J'aime beaucoup les deux aussi. Le troll est très bien rendu

Nanou2

la 2 est mystérieuse à souhait !

2 belles images.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

marcao

merci de vos retours, en voici une issue d'un montage photomerge avec deux images issues de la même soirée.

jp60

Très belle composition cette fois mais il y a des artéfacts désagréables  en lisière de montagne

marcao

Effectivement en regardant là, on les voit. Est ce dû à la compression?

gjacobs

Oui, ça doit être la compression ; avec 63ko, il n'y a pas de miracle... Magnifique pano en tout cas ; en grand ça doit être superbe!

Gauthier