Re : Oiseaux du Kenya: MAJ 09/11 FIN (pygargue)

Démarré par robert56, 23 Août 2014, 13:53:41

« précédent - suivant »

corinne39

Les trois dernières avant le lac sont superbes! La lumière sur le pélican gris donne envie d'y aller, nous n'avons pas eu la chance d'aller voir ce lac!

caty

J avais loupé tes dernières ..superbes !... uy8... surtout 169..et la derniere des pelicans..
Sur le lac tu as du avoir les aigles pêcheurs ...?..  et les martins pies ...en plus des oiseaux d eau.... :grin
ça me rappelle de bons souvenirs !...
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonjour Robert,

Jolie lumière sur le "Pélican"... douces couleurs... pour le trio ))))

Papillon

robert56

Merci Corinne, Caty et Papillon pour ce passage commenté et heureux Caty que cela te rappelle de bons souvenirs.

Je poursuis ma série sur les pélicans, avec un pélican gris croisant une spatule d'Afrique (photo 177) et un pélican blanc en vol sur fond de paysage (photo 178).

robert56

photos 179 et 180.

robert56

photos 181 et 182.

blizzardbeast

Ah le lac Naivasha et ses bateaux bleus...pour moi aussi de bons souvenirs...un plus pour la 178 dans cette maj...

Amicalement
Alain

robert56

Merci Alain pour la visite et heureux que tes souvenirs enfouis dans les profondeurs du cerveau remontent en surface.

Deux autres images de vol d'un pélican blanc avec des postures différentes.

photos 183 et 184.

DALAM

Souvenirs, souvenirs........... uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

papillon.56

Bonjour Robert,

Jolies séries !!! de vols du "Pélican"... un plus pour la 177 avec la "Spatule" )))) et les 2 dernières... avec une chouette lumière ))))

Papillon

pollux4

Superbes les photos des pélicans en vol  :shock:

caty

un peu trop de pélicans du coup ... :mrgreen:
un petit plus pour la 179 ...avec le décor sympa ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

robert56

Merci DALAM, Papillon, pollux et Caty pour vos commentaires. J'avais failli rajouter encore 4 à 5 autres vols de pélicans; du coup Caty ta remarque tombe bien. Je termine donc cette série sur les pélicans avec une seule photo dont la composition est un peu différente des précédentes puisque qu'elle met en scène deux pélicans. En espérant que vous ne trouverez pas malgré tour la série sur les pélicans un peu trop surchargée.

papillon.56

Bonjour Robert,

Sympa !!! l'envol de cette dernière ))))

Papillon

jacatac

la 176 est de toute beauté, par contre attention aux lignes d'horizon ca penche un poil.

robert56

Merci papillon et jacatac d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Je poursuis mon périple au lac de Naivasha avec quelques prises de vue du martin pêcheur pie (ou alcyon pie) qui est un oiseau pas facile à photographier.
photos 186 et 187

robert56

photos 188 et 189.

robert56

Les deux dernières de la série sur le martin pêcheur pie (photos 190 et 191). Difficile d'obtenir un beau fond.

blizzardbeast

Super les deux premières du martin, je n'avais pas réussi à avoir une telle proximité avec lui lors de mon passage sur ce lac ))))

Amicalement
Alain

papillon.56

Bonjour Robert,

Pour cette nouvelle série 8) préférences !!! pour la 186 et 187 ))))

Papillon

Stephanii

caribou,

un grand merci pour ce fabuleux reportage et ces magnifiques photos car il y a de vrais bijoux

stephanie

Roland RIPOLL

Superbes les pélicans et l'Alcyon pie !
"être simple pour être vrai"

phich

Quel beau reportage  :mrgreen:
Moi qui pensait avoir croisé beaucoup d'espèce en Afrique du sud, je suis vraiment impressionné
Pentax K3II, K5 150-450 sigma 105 sigma

robert56

Merci Alain, Roland, Papillon, Stéphanie et phich pour votre passage commenté.

Je poursuis avec quelques cormorans (portraits et vols) dont j'ai pu photographier deux espèces:
192 et 193: cormoran africain.

robert56

Photos 194 et 195: cormoran à poitrine blanche.