7ème périple hongrois chez Bence : Intrus...(MàJ : 14/05)

Démarré par Lemarcost, 07 Juillet 2014, 09:52:10

« précédent - suivant »

Matys

robert56

Bonjour Marc,
Vraiment très belles tes images des dernières maj; mes préférées sont les 70 et 74. ))))

Lemarcost

Merci à vous tous,
Tu as raison Gauthier, les oiseaux chez Bence sont super éduqués  :grin:

Parfois, en étant dans l'affût pour des hérons ou des aigrettes, passage d'un petit passereau dans une proximité incroyable !
Photos 75 & 76

saijus

pour la 4 dommage que le reflet soit coupé. Mais sinon elle est bien !

rdmphotos

les photos de ce fil sont tres belles et bien traitées
par contre je ne suis pas un adepte de ces spots a touristes (mais je ne les connais pas du tout)

timautin

Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Box47

Diversité et belle lumières au rendez-vous, mais l'occasion étant rare, je me permets de trouver que les photos de cisticoles sont trop bruitées à mon goût. M. Bence devrait un jour organiser des portes ouvertes...

gjacobs

Citation de: Box47 le 23 Janvier 2015, 22:51:18
M. Bence devrait un jour organiser des portes ouvertes...

C'est vrai qu'en ouvrant les portes, ça ferait plus de lumière... :mrgreen:  :arrow:

Gauthier

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

FoKalFiX

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Lemarcost

Merci à vous,
Effectivement, un peu bruitée ces dernières, mais bon, pas souvent d'avoir une telle proximité

Changement radical d'espèce et de lieu (Tower - dans une tour), avec une petite chevêche d'Athena

Photo 77

caty

très jolies les phragmites et la chevêche !... uy8  as tu compté toutes les espèces que tu as photographiées là bas ?!...
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Matys

gjacobs

Daniel24

Superbe cette chouette Athéna.
Dans les dernières images que j'ai vu sur ce fil qui comprends de bien belles images, j'ai adoré la 63, une aigrette en contre-jour vraiment magnifique.
Daniel.
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature

nica

salut mon biquet, plus bcp le temps de passer ici. Bien vu le monchichi le plus célèbre d'Europe, le seul qui tenait tête au rollier. Souvenirs, souvenirs... bon, pour moi, une petite cession HDM qui s'annonce ce w.e. Poutoux

Baussant

Bonjour,
Il est rare d' avoir de telles proximités !  :shock:
qui plus est lorsque les oiseaux sont aussi bien saisis dans leur biotope  ))))
L' émotion nait de l' attente

flyman07

Même si le support n'est pas le plus esthétique je ne peux qu'être sous le charme de cette petite !!!
Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

Thadeus

bonjour

très belle la chevêche !

amicalement

Thierry J.

Brocard78

nica

Citation de: Baussant21 le 03 Février 2015, 11:04:08
Bonjour,
Il est rare d' avoir de telles proximités !  :shock:
qui plus est lorsque les oiseaux sont aussi bien saisis dans leur biotope  ))))

pour autant que l'on prenne les précautions d'usage, la chevêche est plutôt du genre curieuse et facile à photographier. Quand à celle-ci, elle a du en voir défiler des photographes.... Amitiés

Lemarcost

Merci à vous tous,

Petits passages sur un perchoir destiné à des rolliers...

Photos 78 & 79