7ème périple hongrois chez Bence : Intrus...(MàJ : 14/05)

Démarré par Lemarcost, 07 Juillet 2014, 09:52:10

« précédent - suivant »

gjacobs

Lemarcost

Merci à vous,

Encore 2 de bihoreau
Photos 60 & 61

papillon.56

robert56

gjacobs

bolga2b

extras ces deux dernieres, on dirait des danseurs classiques !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bkk10

PITOUX56

:shock:

La dernière Marc, je ne trouve plus mes mots...

Mais comment j'ai fait pour rater ce fil er4, j'ai tout repris depuis de début!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

très jolie série de bihoreaux ...avec un petit plus pour les 57 et 61 top !... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Lemarcost

Merci à vous tous,
OK Richard, c'est bon pour cette fois-ci !  fhfh  que je t'y reprennes plus  :mrgreen:

Avec des grandes aigrettes

Photos 62 & 63

pilonm

Bonjour,

Dans cette dernière série ma préférence va à la 2e image pour ce beau contre-jour.

Excellent pdv d'ailleurs!

Chapeau et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

bkk10

gjacobs

Encore cette magnifique lumière sur la 63. Par contre, c'est tout juste en hauteur...! L'a un 200-400 ou quoi, le Bence? :mrgreen:

Gauthier

papillon.56

Thadeus

bonjour

très belle mise à jour

j'aime beaucoup la lumière de la 63

amicalement

Thierry J.

thalios

Moi je trouve pas très naturel des oiseaux qui prennent leur bain car le fond arrière est artificiel, le photographe installe un fond comme dans les studios photos

robert56

Jolie maj: j'aime bien l'attitude dans l'avant dernière et l'effet de lumière dans la dernière.

Polyfilou

Je viens de parcourir ce fil et je le trouve superbe.
Grand bravo pour ton travail.  )))

Paul

Box47

Magnifique... par contre tu as promis de faire une visite à Terres d'Oiseaux, y'a plein de piafs en ce moment, nous t'attendons. Nous attendons surtout tes retours sur notre façon de concevoir notre passion, cordialement, un animateur de TO, BOX

Lemarcost

Merci à vous tous pour votre passage
Bien vu Gauthier, le Bence est bien équipé en 200-400... il possède les 2...  :grin: (Nikon et Canon)
Box47, j'aimerais bien passer, un peu loin tout de même...

2 images qui me plaisent bien, avec ce chapelet de gouttes d'eau (la 65 a fait partie de mon expo à Namur cette année)

Photos 64 & 65

Polyfilou

Superbe mise à jour avec ces deux dernières.
La 65 est en effet superbe avec cette harmonie entre la courbe des gouttelettes d'eau et le profil de l'aigrette.
Bravo.  ))) )))

Paul

gjacobs

Ben57

Salut Marc,

Je suis ce fil depuis quelques temps et je n'ai toujours pas pris le temps de t'écrire un mot, honte à moi.
Mais que dire qui n'ait pas déjà été dit d'ailleurs ?
Un grand bravo pour l'ensemble de ton oeuvre !!
J'avoue tout de même avoir un faible pour les images en contre-jour (et les dernières en particulier), elles sont épatantes et la gestion de la lumière est bluffante. Celles du début me plaisent un peu mois je l'avoue, non pas que le sujet soit inintéressant bien au contraire et les attitudes des oiseaux sont extras aussi mais comme cela a déjà été dit l'éclairage typé "studio" me gêne un peu ...
Je guette les prochaines màj ...
Encore merci pour ce partage et cette variété !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)